Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#235413 par anonyme26
23 Juil 2014, 09:50
ah mais je doute pas de la puissance en multi de power stone, je trouve juste que ça a vieilli, déjà graphiquement c'est très vilain ... quand après tu mets un soul calibur ça fait mal aux yeux (soul calibur tiens toujours la route face a des titres PS3 je trouve, sauf qu'il est pas en HD) et niveau gameplay j'accroche pas... peut être que je préfère une vue 2D à la Smash Bros pour ce genre de jeu de mélée.
#235418 par clioman2
23 Juil 2014, 10:06
De la Dreamcast, bien Remmstein... :wink:

Virtua Tennis, qu'est ce que je peux y jouer...
Et Crazy Taxi 2, prendre des clients et les déposer le plus vite possible et en gagnant des pourboire en prenant des risques, avec en plus Offspring en musique de fond :D

Le 2 à l'avantage de pouvoir prendre plusieurs clients en même temps
(Par contre, je n'aime pas l'arrivée du Crazy Jumping, qui fait perdre du réalisme au jeu je trouve...d'où ma préférence à Crazy Taxi 1, mais ça ce n'est que mon avis...)
#235419 par reimmstein
23 Juil 2014, 10:08
Je comprend pas trop comment Crazy Taxi pourrait PERDRE en réalisme :lol: Ceci dit j'avais jamais joué au 2, faudra que j'essaie le coup des plusieurs clients.
#235427 par Bouli
23 Juil 2014, 10:42
clioman2 a écrit:(Par contre, je n'aime pas l'arrivée du Crazy Jumping, qui fait perdre du réalisme au jeu je trouve...d'où ma préférence à Crazy Taxi 1, mais ça ce n'est que mon avis...)

Les taxis aminénois doivent sacrément secouer si tu trouves du réalisme à Crazy Taxi :mrgreen:
#235439 par clioman2
23 Juil 2014, 11:27
Bouli a écrit:
clioman2 a écrit:(Par contre, je n'aime pas l'arrivée du Crazy Jumping, qui fait perdre du réalisme au jeu je trouve...d'où ma préférence à Crazy Taxi 1, mais ça ce n'est que mon avis...)

Les taxis aminénois doivent sacrément secouer si tu trouves du réalisme à Crazy Taxi :mrgreen:

Pourquoi, les taxis du Nord ne sont pas comme ça??? :lol:
#235491 par patours
23 Juil 2014, 13:42
un petit tour dans un dépot vente vers chez moi, deux trois jeux trainaient dans les DVD...

un peu de PS1 :

Image

un peu de gamecube :

Image

une fois n'est pas coutume, un jeu PC :

Image

j'avoue que les jeux sont pas super mais comme la proprio da la boutique me vois souvent, elle a repéré que je cherchais des jeux, elle m'a donné ceci :

un peu de notices

Image

Image

si le super baloo intéresse quelqu'un...
#235529 par tib42
23 Juil 2014, 16:32
Je confirme que power stone en solo ........ c'est TRES moyen ! :whistl:

Petite rentré du jour dans l'optique de notre salle rétro ( en cours de peinture d'ailleurs ! )
Image
Sympathique et soit disant une des meilleurs TV pour du rétro, achat LBC !

Ensuite un petit metroid super état sur LBC toujours
Image

Et pour finir petit lot MS sympa avec 3 notices sur 4 ( manque celle de sonic 1 )
La dame m'amène en plus une manette et une péritel pour la MS qu'elle m'offre au lieu de jetter ! :D

Image

ps: patours, sympa la vendeuse de te filer des notices, quand tu vois le prix de vente de certaines sur LBC ....
#235574 par retrogame1989
23 Juil 2014, 18:06
tib42 a écrit:Je confirme que power stone en solo ........ c'est TRES moyen ! :whistl:

Petite rentré du jour dans l'optique de notre salle rétro ( en cours de peinture d'ailleurs ! )
Image
Sympathique et soit disant une des meilleurs TV pour du rétro, achat LBC !

Ensuite un petit metroid super état sur LBC toujours
Image

Et pour finir petit lot MS sympa avec 3 notices sur 4 ( manque celle de sonic 1 )
La dame m'amène en plus une manette et une péritel pour la MS qu'elle m'offre au lieu de jetter ! :D

Image

ps: patours, sympa la vendeuse de te filer des notices, quand tu vois le prix de vente de certaines sur LBC ....

sympa le Super space Invaders! :wink:
#235599 par corben29
23 Juil 2014, 18:44
franchement les packs dreamcast c'est un mystère. Combien il y en a ?
#235608 par Mario86
23 Juil 2014, 19:17
tib42 a écrit:Sympathique et soit disant une des meilleurs TV pour du rétro, achat LBC !

Y a même pas de "soi-disant", la Trinitron c'est vraiment un modèle de TV cathodique exceptionnel pour le retro.