Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#230721 par awarefirst
02 Juil 2014, 15:47
becks32 a écrit:Je veux ta malette!!!!
Vien jouer awere il manque un roi lion dommage :lol:

J'ai déjà un double du roi lion à revendre :lol:

Tous les jeux de la mallettes sont en meilleur état que les miens, donc hop hop hop
#230725 par Mario86
02 Juil 2014, 16:02
Gunpei, tu vends du rêve avec tes packs SNES.

becks, tes questions sur Yoshi's Island me font flipper. J'hésite à te racheter encore des trucs à l'avenir après ça :whistl:

D'ailleurs, pour revenir dans le sujet, voici ce que j'ai récolté de "rétro" sur ces 15 derniers jours:

Image

Mario vs DK et Zelda sont neufs et le resteront évidemment, les ayant déjà complets. Le pack SNES est, sauf erreur, mon 14è PAL.
#230744 par becks32
02 Juil 2014, 17:43
Mario86 a écrit:Gunpei, tu vends du rêve avec tes packs SNES.

becks, tes questions sur Yoshi's Island me font flipper. J'hésite à te racheter encore des trucs à l'avenir après ça :whistl:

D'ailleurs, pour revenir dans le sujet, voici ce que j'ai récolté de "rétro" sur ces 15 derniers jours:

Image

Mario vs DK et Zelda sont neufs et le resteront évidemment, les ayant déjà complets. Le pack SNES est, sauf erreur, mon 14è PAL.

De rien avec plaisir mario!!maintenant que j'ai vu tes videos je suis fan de toi :lol: :lol:
#230765 par becks32
02 Juil 2014, 19:06
Mario86 a écrit:C'est trop gentil :oops:

Tu peux me faire des cadeaux si tu veux! Surtout aujourd'hui :whistl:

J'adore mario kart mais j'ai un niveau bien moins bon...pourquoi aujourdhui??c'est ton annif?
#230769 par clioman2
02 Juil 2014, 19:21
becks32 a écrit:
Mario86 a écrit:C'est trop gentil :oops:

Tu peux me faire des cadeaux si tu veux! Surtout aujourd'hui :whistl:

J'adore mario kart mais j'ai un niveau bien moins bon...pourquoi aujourdhui??c'est ton annif?

Regardes la page d'accueil... :whistl:
#230790 par newt35
02 Juil 2014, 21:23
salut , voici mes rentrées de ces dernières semaines .
Image
le zelda et le shinobi sont le fruit d'un échange avec gunpei .
thunder force 4 :D et dragon's fury en cash pour une misère .
le chakan echangé dans un mega games contre du doublon de jeu et du tout venant de vide grenier .
Image
le jeu psp c'est pour le frangin tycoul44 . le spartan total warrior a l'air sympa , tout comme le shadow dancer . un petit castlevania double pack en cash pour 2,99 euros c'est bien sympathique aussi .
et enfin la "grosse affaire" du jour trouvée croyez le ou pas pour 4,99 euros au cash ( "epic fail" de leur part pourvu que ca dure )
Image
pour l'instant j'ai l'impression que cette année j'ai fait de meilleures trouvailles en cash qu'en vides greniers meme si ces derniers conservent pour eux un charme qu'on ne retrouve pas dans les magasins .