Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#3812 par Link-Cloud
21 Juin 2010, 00:18
Combien pour le FF7 d'ailleurs? Je l'ai mais pas complet (manque notice ce qui n'est pas grave mais aussi le CD3 ce qui m(empêche de le commencer puisque je ne pourrai le finir.) J'ai regardé les enchères l'autre jour mais je paierai 15 euro la notice et 20 euro le cd voire plus sérieusement je veux pas. Mais je sais que j'ai beaucoup de chance car il est vraiment pas donné du tout c'est le mois qu'on puisse dire.
Je donne souvent les prix que je trouve au cash pour donner une idée et y'en a deux à 79 euro bien exposés en vitrine.

#3831 par billy95
21 Juin 2010, 10:11
le lot de jeux pS 1 attention 10 euro le tout

mais celui qui me fait leplus kiffé c'est SF2 il est énorme :cheer:

PS:le mien est complet de FF VII

#3849 par ycar25
21 Juin 2010, 13:23
FFVII se vend entre 40 et 50 entre particuliers et en version originale compléte TBE

#3854 par Link-Cloud
21 Juin 2010, 14:55
Ouais ycar mais faut flairer la bonne affaire et y'a régulièrement du monde sur les enchères FF7.
@billy: 10EURO le tout????? nan mais il y connaissait rien c'est pas possible!
*part sangloter dans un coin*

:P

#4028 par H2o
23 Juin 2010, 23:16
Je fais ma première brocante depuis des siècles ce week end et j'espère trouver au moins 1/100 eme de ce que j'ai vu sur ce topic ! :laugh:

Façon j'ai plus un radis...

#4046 par link-tothepast
24 Juin 2010, 12:44
H2o écrit:
Je fais ma première brocante depuis des siècles ce week end et j'espère trouver au moins 1/100 eme de ce que j'ai vu sur ce topic ! :laugh:

J'avoue que ça rigole pas sur ce topic! Il y a des gros acharnés de la broc sur FR!! :P

#4343 par Thibault
26 Juin 2010, 08:08
Pfff ce matin broc a 7h et ......

RIEN

ça blaze mais c'est le jeu

Bon courage pour les autres et bonne peche !!!

#4348 par Tassiruam
26 Juin 2010, 15:49
Ohh moi aussi maigre brocante ce matin.

Un GBA sp version tribal et un jeu ps2 que je ne connaissais pas du tout qui a l'air pas mal du tout "Steel dragon Ex" un shoot them up pour ceux qui ne connaissent pas

#4366 par hztm
27 Juin 2010, 10:42
Pour une fois, je me suis levé tôt pour aller à une toute petite brocante à Montreuil, j'ai bien failli rentré broucouille comme on dit dans le bouchenois !
Et puis j'ai fait rentrer ça dans ma collec qui était censé être limitée aux 8/16 bits. Bravo !
Nintendo 64 en boîte complète avec même les notices et tout pour 10 €
Image
La LED s'allume mais je n'ai pas de jeux donc j'espère qu'elle marche bien :lol:

Si vous comptiez y aller, vous ne trouverez que quelques jeux PSX, PS2, XBOITE et XBOITE 360, à moins que d'autres vendeurs se réveillent...

#4368 par hztm
27 Juin 2010, 10:49
Eldaddict écrit:
si tu reste dans le 8/16 bit je veut bien te debarasser !! hi hi :whistle:

Bah on dirait que ma collection vient de s'étendre ! Il faut dire que vu que je suis en pleins "travaux" de construction d'une caverne d'ali baba pour ma collec, donc j'aurai plus de place :) Je mettrai des photos quand elle sera finie...

#4370 par petor
27 Juin 2010, 11:07
Moi je commence à reprendre un peu espoir dans les brocantes de ma régions, c'est moins que certains d'entre vous, mais grande brocante ce matin, beaucoup de merde (DS, PS2, PSP, PS3, XBOX et XBOX360) et quand y a du rétro c'est hors de prix et les mecs veulent rien lâcher, des jeux pourris master system complet à 10 euros voir 8, c'est un peu abusé. Mais dans un stand, il y a aussi des gens qui savent pas les trésors qu'ils ont :

Image

Zelda Cube complet : 8 euros
Zelda majora OST encore sous cello : 2 euros

C'est maigre mais je suis plutôt satisfait, vivement la semaine prochaine^^

#4372 par jackie69
27 Juin 2010, 12:59
Hello Everybody !

Voila pour mon vendredi, toujours la même brocante, à Liège (Belgique)

4 jeux GB + plastiques :
- Donkey Kong
- Donkey Kong Land 2
- Donker Kong Land 3
- Yoshis Cookies

2 jeux N64 :
- Super Mario 64
- Mario Tennis

1 jeu Nes :
- Tetris

Tout ca 22 euros, j'ai craqué...

et en plus de ça : 3 manettes nes (fonctionnelles) a 1 euro pièce...

Image

Donc le tout pour 25 euros,

Je ne sais jamais si j'ai réellement fait une bonne affaire ou pas, parce que j'adore Mario et ces licences, et, à mes yeux, ces jeux sont une mine d'or!!

C'est possible d'avoir une petite estimation?

Et bon dimanche et bonne broc à tous!

#4385 par ycar25
27 Juin 2010, 15:12
@petor , maigre !! mais le zelda game cube à 8 euros c'est une sacré affaire ;)
pour moi dur dur ce matin aprés avoir joué en réseau une bonne partie de la nuit , réveil à 10H30 donc mal barré pour une broc du matin , j'y suis quand même allé résultat nada , enfin on ne se décourage pas y en a encore une dans un petit bled prés de chez moi et là je suis arrivé 1H30 avant l'heure officielle et résultat :

1- yoshi universal gravitation GBA boite , notice , sans l'insert 3 euros
2 - pack gun dreamcast house of the dead 2 complet insert , gun sous plastique et jeu sous blister bref neuf 5 euros
3 - lot de 22 jeux dreamcast , alors au début le pére me dit 3 euros le jeu , mais voyant mon peu d'interet un des fils dit " pfff non c'est trop cher " et le pére finit par me dire " bon allé 15 euros le lot " :woohoo: heeeeu ok donc les 22 jeux complets + une pile de jeux gravés 15 euros ;)
4 - mario kart complet 3 euros
5 - mario paper complet 7 euros
6 - une game gear en loose + 7 jeux 10 euros
7 - un jeu megadrive jap complet 1 euro
ce fut donc pour moi un trés bon WE , j'espère qu'il y en aura encore beaucoup comme ça ;)

Image

@HZTM , sympa le 64 elle vaut le double en boite j'en ai vu une aussi , mais une bleu translucide en boite avec 3 jeux en loose mais 45 euros pfffff, non merci

#4387 par hztm
27 Juin 2010, 15:56
ycar25 écrit:
@HZTM , sympa le 64 elle vaut le double en boite j'en ai vu une aussi , mais une bleu translucide en boite avec 3 jeux en loose mais 45 euros pfffff, non merci

Je vais découvrir cette console car je n'ai souvenir que d'avoir joué à Golden Eye une fois dans un Toys R Us :D La manette me laisse toujours aussi dubitatif. Je vais devoir faire une descente chez ca$h express lundi après le boulot car sans jeu c'est dur de juger :lol: