Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#229320 par awarefirst
26 Juin 2014, 20:51
Profitez! Le filon jap va pas durer!

Sinon moi, petit tour dans un leclerc suite à l'annonce d'une amie. Il y aurait des wii u soldées...Comme je devais aller chercher des pièces chez un revendeur de produits informatiques pas loin, j'ai fais un crochet.

Rien de fou mais ma collection PS2 apprécie des arrivages neufs. Je pensais ne rien trouver alors bon ^^

1.99e pièce

Image

2.10e pièce

Image

1e pièce

Image

Et hors JV pour 7e

Image

Donc plutôt content. Pas de vieux stock PS1, Dreamcast mais j'avance encore dans l'aventure longue et dangereuse de la PS2 :lol:.

Note pour plus tard en effet il y avait 2 packs wii u zombi u pour 199e! :lol:
#229324 par reimmstein
26 Juin 2014, 20:59
gentux a écrit:Aoutch le pack de l'étrange noël de Mr Jack.. déjà que le jeu est pas des plus communs !

Me semble l'avoir vu sur ton étagère d'ailleurs non ?
#229326 par awarefirst
26 Juin 2014, 21:00
gentux a écrit:Aoutch le pack de l'étrange noël de Mr Jack.. déjà que le jeu est pas des plus communs !

Disons que j'ai un grave dilemme ...autant le blister je m'en tape mais celui-ci est sympa. Mis j'aimerais y jouer :x
#229328 par Masterlord
26 Juin 2014, 21:01

C'est clair, dire que je me vois encore plus jeune à Leclerc devant une 15ène de ces packs bradés à 9.99 dont personne ne voulait. :mrgreen:
#229330 par gentux
26 Juin 2014, 21:04
Oui, j'ai le jeu mais d'occase.
Ouais ben apparemment ils sont tellement restés dans les magasins qu'ils les ont tous brûlés j'imagine vu la facilité pour le trouver (il est pas commun on va dire).
Si j'étais toi je le laisserais tel quel, le jeu est pas fabuleux en lui même, tu auras largement le temps de le trouver dans un cash ou en vide-greniers !
#229331 par awarefirst
26 Juin 2014, 21:06
gentux a écrit:Oui, j'ai le jeu mais d'occase.
Ouais ben apparemment ils sont tellement restés dans les magasins qu'ils les ont tous brûlés j'imagine vu la facilité pour le trouver (il est pas commun on va dire).
Si j'étais toi je le laisserais tel quel, le jeu est pas fabuleux en lui même, tu auras largement le temps de le trouver dans un cash ou en vide-greniers !

Reçu. Déception, je m'attendais à un médievil :shock:
#229332 par gentux
26 Juin 2014, 21:11
Des souvenirs que j'en ai, ça s'apparente à un BTA / action-plateformes niveau par niveau.
Après, le jeu est plutôt beau, j'en ai gardé un assez bon souvenir, quoique répétitif (un BTA quoi).
Conclusion : sympatoche, sans plus.
(Mais va-t-il l'ouvrir, là est la question ? :mrgreen: ).
#229342 par payalink
26 Juin 2014, 21:54
gentux a écrit:Des souvenirs que j'en ai, ça s'apparente à un BTA / action-plateformes niveau par niveau.
Après, le jeu est plutôt beau, j'en ai gardé un assez bon souvenir, quoique répétitif (un BTA quoi).
Conclusion : sympatoche, sans plus.
(Mais va-t-il l'ouvrir, là est la question ? :mrgreen: ).

Je confirme j'y est joué y a 3mois sans finit le jeu
Moi aussi je te conseille de le garder blister
#229347 par BigBreizhou
26 Juin 2014, 22:49
corben29 a écrit:je comprends. J'aimerai bien avoir un magasin retro qui reprenne mes jeux à un bon prix pour prendre les meilleurs jeux que je cherche. Hélas je n'ai pas ça par chez moi.

Je prépare une opération un peu comme la tienne. Je ressors mes doubles et les jeux inintéressants pour accumuler une belle somme et m'acheter des raretés. je serai content de les mettre dans ma collection.

Si tu passe dans le 22, arrête toi au dynamite games de Lannion.
Je connais le gérant, il est bien réglo au niveau des reprises. Il collectionne du Sega tout support.
Le mec est vraiment sympa et l'ambiance y est top !
#229376 par corben29
27 Juin 2014, 07:27
BigBreizhou a écrit:
corben29 a écrit:je comprends. J'aimerai bien avoir un magasin retro qui reprenne mes jeux à un bon prix pour prendre les meilleurs jeux que je cherche. Hélas je n'ai pas ça par chez moi.

Je prépare une opération un peu comme la tienne. Je ressors mes doubles et les jeux inintéressants pour accumuler une belle somme et m'acheter des raretés. je serai content de les mettre dans ma collection.

Si tu passe dans le 22, arrête toi au dynamite games de Lannion.
Je connais le gérant, il est bien réglo au niveau des reprises. Il collectionne du Sega tout support.
Le mec est vraiment sympa et l'ambiance y est top !

Oui j'y suis déjà allé, je ne savais pas qu'il faisait des bonnes reprises.
Merci
#229386 par Lloz07
27 Juin 2014, 09:18
Zouk zouk!

Des p'tites GB en provenance de chez nicolabong, qui vont passer par la case modding d'ici peu, et une cartouche de Zelda Link's Awakening en état misérable (et encore, là elle a été démontée et nettoyée entièrement :lol: ) mais trouvée dans un grenier par un pote et donc gratos, ce qui fait toujours plaisir.
Vu que j'ai jamais fait cette version (j'avais que la DX), je pense me la faire sur le Super GB :wink:

Image