Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#229415 par clioman2
27 Juin 2014, 11:41
Lloz07 a écrit:Zouk zouk!

Des p'tites GB en provenance de chez nicolabong, qui vont passer par la case modding d'ici peu, et une cartouche de Zelda Link's Awakening en état misérable (et encore, là elle a été démontée et nettoyée entièrement :lol: ) mais trouvée dans un grenier par un pote et donc gratos, ce qui fait toujours plaisir.
Vu que j'ai jamais fait cette version (j'avais que la DX), je pense me la faire sur le Super GB :wink:

Image

Une GBA blanche en loose, il m'en faudrait une pour compléter mon pack...
#229446 par Lloz07
27 Juin 2014, 13:48
Non mais celle là t'en aurais pas voulu hein : couleur entre le jaune / le brun / le vert (ça se voit pas sur la photo) et pas de cache piles.

Loin de l'état que tu recherches, donc :wink:
#229490 par Mario86
27 Juin 2014, 14:46
rezga55 a écrit:J'envie ton conker même si le jeu est pas terrible il me le faut par principe :/

Je l'ai sous blister rigide :twisted: :whistl:

Nyala a écrit:j'ai été très inactive depuis mon opération

Ça s'est bien passé?

gentux a écrit:Corben, je t'assure que de se prendre dans la face à plusieurs reprises un "OMG un CT à 75€ !!!!" ça à tendance à gonfler sévère, étant totalement conscient de mes achats.

C'est surtout qu'à mon avis, ce qui suscite la réaction des gens, c'est quye tu aurais pu l'avoir pour moins cher et que tu "cautionnes" les tarifs magasin en l'achetant à 75 €.

PstyleZ a écrit:je préfère largement payer 75 euros un chrono trigger Ds dans une boutique tenue par des gens cools que 20 euros à un BigOup :lol:

Ça par cntre, ça tombe sous le sens! 8)

reimmstein a écrit:Moi c'est l'inverse, j'ai jamais fait la DX ^^

Tu ne rates rien à partir du moment où tu as fait l'original.
#229491 par becks32
27 Juin 2014, 14:49
enfin je l'ai chopper est a un tres bon prix 1,50!!!alors qu sur ebay en achat immediat il est a 30... :shock: :shock: bon le vendeur c'est fait 3 euros de benefice sur les FDP.
quelq'un peut me dire c'est pour la version SNES ou GB??merci

Image
#229496 par Mario86
27 Juin 2014, 14:52
Tu veux dire "se trouve-t-il dans DKC ou dans DKL?" ou bien "est-ce l'OST de DKC ou de DKL?", en fait?

Car c'est l'OST de DKC... qui était fournie dans DKL. :lol:
#229503 par becks32
27 Juin 2014, 14:57
Mario86 a écrit:Tu veux dire "se trouve-t-il dans DKC ou dans DKL?" ou bien "est-ce l'OST de DKC ou de DKL?", en fait?

Car c'est l'OST de DKC... qui était fournie dans DKL. :lol:

LOL je me doutais car au musique (que j'adore au passage)je me disais bien que c'était celle de DKC car j'ai fini le jeu Merci a toi

PS: tu reçu la snes?
#229523 par Mario86
27 Juin 2014, 15:09
Je t'en prie ;)

Et oui, je l'ai "reçue", façon de parler. ^^ En fait, le facteur a tenté de passer mercredi pendant la petite demi-heure où je suis allé chercher le collector d'AC IV chez Micromania :(

Cependant ma femme a récupéré le colis ce matin normalement (je ne suis pas chez moi jusqu'à mardi), je verrai tout ça en rentrant mardi aprèm. ;)
#229535 par Chucky
27 Juin 2014, 15:31
Image
Si Tintin est pas trop dégueux je vais le prêter à mon père tiens, ça le changera de Thief et de Farcry 3 :mrgreen:
Army Men 3D, je sais pas du tout ce que vaut cet épisode...

Et reçu en échange d'une SNES avec Kurama, il me la fallait pour compléter une boite qui attendait une locataire. Même si elle ne sera pas rangée dans sa boite puisqu'elle prendra du service avec moi :D
'fin quand j'aurais mis la main sur une carte mémoire de plus d'1go.
Image
Et sa petite maison :whistl:
Image

On dit merci Kurama ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: