Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#227881 par Parodius
21 Juin 2014, 20:55
gentux a écrit:Non mais attends ! Il a dit vidéoludique quoi !

:mrgreen:

Il est pardonné :mrgreen: Il a une borne virtua racing quoi 8)

Sérieusement je me souviens du kiff que je prenais en regardant televisator 2 le mercredi... les duels avec Cyril Drevet (Alias Crevette de player one)
Et ce jour ou j'ai pu poser mes doigts graisseux dessus quand j'avais 13 ans dans un bar ou un resto en Bretagne...

J'ai toujours voulu en avoir une chez moi :oops:

Je crois pas qu'elle soit hors de prix en plus...
Un très bel objet!
#227978 par clioman2
22 Juin 2014, 12:09
Bien les castlevania Denez... :wink:
Bien aussi ton retour Pempam... :wink:

Bien la borne Virtua Racing Elphilou... :wink:
(Facile à deviner... Lol)
#228008 par Tanuki-San
22 Juin 2014, 13:24
Petit retour pour moi mais depuis le temps que je le cherche, suis bien content !!

Image

J'y avais joué sur une démo ps1 à l'époque mais impossible de le trouver en magasin.(peu distribué et/ou boudé)
Lucky me, je l'ai trouvé sur lbc à deux rues de chez moi, 5€ en mp, j’achète ! :D
#228009 par Lionarkh
22 Juin 2014, 13:27
Tanuki-San a écrit:Petit retour pour moi mais depuis le temps que je le cherche, suis bien content !!

Image

J'y avais joué sur une démo ps1 à l'époque mais impossible de le trouver en magasin.(peu distribué et/ou boudé)
Lucky me, je l'ai trouvé sur lbc à deux rues de chez moi, 5€ en mp, j’achète ! :D

Je suis dans le même cas, faut que je ne l'ai toujours pas :cry:
#228049 par cryptus
22 Juin 2014, 15:05
Moi aussi quand j' ai testé la démo à l' époque j'ai adoré, javais acheté le jeu dans la foulée !

C'est un jeu en vue du dessus dans lequel des bateaux pirates s'affrontent...
#228059 par Neirda19260
22 Juin 2014, 15:27
Image

Voilà tout ce que j'ai reçu cette semaine :).
Bien content pour le Booster Pack. Par contre, la carte mémoire N64 non-officielle résulte d'une erreur de ma part. Mais bon, on va dire que si l'autre ne fonctionne pas.
#228062 par Tanuki-San
22 Juin 2014, 15:37
Ah je vois que je ne suis pas le seul à avoir été marqué par la démo !

Je l'avais demandé dans plusieurs magasins et personne ne l'avait, c'est marrant ces pti jeux qui passent inaperçus.

On dirige un bateau pirate(plusieurs tirs dispo: face, coté, en l'air) dans des décors fins et colorés. Le but: ramasser les trésors et trouver la sortie sans se faire dézinguer par les autres bateaux, tourelles à canons, lance flammes, scies circulaires...et autres pièges vicieux (saleté de perroquets lacheur de bombes) ! :wink:

Il a plutôt bien vieilli je trouve contrairement à certains jeux ps1 dont la 3d piquent les yeux !
#228167 par Guryushika
22 Juin 2014, 19:49
clioman2 a écrit:C'est quoi comme jeu?
Je ne connais pas... :oops:

Overboard c'est ça? J'arrive pas à lire.