Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#91932 par link-tothepast
10 Juil 2012, 08:43
Complètement dingue le jeu d'échec Final Fantasy. Vraiment magnifique ! :shock:
Un truc comme ça j'aurai pas pu m'empêcher de l'ouvrir. J'adore les échecs en plus, mon père collectionnait les jeux quand j'étais petit donc j'en ai bouffé.

Sinon Arjii pas mal du tout ta petite séance de dédicace :wink: Le MK Nes et GB là t'as fait très fort !!

Re:

#91936 par Jeff
10 Juil 2012, 09:04
Mik3 a écrit:Faut juste te procurer ce dont tu as envie :)
un blister ou un super metroid n'est pas un but en soit uniquement parcqu'ils ont une plus grande valeur financiere ;)

Entièrement d'accord avec toi !

Pour ma part, ma pièce la plus chère est un Balloon fight ASD complet en bon état et pourtant, ça ne me ferait limite ni chaud ni froid de le revendre si j'avais besoin de sous.

Par contre, j'ai un zelda 3 US complet et en bon état que je ne vendrais JAMAIS ! tellement ce jeu, sous ce format, m'avait marqué à l'époque et est lié à une tonne de souvenirs, l'Harraps sur les genoux, en plein été !

Et bravo pour le double dragon dédicacé, ça c'est top ! Car à mes yeux, ça montre le vrai coté passionné, le mec qui connait son sujet, plus qu'un mec qui va trouver sur un coup de cul ou à prix fort du blister ou un jeu ultra rare.
#91938 par link-tothepast
10 Juil 2012, 09:08
Jeff a écrit:Et bravo pour le double dragon dédicacé, ça c'est top ! Car à mes yeux, ça montre le vrai coté passionné, le mec qui connait son sujet, plus qu'un mec qui va trouver sur un coup de cul ou à prix fort du blister ou un jeu ultra rare.

Ce qui est beau c'est qu'il se les ai fait dédicacer lui même. Grande classe 8)
#92265 par Arjii
10 Juil 2012, 22:24
^^Merci les gars pour vos commentaires sur le Double Dragon, c'est vraiment super de pouvoir serrer la main du créateur d'un jeu que tu affectionnes tout particulièrement, un instant vraiment particulier qui a donné tout un sens à ma collection Double Dragon!
#92495 par DARKNES
11 Juil 2012, 14:53
Moi j'ai 4 pièces fétiches,

Un G&W promotionnel (assez moche mais très rare):

Image

Un beau snoopy table top complet :

Image

MY FUCKING mr splash (obtenu grâce au soutien de la communauté FR :wink:

Image

Et mon joujou adoré, le m82 :

Image
#92533 par DARKNES
11 Juil 2012, 17:12
rezga55 a écrit:Enorme le G&W Dove ça doit pas être très répandu ce genre de G&W promo, il en existe d'autres ?

Oui il en existe plusieurs très recherchés par les collectionneurs.
En voici quelques uns :
http://www.gamekult.com/blog/klubb/3548 ... promo.html

Dans le livre l'histoire de Nintendo vol 2, Florent gorges en répertorie pas mal...
#92600 par elbarto
11 Juil 2012, 18:16
C'est quand même difficile de faire mieux qu'un M82 quand on est collectionneur... peut être 2 M82 ? ;)