corben29 a écrit:le craquage monstrueux. comment vous avez du souffrir pour charger et décharger tout ça. tu as raison elphilou de te faire plaisir
pouarff je pense que tu est tellement dans tout tes états que tu ne maitrise plus ta force

corben29 a écrit:le craquage monstrueux. comment vous avez du souffrir pour charger et décharger tout ça. tu as raison elphilou de te faire plaisir
payalink a écrit:corben29 a écrit:le craquage monstrueux. comment vous avez du souffrir pour charger et décharger tout ça. tu as raison elphilou de te faire plaisir
pouarff je pense que tu est tellement dans tout tes états que tu ne maitrise plus ta force![]()
![]()
reimmstein a écrit:Du coup c'est quoi qui merde sur la borne ? L'écran ?
corben29 a écrit:payalink a écrit:corben29 a écrit:le craquage monstrueux. comment vous avez du souffrir pour charger et décharger tout ça. tu as raison elphilou de te faire plaisir
pouarff je pense que tu est tellement dans tout tes états que tu ne maitrise plus ta force![]()
![]()
non là tu confonds avec la cocaïne
Guryushika a écrit:Heureusement qu'il n'y avait pas un trajet de 100 bornes à se taper.
Guryushika a écrit:Heureusement qu'il n'y avait pas un trajet de 100 bornes à se taper.
Bouli a écrit:Guryushika a écrit:Heureusement qu'il n'y avait pas un trajet de 100 bornes à se taper.
Se taper 100 bornes ? Pervers !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités