Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#233712 par dimahoo
16 Juil 2014, 17:10
Quand tu joues contre un adversaire humain qui ne maitrise pas ce systeme de vol de base, c'est une des facons les plus simples de faire avancer tes joueurs meme en ayant que des strikes. Bon à un moment, il faudra quand meme tirer une balle dans le champs pour passer sereinement de la base 3 à 4 ^^
#233736 par takopix
16 Juil 2014, 19:07
Kikosaurus a écrit:
Smalljack a écrit:Arrivage du jour, un grand classique de chez Kojima: Policenauts en PS1 Jap:
Image

Joli ! J'aimerais bien l'essayer un jour, ce Policenauts, car j'avais aimé Snatcher :wink:

ça se joue un peu pareil, phase de recherche, de shoot (mieux foutu). Et puis c'est Kojima quoi.
J'ai les deux jeux en jap sur saturn (mais pour comprendre je joue à l'iso en anglais sur psp)
#233741 par Gunpei
16 Juil 2014, 19:32
takopix a écrit:
Kikosaurus a écrit:
Smalljack a écrit:Arrivage du jour, un grand classique de chez Kojima: Policenauts en PS1 Jap:
Image

Joli ! J'aimerais bien l'essayer un jour, ce Policenauts, car j'avais aimé Snatcher :wink:

ça se joue un peu pareil, phase de recherche, de shoot (mieux foutu). Et puis c'est Kojima quoi.
J'ai les deux jeux en jap sur saturn (mais pour comprendre je joue à l'iso en anglais sur psp)

Juste une question hors sujet, comment fais tu pour jouer aux iso saturn sur ta psp ?
#233747 par Gunpei
16 Juil 2014, 20:30
A ok, parce que j'ai eu peur j'ai eu d'être passé par une solution miracle de jouer à des jeux Saturn sur cette console :whistl: .
#233754 par Neirda19260
16 Juil 2014, 21:13
Le premier Time Splitter!!!!! Le seul que je ne trouve pas!!!!!
A lui tout seul il crame tout le lot à mes yeux!!! :shock:

Aaaarg.... Je l'ai commandé sur ebay! Il n'y avait que très peu d'offre.... Je n'ai pas su résister... C'est ta faute Aware!
Dernière édition par Neirda19260 le 16 Juil 2014, 21:26, édité 2 fois.
#233755 par Skate
16 Juil 2014, 21:19
comment peut-on décemment développer un jeu Crazy Frog?

mais surtout... comment peut-on décemment acheter ça?!

Aware, ta santé m'inquiète :lol:
#233758 par awarefirst
16 Juil 2014, 21:25
Skate a écrit:comment peut-on décemment développer un jeu Crazy Frog?

Pas d'inquiétude :lol: . J'ai aussi du très bon sur les 400 :lol:
#233763 par Skate
16 Juil 2014, 21:39
awarefirst a écrit:

Pas d'inquiétude :lol: . J'ai aussi du très bon sur les 400 :lol:

ya intérêt, parce que là, va falloir le compenser le crazy frog :lol:
#233796 par Kikosaurus
16 Juil 2014, 22:36

4/20 sur jeuxvideo.com, le premier avait eu 3, je pense que tout est dit ! :mrgreen:
#233797 par awarefirst
16 Juil 2014, 22:36
Neirda19260 a écrit:Le premier Time Splitter!!!!! Le seul que je ne trouve pas!!!!!

Aaaarg.... Je l'ai commandé sur ebay! Il n'y avait que très peu d'offre.... Je n'ai pas su résister... C'est ta faute Aware!

:lol: . Il y avait le 2 mais sans notice...snif

Sinon pour skate je prends tous les jeux sauf les jeux de sports et les trucs du genre musique et jeux de QI. a part quelques exceptions. Et je fais une liste commune PS2/Xbox pour éviter les doublons :whistl:
#233813 par corben29
17 Juil 2014, 00:01
Kikosaurus a écrit:

4/20 sur jeuxvideo.com, le premier avait eu 3, je pense que tout est dit ! :mrgreen:

le 2 est meilleur que le 1
#233814 par Neirda19260
17 Juil 2014, 00:18
awarefirst a écrit:
Neirda19260 a écrit:Le premier Time Splitter!!!!! Le seul que je ne trouve pas!!!!!

:lol: . Il y avait le 2 mais sans notice...snif

Sinon pour skate je prends tous les jeux sauf les jeux de sports et les trucs du genre musique et jeux de QI. a part quelques exceptions. Et je fais une liste commune PS2/Xbox pour éviter les doublons :whistl:

Ha! J'ai le 2 et le 3 complets. Et je viens de commander le premier complet aussi. :mrgreen: