Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#234454 par takopix
19 Juil 2014, 00:31
Jelly Jam a écrit:normal ! une 100aine d'euros ? Il faut la famicom obligatoirement pour y jouer ? (j'y connais rien)

60 euros :) et oui il faut la famicom, ça se branche dessus dessous.

J'ai oublié mais j'ai reçu ça aussi
Je sais pas si faut le considérer comme retro ou faux retro
Image
#234467 par Smalljack
19 Juil 2014, 09:27
Jelly Jam a écrit:normal ! une 100aine d'euros ? Il faut la famicom obligatoirement pour y jouer ? (j'y connais rien)

Yep ! il te faut une famicom pour le connecter
#234473 par takopix
19 Juil 2014, 09:37
et je précise que la famicom de base, celle compatible avec le disk system, se branche en prise antenne. Ou il te faut une version moddée en Av.
#234481 par benc
19 Juil 2014, 10:00
Petit retour du jour, content pour la présence du poster, même si au final c'est un version Genesis :
Image

Si j'ai bien compris, le jeu n'étant pas zoné, il est assez fréquent de retrouver ce jeu en version Genesis, c'est ça ?

Ben
#234551 par theobrendel
19 Juil 2014, 14:08
Comme l'a dit corben29 dans le topic des retours de brocante, les gens ont encore des choses chez eux.
J'ai récupéré ça d'une collegue de boulot avec qui je travaille tous les jours depuis 3 ans.

Image

Ca fait zizir.
#234557 par corben29
19 Juil 2014, 14:44
toujours la classe le turrican. Mon retour du jour, je suis passé à un cash à côté des courses. 1 jeu acheté, un jeu offert et même 1 acheté 2 offerts sur ps2

du coup vous ayant entendu parler en bien de samourai aces, je l'ai toppé gratos. le sonic heroes a été choisi par mes fils. j'aurai bien pris un shadow of rome

Image

les bonnes étiquettes défigurant tout, il y a munch oddysee et nightcaster pour 3.99 euros, dark chronicle, samourai aces et sonic heroes pour 15 euros, king of fighters et metal slug pour 9.99, arcade hits atari collection 2 et gekido pour 3.99 euros
#234560 par reimmstein
19 Juil 2014, 14:57
Cool l'Amiga !
Pour ma part le facteur sonne, je me dit ça y est, c'est ma Neo !!!! Et non... (il serait temps qu'elle arrive :().
Mais quand même un ptit colis du japon qui fait plaisir :)
Image

Tout d'abord un peu d'accessoires, avec une CM pour l'AES (du coup me manque vraiment QUE la console...), une Ten No Koe Bank 2 pour PCE (à 5 balles me suis dit que j'allais essayer) et un pad saturn histoire de commencer à tater du multi avec.
Image

Ensuite deux petits titres en boite contrairement à mes habitudes. Meuh bon, faut pas rester ancré dans sa routine hein :whistl:
Image

Deux jeux GC ensuite, histoire de (le Chaos Field est un shmup du style boss rush, j'espère qu'il est sympa).
Image

Et enfin, deux petites cartouches pour finaliser le colis.
Image
#234562 par corben29
19 Juil 2014, 15:09
en même temps il vaut quand même mieux que cela arrive comme ça. au moins quand tu auras la console tu pourras jouer tout de suite plutôt que de te précipiter pour acheter n'importe quel jeu pour jouer à ta formidable neogeo
#234563 par Bouli
19 Juil 2014, 15:35
OBowser a écrit:
Bouli a écrit:Concernant Budokan, outre le fait que c'est un jeu de troisième zone, le boitier VHS n'est pas d'origine.

Détrompe toi !

Tous les exemplaires en vente sur ebay possède le même étrange boitier.
Par exemple: http://www.ebay.fr/itm/BUDOKAN-The-Mart ... R_Jeux_Vidéo&hash=item2a37b5d7b6

Un vieux sujet du forum Sega16 à ce propos :
http://www.sega-16.com/forum/archive/in ... -1049.html

@Aware, y'a moyen que tu fasses des photos de cette boîte, notamment l'intérieur.

@Bouli, il ne te reste qu'à te mettre au boulot pour nous pondre le sujet sur les boîtes MD que tu m'as promis :wink:

J'ai toujours été persuadé que ces boites croisées très rarement en plus ou moins mauvais états n'étaient pas officielles. Pour ma défense, je pensais que dans ce cas précis, c'était une véritable boite de VHS. N'empêche que même après des années d'intérêt pour le rétro et la Mega Drive en particulier, on a toujours pleins de choses à apprendre. C'est ce qui arrive quand on veut faire son malin :wink:
#234569 par theobrendel
19 Juil 2014, 16:19
corben29 a écrit:toujours la classe le turrican. Mon retour du jour, je suis passé à un cash à côté des courses. 1 jeu acheté, un jeu offert et même 1 acheté 2 offerts sur ps2

du coup vous ayant entendu parler en bien de samourai aces, je l'ai toppé gratos. le sonic heroes a été choisi par mes fils. j'aurai bien pris un shadow of rome

Image

les bonnes étiquettes défigurant tout, il y a munch oddysee et nightcaster pour 3.99 euros, dark chronicle, samourai aces et sonic heroes pour 15 euros, king of fighters et metal slug pour 9.99, arcade hits atari collection 2 et gekido pour 3.99 euros

Pouh ! Je veux le Dark Chronicles ! Je l'avais quand j'étais plus jeune je m'étais régalé !
Et pouf, disparu :evil:
#234572 par benc
19 Juil 2014, 16:41
corben29 a écrit:toujours la classe le turrican. Mon retour du jour, je suis passé à un cash à côté des courses. 1 jeu acheté, un jeu offert et même 1 acheté 2 offerts sur ps2

du coup vous ayant entendu parler en bien de samourai aces, je l'ai toppé gratos.
Image

Tiens c'est drôle, hier je disais justement que Budokan sur MD était à ma connaissance le seul jeux vidéos sur le Kendo.

Hors je vois sur ton Samourai Aces un kendoka en armure.

La jaquette a quelque chose à voir avec le schmilblick ou c'est juste pour faire joli ??
#234573 par corben29
19 Juil 2014, 16:47
Rien a voir, c'est un shoot Them up

Dark chronicles très bon jeu. Je cherche dark cloud maintenant
#234582 par Merovingien29
19 Juil 2014, 17:31
je confirme Samourai Ace est un bon petit Shoot de la PS2.

Beaucoup moins sympa que Gradius V mais aussi beaucoup plus abordable! Plus du niveau d'un Gunbird à mon goût.

Dark Chronicle sympa pour le prix c'est une franchise sur laquelle les cash se touchent grave parfois.