Bon c'est un secret pour personne j'ai réalisé ce weekend un de mes plus gros fantasmes de Gamer, tout commenca tranquillement par une petite annonce sur LBC, le mec habite a 10 min de chez moi, rdv pris le lendemain, un pote m'accompagne et direct craquage de slip

Deux bornes : La Virtua Racing Twin et une GTI Club !
Petite inspection, certes elles ne sont pas parfaites des petits accros par ci par la, mais l’état global est très satisfaisant et surtout fonctionnelles ! Une bonne négo pour l'acquisition des deux, mon pote embarque la GTI et moi la Virtua Twin et l'affaire est bouclé !Pour l'historique, elles viennent d'une salle d'arcade de L'Union près de Toulouse, acheté il y a 8 ans, et inutilisé depuis un sacré bout de temps. Faut dire qu'il devait vendre au plus vite ces vieux joujoux car son nouveau jouet dort dehors et obligation donc de lui trouver un nid

Rendez vous pris donc la semaine d'apres pour embarquer Comme on n'est pas des petits kikis on loue ce qui a de plus gros histoire de pas être emmerder et franchement c'etait pas du luxe !

On repère une petite borne sous une tonne de poussière sur le coté, je lui demande si celle ci est toujours fonctionnelle et éventuellement son prix : Réponse ' mouarf, j'en sais rien, embarquez le, cadeau ! "

Hop une Videokit Newline pour peanuts !

Première borne chargé !

Tout est pret pour un périple de 15min ^^ !

Dechargement du GTI club chez mon pote et branchement ok !

La voici ainsi dans mon garage !!!!!! Bref je suis content

Apres test , la borne gratos ne marche pas, elle s'allume mais ecran noir. En l'ouvrant on y a trouvé une PCB d'un jeu inconnu

Y a t'il moyen d'identifier le jeu? Il me semble lire sur un bout de l'angle TETRIS mais j'en doute...