Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#238452 par Ghostof
06 Aoû 2014, 21:13
Salut à tous,

j'ai enfin trouvé un exemplaire en loose de Super Metroid à un prix acceptable. Par contre, il était dans un piteux état : Cartouche sale et vis manquantes. Après une bonne petite restauration, il a meilleure mine, je vous laisse juger :

AVANT :
Image
Image

APRES :
Image
Image

Comme la coque arrière était jaunie, je l'ai carrément changée avec une autre d'un de mes autres jeux :wink:
Je vais enfin pouvoir rejouer à ce super épisode de la série des Metroid :D
#238461 par Alex Redfield
06 Aoû 2014, 21:39
Moi je l'aime bien ton lot cube cr144.
Il y a quand même 2/3 jeux pas des plus courants (j'ai pas dis chers) et je pense que je sais de quoi je parle :wink: .

@Ghostof: très belle Reno en effet.
#238469 par cr1244
06 Aoû 2014, 22:28
Le vendeur ma ramené ce soir le jeu qu'il manquais dans le lot, je vais pas faire de photos pour un jeu ultra connu mais le précieux étais bien "Zelda - The Wind Waker".

Pour ce lot au final le prix unitaire moyen revient à 5.75 euros environ, c'est clair que pour un Harry Potter le tarif est haut, mais je préfère voir le côté positif en étant satisfait d'être tomber sur d'autres opus à ce prix :p

Et vu que beaucoup de jeu n'étaient pas encore présents sur mes étagères.. :)
#238479 par Ghostof
06 Aoû 2014, 23:17
@tonio8694, Oublard et Alex : Merci :)

@cr1244, tu as quand même un Zelda Twilight Princess, qui si il est bien complet, vaut cher! Sans parler du Zelda collector...
#238488 par Jelly Jam
07 Aoû 2014, 00:48
oui, ça fait une certaine somme à l'achat mais au final /jeu, c'est correct !

Ghostof a écrit:Par contre, il était dans un piteux état : Cartouche sale et vis manquantes.

... :shock: cartmod ?!!! :lol: jamais il ne m'est venu l'idée de démonter mes jeux ... à part pour changer la pile ???!
#238489 par becks32
07 Aoû 2014, 00:55
Jelly Jam a écrit:oui, ça fait une certaine somme à l'achat mais au final /jeu, c'est correct !

Ghostof a écrit:Par contre, il était dans un piteux état : Cartouche sale et vis manquantes.

... :shock: cartmod ?!!! :lol: jamais il ne m'est venu l'idée de démonter mes jeux ... à part pour changer la pile ???!

je demonte chacun de mes jeux pour nettoyer la connectique au moins ils passent du premier coup 8) 8)
#238512 par clioman2
07 Aoû 2014, 08:42
becks32 a écrit:je demonte chacun de mes jeux pour nettoyer la connectique au moins ils passent du premier coup 8) 8)

Un seul mot me vient à l'esprit en lisant ça: MONK ... :mrgreen:

Bel up grade en tout cas sur cette cartouche... :wink:
#238517 par becks32
07 Aoû 2014, 09:24
clioman2 a écrit:
becks32 a écrit:je demonte chacun de mes jeux pour nettoyer la connectique au moins ils passent du premier coup 8) 8)

Un seul mot me vient à l'esprit en lisant ça: MONK ... :mrgreen:

Bel up grade en tout cas sur cette cartouche... :wink:

Je suis hyper maniaque avec mes jeux désolé :lol: :lol:
#238519 par reimmstein
07 Aoû 2014, 09:46
bah moi aussi je démonte nettoie la moindre de mes cartouches dès son achat :whistl: ... (gomme+alcool et c'est reparti comme au premier jour ^^)

Jolie cartouche ghostof ;) j'ai fait pareil que toi pour mon castlevania IV et mon metroid aussi, remplacer les arrières jaunies :mrgreen:
#238521 par benc
07 Aoû 2014, 09:51
reimmstein a écrit:bah moi aussi je démonte nettoie la moindre de mes cartouches dès son achat :whistl: ... (gomme+alcool et c'est reparti comme au premier jour ^^)

Tiens je vais essayer, j'ai récupérer dans un lot un sonic sur GG donné par le vendeur comme HS, ça coûte pas grand chose d'essayer (j'imagine qu'il y'a encore un tournevis à la con à acheter ...).
#238544 par Joluz
07 Aoû 2014, 10:58
Arrivé tout fraichement de Suède en trois jours , 25 euro PAL UK neuf chez Priceminister , bon la je vais perdre toute vie sociale :wink:
Image

Avec son copain sur 360
Image
#238560 par reimmstein
07 Aoû 2014, 12:37
Héhé amuse toi bien joluz ^^ (oh dans DDS 2 j'ai rencontré des omoikane, la technique pour les battre dans le 1 est pas le même)

benc a écrit:
reimmstein a écrit:bah moi aussi je démonte nettoie la moindre de mes cartouches dès son achat :whistl: ... (gomme+alcool et c'est reparti comme au premier jour ^^)

Tiens je vais essayer, j'ai récupérer dans un lot un sonic sur GG donné par le vendeur comme HS, ça coûte pas grand chose d'essayer (j'imagine qu'il y'a encore un tournevis à la con à acheter ...).

oui c'est une vis comme sur les jeux nintendo mais en plus les cartouches GG ont des saloperies de clips qui empechent d'ouvrir facilement (un peu comme les cartouches famicom en moins pire). Du coup faut enlever la vis et utiliser une carte de crédit pour ouvrir tout doucement. Sinon essaye déjà à l'alcool sans ouvrir, ça marchera p'tet