Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#227653 par kementari
20 Juin 2014, 19:54
Gunpei a écrit:
Guryushika a écrit:Il n'est pas complet il manque un petit livret blanc avec une traduction française, désolé de casser ta joie.

Ah oui, t'as été adoptée aussi, tes parents te filent des hormones femelles à ton insu depuis tes 4 ans et ton vrai prénom est Guy-Etienne.

Cette version n'a pas de petit livret de traduction, elle est directement incluse à la fin de la notice :wink: .

et toc
Image
#227654 par Gunpei
20 Juin 2014, 19:55
Guryushika a écrit:Au temps pour moi alors, mais je maintiens l'adoption et le reste!

:D
#227655 par reimmstein
20 Juin 2014, 19:59
clioman2 a écrit:
kazeus a écrit:
reimmstein a écrit:Ouaip j'avais remarqué quand j'avais testé la console chez skate (c'est un peu pareil sur pce, les cables sont pas super long).

la ps3 c'est la vie....................................comment ca c'est pas rétro :shock:
plus sérieusement,c'est vrai que c'est un gros défaut surtout quand tu vois une aes qui a faillit se retrouver au sol violemment à cause de ce petit cable (dédicace à guryu :mrgreen: )
je me rappelle d'un fabricant qui avait sorti une rallonge pour manette mais je ne sais plus pour quel console :?

J'avais acheté mes rallonges Neo Geo chez Otakus Store et j'en suis ravi 8)
Après il en existe des moins cher sur la Bay mais je ne sais pas ce qu'elles valent...

Pour la PCE, mon cousin m'avais filé un filon pour en avoir des pas cher (le défaut c'est qu'il est blanc mais vu la différence de prix, j'ai pas hésité...)

Si t'a je suis preneur, c'est facile 15-20 balles sur la baie
#227658 par anonyme26
20 Juin 2014, 20:11
Gunpei a écrit:
Guryushika a écrit:Il n'est pas complet il manque un petit livret blanc avec une traduction française, désolé de casser ta joie.

Ah oui, t'as été adoptée aussi, tes parents te filent des hormones femelles à ton insu depuis tes 4 ans et ton vrai prénom est Guy-Etienne.

Cette version n'a pas de petit livret de traduction, elle est directement incluse à la fin de la notice :wink: .

Fuck it ^^ really ? faudra que je vérifie dans mon exemplaire car je me suis toujours dis putain j'ai pas les trads :/
#227659 par Jc.asbh34
20 Juin 2014, 20:30
:mrgreen: Retour de la joie dans un cash du Vaucluse

Tout d'abord je vois 2 jeux mega cd de loin, je m'approche et 1er bingo! 4 balles pieces et en super état. Les notices semblent ne pas avoir été touchées. Très content pour le tomcat alley (les bleus :whistl: )
Puis...

Image

...Je lève les yeux et je vois un mario bros 2 défoncé à 8 roubles (que je n'ai pas pris car sans notice) et un mario bros en état pas trop mal pour 6€. Je demande à voir si il est complet et là je vois le jolie logo ASD à moitié masqué par l'étiquette du prix et donc 2ème bingo 8)

Image
#227681 par Jc.asbh34
20 Juin 2014, 22:03
Dans les grandes lignes (corrigez moi si j'ai faux...), ASD était le 1er distributeur de jeux Nes en France qui a retardé l'arrivé de la console d'ailleurs à cause de gros retards de productions, et qui s'est fait racheté ses droits par bandai quand il a fait faillite. Il y a eu moins d'exemplaires produits donc c'est un peu plus rare.
#227694 par Sadek
20 Juin 2014, 23:35
Jc.asbh34 a écrit:Dans les grandes lignes (corrigez moi si j'ai faux...), ASD était le 1er distributeur de jeux Nes en France qui a retardé l'arrivé de la console d'ailleurs à cause de gros retards de productions, et qui s'est fait racheté ses droits par bandai quand il a fait faillite. Il y a eu moins d'exemplaires produits donc c'est un peu plus rare.

Jolie prise :wink:
T'as l'intention de t'y prendre comment pour enlever l'étiquette sans abîmer ta boîte ?

Je comprends pas pourquoi ils s'obstinent encore à les coller sur chaque article :evil:
#227697 par corben29
21 Juin 2014, 00:04
tu lèches
#227706 par Alex Redfield
21 Juin 2014, 01:20
Jolis les mega cd et le ASD :o

Guy-Etienne sérieux, ça vaut autant que le combo Christian JeanPierre... :lol:

Le zelda collector gamecube pour info est aussi trouvable qu'un Clara Morgane en télechargement sur le net :mrgreen: :oops: .

Il fut un temps que les moins de 2 ans en trouvais une ribambele sous blister.

La rétention à la vente en fait une pièce courtisée depuis le temps je pense.
#227710 par becks32
21 Juin 2014, 02:02
Sadek a écrit:
Jc.asbh34 a écrit:Dans les grandes lignes (corrigez moi si j'ai faux...), ASD était le 1er distributeur de jeux Nes en France qui a retardé l'arrivé de la console d'ailleurs à cause de gros retards de productions, et qui s'est fait racheté ses droits par bandai quand il a fait faillite. Il y a eu moins d'exemplaires produits donc c'est un peu plus rare.

Jolie prise :wink:
T'as l'intention de t'y prendre comment pour enlever l'étiquette sans abîmer ta boîte ?

Je comprends pas pourquoi ils s'obstinent encore à les coller sur chaque article :evil:

FACILE!!!essence F