Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#227569 par Tycoul44
20 Juin 2014, 16:17
Mes dernières rentrées, des échanges et des achats ebay principalement. Encore du loose pour plusieurs jeux, mais les prix complet refroidissent toujours mes ardeurs.

Image

Image

Image
#227577 par Gunpei
20 Juin 2014, 16:36
Sin and Punishment 2 : mais qu'est ce qu'il est bon ce jeu !!! Contra spirit aussi bien sûr... :wink:
#227585 par Gunpei
20 Juin 2014, 16:47
Acerbatus a écrit:T' es sérieux ?!? T' a reussi a trouvé un Zelda Collector's edition :shock:
C' est pas censé etre hyper rare .

Ce n'est pas une version française :wink: sur la jaquette et notice.
#227591 par Tycoul44
20 Juin 2014, 17:12
Acerbatus a écrit:T' es sérieux ?!? T' a reussi a trouvé un Zelda Collector's edition :shock:
C' est pas censé être hyper rare .

Bonne remarque de Gunpei c'est un UKV pour la jaquette et la notice mais le cd est EUR comme la majorité des jeux Game Cube.

Je l'ai échangé contre des jeux trouvés en broc pour une valeur de 14€. Donc à ce prix je n'ai pas fait le difficile.

J'espère le trouver en FRA mais en attendant celui ci fait parfaitement l'affaire.
#227595 par Gunpei
20 Juin 2014, 17:34
Bouli a écrit:Tout le monde s'en carre du Clockwork Knight ? Bah je dis bien ouej pour lui en tout cas, il n'est pas commun :)

Clockwork knight, qui est un bon jeu est plutôt courant quand même. Le 2ème est un peu moins répandu par contre.
#227597 par Gunpei
20 Juin 2014, 17:36
Tycoul44 a écrit:
C' est pas censé être hyper rare .

Bonne remarque de Gunpei c'est un UKV pour la jaquette et la notice mais le cd est EUR comme la majorité des jeux Game Cube.

Je l'ai échangé contre des jeux trouvés en broc pour une valeur de 14€. Donc à ce prix je n'ai pas fait le difficile.

J'espère le trouver en FRA mais en attendant celui ci fait parfaitement l'affaire.

Oui mais toi au moins tu l'as en boite :wink:
#227598 par Tycoul44
20 Juin 2014, 17:37
Bouli a écrit:Tout le monde s'en carre du Clockwork Knight ? Bah je dis bien ouej pour lui en tout cas, il n'est pas commun :)

Merci Bouli, j'ai pris sur conseil de mon frère et je le trouve bien sympa. Maintenant je cherche sa suite. Elle est moins facile à trouver.
#227600 par Gunpei
20 Juin 2014, 17:40
Tycoul44 a écrit:

Merci Bouli, j'ai pris sur conseil de mon frère et je le trouve bien sympa. Maintenant je cherche sa suite. Elle est moins facile à trouver.

Fais-toi plaisir le 2 n'est pas encore trop cher sur ebay :wink:
#227603 par takopix
20 Juin 2014, 17:46
Gunpei a écrit:

Clockwork knight, qui est un bon jeu est plutôt courant quand même. Le 2ème est un peu moins répandu par contre.

je l'ai récup en version jap pour rien du tout
#227608 par Tycoul44
20 Juin 2014, 17:52
Merovingien29 a écrit:C'est marrant le Sin and Punishment j'aurais dit retour de broc moi! :whistl: :wink:

Trouvé en broc par mon frère, je crois que tu étais avec lui ce jour là. Qui me l'a offert pour ma fête. Donc techniquement pour moi c'est une acquisition (cadeau). :wink:
Dernière édition par Tycoul44 le 20 Juin 2014, 21:11, édité 2 fois.
#227610 par Gunpei
20 Juin 2014, 18:15
Il y a un de ces trafics chez les bretons :D .