Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#48097 par link-tothepast
17 Oct 2011, 19:47
C'est un lot de brocantes ça Piccolo ? :Oo:
Joli et plutôt en bon état en plus !
T'as vraiment eu du pot ce week end ! Je crois qu'on peut dire que t'es le gagnant du week end ! :laugh:

*trop beau le megaman 3*

#48114 par maltos
17 Oct 2011, 20:31
clioman2 écrit:
Perdu !!!
J'ai juste fait Flixecourt hier midi.
Et je les ai tous trouvé sur des étales de particuliers malgré l'heure avancée !!! :woohoo:

zute alors il est passé à travers les mailles du filet
car j'ai ratissé de 6h à 8h30 et pas vu en plus j'etait pas tout seul j'en ai reperé au moin 5 retrogamer au matin,il a peut etre été mis apres :laugh:
bonne trouvaille ;)

#48141 par PICCOLO
17 Oct 2011, 22:00
link-tothepast écrit:
C'est un lot de brocantes ça Piccolo ? :Oo:
Joli et plutôt en bon état en plus !
T'as vraiment eu du pot ce week end ! Je crois qu'on peut dire que t'es le gagnant du week end ! :laugh:

*trop beau le megaman 3*

Trop d'honneur de part administrateur hylien d'hyrule... :blush:

#48181 par Lloz07
18 Oct 2011, 07:58
Tsssss y'en a qui sont nés sous une p*** de bonne étoile, j'te jure... :facepalm:

Je sais pas si mon inscription à ce site ne vas pas finir par me donner envie de me pendre, à la longue...

Ceci étant, bien joué à tous! ;)

@ PICCOLO : je réitère la question du patron => c'est un lot de brocante? Et pour combien t'en as eu, histoire que je prépare ma corde et mon nœud?

#48259 par PICCOLO
18 Oct 2011, 19:01
Désolé de ne pas avoir répondu,le mec était sur une brocante samedi matin et vendait les jeux en boite + la console sans avoir déterminé de prix fixe.En négociant avec lui j apprend qu'il a oublié des jeux et revendra les autres lors d une seconde brocante....j ai négocié farouchement avec lui pour qu'il renonce à les vendre le samedi matin pour TOUT me revendre le dimanche,il accepte,hélas il a vendu avant notre première rencontre du samedi "DBZ la legande de saien" complet,et jeter à la poubelle famille addams et un autre dont il a oublié le nom sous prétexte qu ils ne fonctionnaient plus,bref je n ai pas osé lui demander si ces 2 jeux étaient complets quand il s en est débarrassés,je n avais pas envie de pleurer.Il s avère qu il y avait du + comme l adaptateur,le super gameboy et une télé,le tout à 130 € que j ai négocié à 100.Et voilou.

#48308 par Lloz07
19 Oct 2011, 08:53
Bah écoute, j'ai envie de te dire... Bien joué ;)

#48310 par pat47200
19 Oct 2011, 09:46
clioman2 écrit:
Ajujourd'hui, petite brocante faite mais plus en promeneur (a 13heures...), finalement j'ai trouvé ces 4 jeux:

Image

Donkey Kong Country 3 sur GBA état neuf a 7 euros
Zelda - Oracle Of Seasons sur Game Boy color a 5 euros
Le jeu Dreamcast 1 euro (boitier pas cassé meme pas une dent en moins ce qui est rare...)
Bust a Move sur DS a 4 euros

Super affaire pour le Zelda ;) vraiment bien joué, surtout quand on voit son état. :woohoo:

#48542 par southpark
20 Oct 2011, 23:36
De bon retour de brocante alor pour moi se week j'ai eu Zelda 1 et 2 megaman 3 solomone key castelvania 2 Lolo super Mario 3 gostbosters 2 sur nes la plus par sont complet avec cale notice et etat proche du neuf les Zelda et megaman 3 sont complet le tous pour 20 euro plus d'autre chose m'est vu que mon ordinateur ve pa reconnaitre mon apereil photo jesayerai de m'être tous sa se week end plus m'est 4 autre brocante je voulais juste parler du lot nes parce que pour moi c'est mon meilleur achats du week end est désoler pour les fautes mon iPhone veut tous me coriger et pas envi de le reprendre a chaque fois

#48543 par Mike
20 Oct 2011, 23:37
Vos retours de brocante en photos!

#48544 par AnimusInside
20 Oct 2011, 23:54
southpark écrit:
De bon retour de brocante alor pour moi se week j'ai eu Zelda 1 et 2 megaman 3 solomone key castelvania 2 Lolo super Mario 3 gostbosters 2 sur nes la plus par sont complet avec cale notice et etat proche du neuf les Zelda et megaman 3 sont complet le tous pour 20 euro plus d'autre chose m'est vu que mon ordinateur ve pa reconnaitre mon apereil photo jesayerai de m'être tous sa se week end plus m'est 4 autre brocante je voulais juste parler du lot nes parce que pour moi c'est mon meilleur achats du week end est désoler pour les fautes mon iPhone veut tous me coriger et pas envi de le reprendre a chaque fois

S'il-te-plaît, essaie de mettre des virgules aussi.

#48545 par Jybé
20 Oct 2011, 23:56
@southpark : je dirais qu'il n'y a pas que ton APN qui n'est pas reconnu ... La grammaire et la ponctuation aussi non ? Fais un petit effort STP, car pour te comprendre, j'ai du lire ton message à haute voix. Ma copine qui dort à coté a tiqué un peu !

#48569 par mikymax
21 Oct 2011, 11:11
salut geek,
je suis nouveau sur ce forum,dis moi tu as toujours t game watch car tu as fais une belle
trouvaille!!!

#48572 par Ajuju
21 Oct 2011, 12:10
southpark écrit:

Des belles affaires apparement, j'attend de voir tout sa en photo. Par contre oui comme le dit jybé fait un effort niveau grammaire et la ponctuation. Je suis nul en grammaire mais bon j'essaye de me relire. Vu le message je pense pas que ai fait cet effort.

Mais bon joli lot en tout cas.

Mikymax : pense à faire ta présentation ;)

#48586 par southpark
21 Oct 2011, 17:27
Salut pour moi
Aujourd'hui rien, "brecouilles", mais comme j'avais pas d'apn pour mettre mes anciens retour je les poste maintenant.
Image
Le lock-on complet casi neuf 5 euros, le merlin 4euros, la pochette game boy neuve 2 euros, le jeu bandai 3 euros et le Coffret Metal Gear 4 euros
Image
La GB transparent avec Mario 1 & 2 tetris et dr Mario 5 euros, GBA rose complète 4 euros, lucky luke complet 2 euros
Image
La gba rose c'est la même qu'au dessus :P , Jeux ps2 et MD 1 euros pièces complet et le lucky luke c'est le même
Image
Manette ps1 2 euros complet, jeux n64 jap 2 euros complet la ps one complète avec 15 jeux le meuble et la manette 15 euros
ImageImage
Lot de jeux game boy 10 euros
Image
20 euros le lot, les jeux en boîtes sont complets et en bon état.
Image
Saturn avec manettes sans câble et deux jeux (bust a moove et fighter mix je crois) 10 euros, micro machines complet 4 euros et sonic 1 euro complet très bon état

Et le plus beau lot de ma dernière brocante jeux complets avec cales 20 euros
Image