Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#238568 par Neirda19260
07 Aoû 2014, 13:36
retrogame1989 a écrit:petit colis sympa ce matin 8)
commandé sur Akiba y'a 15 jours, +mint que ça tu meurs!!^^

"sssssssssplendide!!!" :mrgreen: :mrgreen:

Image Image

Image

Ce jeu est sorti sur SNES? Je ne connais pas du tout!
#238584 par benc
07 Aoû 2014, 15:09
reimmstein a écrit:Héhé amuse toi bien joluz ^^ (oh dans DDS 2 j'ai rencontré des omoikane, la technique pour les battre dans le 1 est pas le même)

benc a écrit:
reimmstein a écrit:bah moi aussi je démonte nettoie la moindre de mes cartouches dès son achat :whistl: ... (gomme+alcool et c'est reparti comme au premier jour ^^)

Tiens je vais essayer, j'ai récupérer dans un lot un sonic sur GG donné par le vendeur comme HS, ça coûte pas grand chose d'essayer (j'imagine qu'il y'a encore un tournevis à la con à acheter ...).

oui c'est une vis comme sur les jeux nintendo mais en plus les cartouches GG ont des saloperies de clips qui empechent d'ouvrir facilement (un peu comme les cartouches famicom en moins pire). Du coup faut enlever la vis et utiliser une carte de crédit pour ouvrir tout doucement. Sinon essaye déjà à l'alcool sans ouvrir, ça marchera p'tet

Ok, merci pour le conseil !
#238617 par corben29
07 Aoû 2014, 18:52
internet est ton ami. un lot d'un gars super sympa qui m'a dit qu'on lui avait proposé le double mais comme j'avais été le premier à le contacter il me l'a vendu au prix qu'il avait mis

Les jeux n'ont pas de notice sauf super mario all stars complet. la console est complète avec 2 manettes mais j'ai la flemme de sortir les câbles

Image

prix de vente : 50 euros
#238623 par clioman2
07 Aoû 2014, 19:44
reimmstein a écrit:sympa de tomber sur quelqu'un de réglo.

Ça lui arrive tous les jours... :mrgreen:

Belle rentrée en tout cas surtout vu le prix... :wink:
#238626 par corben29
07 Aoû 2014, 19:54
Il y a des meilleures semaines que d'autres. La semaine ou on m'a posé un lapin pour l'achat de pocky and Rocky et on a joué les enchères sur project justice rival schools, j'étais moins fier.

Aujourd'hui j'ai eu peur de me prendre un lapin encore.

Bien content en tout cas. Bon prix
#238653 par corben29
07 Aoû 2014, 21:47
oui mais à paris tout est plus cher et à république c'est encore plus cher
#238671 par Gunpei
07 Aoû 2014, 23:01
[quote="corben29"]internet est ton ami. un lot d'un gars super sympa qui m'a dit qu'on lui avait proposé le double mais comme j'avais été le premier à le contacter il me l'a vendu au prix qu'il avait mis

Les jeux n'ont pas de notice sauf super mario all stars complet. la console est complète avec 2 manettes mais j'ai la flemme de sortir les câbles

Image

C'est marrant, j'ai eu exactement le même lot que le tien au même tarif et avec les mêmes circonstances il y a quelques années sur le bon coin... après les avoir appelé, dans les 30 minutes j'étais sur place pour récupérer l'ensemble, sauf que, la surprise fut de taille quand j'ai vu l'état des boites quasi neuve (on ne les voyait pas sur photos)...
D'ailleurs Zelda est-il complet ?
#238675 par Nyala
07 Aoû 2014, 23:14
salut tout le monde! oui je sais, je passe plus beaucoup par ici ces derniers temps, j'ai un peu calmé le rétro pour le moment et de voir tout ce que vous ramenez ça donne envie de dépenser de l'argent que je n'ai pas pour le moment ^^
mais j'ai retrouvé quelque chose dans le grenier de mes parents que je ne peux m'empêcher de partager avec vous tellement je suis contente de l'avoir retrouvé :D

mais le séjour dans le grenier a forcément laissé des traces... mais c'est pas grave, ça reste la boite du jeu que j'ai eu étant petite ^^

Image
Image
#238677 par Gunpei
07 Aoû 2014, 23:18
Ce genre de trouvailles est toujours agréable, surtout quand on ne s'y attend absolument pas.