Mes dernières rentrées, des échanges et des achats ebay principalement. Encore du loose pour plusieurs jeux, mais les prix complet refroidissent toujours mes ardeurs.

Acerbatus a écrit:T' es sérieux ?!? T' a reussi a trouvé un Zelda Collector's edition![]()
C' est pas censé etre hyper rare .
Acerbatus a écrit:T' es sérieux ?!? T' a reussi a trouvé un Zelda Collector's edition![]()
C' est pas censé être hyper rare .
Bouli a écrit:Tout le monde s'en carre du Clockwork Knight ? Bah je dis bien ouej pour lui en tout cas, il n'est pas commun
Tycoul44 a écrit:Acerbatus a écrit:T' es sérieux ?!? T' a reussi a trouvé un Zelda Collector's edition![]()
C' est pas censé être hyper rare .
Bonne remarque de Gunpei c'est un UKV pour la jaquette et la notice mais le cd est EUR comme la majorité des jeux Game Cube.
Je l'ai échangé contre des jeux trouvés en broc pour une valeur de 14€. Donc à ce prix je n'ai pas fait le difficile.
J'espère le trouver en FRA mais en attendant celui ci fait parfaitement l'affaire.
Bouli a écrit:Tout le monde s'en carre du Clockwork Knight ? Bah je dis bien ouej pour lui en tout cas, il n'est pas commun
Tycoul44 a écrit:Bouli a écrit:Tout le monde s'en carre du Clockwork Knight ? Bah je dis bien ouej pour lui en tout cas, il n'est pas commun
Merci Bouli, j'ai pris sur conseil de mon frère et je le trouve bien sympa. Maintenant je cherche sa suite. Elle est moins facile à trouver.
Gunpei a écrit:Bouli a écrit:Tout le monde s'en carre du Clockwork Knight ? Bah je dis bien ouej pour lui en tout cas, il n'est pas commun
Clockwork knight, qui est un bon jeu est plutôt courant quand même. Le 2ème est un peu moins répandu par contre.
Merovingien29 a écrit:C'est marrant le Sin and Punishment j'aurais dit retour de broc moi!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités