Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#228667 par payalink
24 Juin 2014, 00:17
corben29 a écrit:le craquage monstrueux. comment vous avez du souffrir pour charger et décharger tout ça. tu as raison elphilou de te faire plaisir

pouarff je pense que tu est tellement dans tout tes états que tu ne maitrise plus ta force :roll: :roll: :lol:
#228698 par corben29
24 Juin 2014, 10:33
payalink a écrit:
corben29 a écrit:le craquage monstrueux. comment vous avez du souffrir pour charger et décharger tout ça. tu as raison elphilou de te faire plaisir

pouarff je pense que tu est tellement dans tout tes états que tu ne maitrise plus ta force :roll: :roll: :lol:

non là tu confonds avec la cocaïne :whistl:
#228704 par Arvester
24 Juin 2014, 11:09
reimmstein a écrit:Du coup c'est quoi qui merde sur la borne ? L'écran ?

ça peut être pleiiiin de trucs. En premier lieu, il faut faire un examen visuel des composants de la platine et de la THT pour vérifier les condos, puis faut allumer la borne SANS RIEN DE BRANCHÉ (donc, juste l'alimentation, pas d'écran ou de pcb) et mesurer les tensions de sorties, le +5V et le 12V (et s'il y en a, le -5V aussi). Trop de tension et tout grille. Pas assez et ça ne démarre pas (mais il y a un réglage pour ça).

Ensuite quand on a une bonne tension (5,1V à vide c'est bien) on peut brancher l'écran, voir si'il y a une lumière au cul, si rien ne fume sur la THT...

Sinon tu branches tout comme ça et tu repères où ça crame :lol: (ce que tu as fait malheureusement, tu as peut-être causé des dégâts importants sans le savoir).

En remerciement, je veux bien la Virtua Racing, je t'envoie mon adresse en MP :mrgreen:
#228710 par Mario86
24 Juin 2014, 11:45
corben29 a écrit:
payalink a écrit:

non là tu confonds avec la cocaïne :whistl:

Franchement, vous dépassez les bornes.
#228714 par Guryushika
24 Juin 2014, 11:49
Heureusement qu'il n'y avait pas un trajet de 100 bornes à se taper.
#228720 par Elphilou81
24 Juin 2014, 11:56
Merci pour vos messages, ça fais plaisir !!!!

@Reimmstein : la salle n'existe plus malheureusement ^^

@Avester : merci pour l'info du jeu mystere ! Bon a priori on a peut etre cramé la borne gratos, on a assuré quoi :whistl:

@corben : ça n'a pas été si galère que cela a transporter, le bordel a des roulettes donc les doigts dans le nez quoi, j'ai juste eu la bonne idée ou plutot la révélation de prendre finalement un camion avec hayon car soulever la borne virtua ( + de 300kg ) pour le charger a bout de bras, je crois qu'on y serai encore la :whistl:
#228732 par Chucky
24 Juin 2014, 13:36
Bouli a écrit:
Guryushika a écrit:Heureusement qu'il n'y avait pas un trajet de 100 bornes à se taper.

Se taper 100 bornes ? Pervers !

Merci Tonyglandyl.