Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#227315 par Joluz
19 Juin 2014, 21:39
Bouli a écrit:
Joluz a écrit:Saint Sword Jap Complet Megadrive

Beau morceau !

J'ai testé vite fait mais ça m'a l'air plutot bien , ça me rappelle Nastar et Rastan aussi de Taito , pour le coup plutôt content :wink:
#227414 par Lloz07
20 Juin 2014, 10:16
Bon, je savais pas si je devais mettre ça dans le rétro ou le current, dans la mesure où c'est une réplique fabriquée aujourd'hui d'un truc vendu y'à presque 30 ans...

Du coup, j'le mets là!

Image
#227428 par Mario86
20 Juin 2014, 10:26
awarefirst a écrit:Même les versions jap de SMW sont souvent dégueu. Une conspiration? :shock:

Ah, ça je l'ai jamais constaté, j'ai davantage été choqué du prix anormalement élevé pour du jap sur un titre aussi courant, et surtout largement + distribué en boîte chez eux qu'en Occident.

Lloz07 a écrit:Bon, je savais pas si je devais mettre ça dans le rétro ou le current, dans la mesure où c'est une réplique fabriquée aujourd'hui d'un truc vendu y'à presque 30 ans...

Du coup, j'le mets là!

Image

Ah, je l'ai récupérée samedi dernier celle-là, et je savais pas où la poster... elle viendra dans mon bilan mensuel dans une semaine, je pense! ^^

Elphilou81 a écrit:Allez le petit retour de la semaine

Un petit F1 Pole Position 2 N64, neuf ...

Un avant gout de mon futur ( GROS ) retour de demain ( non je tease a peine :whistl: )

Image

Grâce à toi j'apprends qu'il y a eu un II et qu'il est sorti sur 64 :shock:
#227435 par clioman2
20 Juin 2014, 10:39
Joluz a écrit:
reimmstein a écrit:The Pinball of the Dead est bien cool :)

Il a pas l'air de courir les rues ,
je le connaissais pas ce HOTD

J'y joue souvent aussi:
C'est mon jeu de flipper préféré sur GBA d'ailleurs... :D

Après,faut aimer les flippers et leur quête du high score... :wink:
#227438 par pequedu33
20 Juin 2014, 10:43
purée je bave devant ton Batman quequ elle deboite cette jacquette
mais purée ce prix !!! quesque il fait fait qu il soit si cher .... :shock:
#227442 par becks32
20 Juin 2014, 10:46
pequedu33 a écrit:purée je bave devant ton Batman quequ elle deboite cette jacquette

j'ai un pot qui me l'a vendu 20 euros
#227444 par pequedu33
20 Juin 2014, 10:50
becks32 a écrit:
pequedu33 a écrit:purée je bave devant ton Batman quequ elle deboite cette jacquette

j'ai un pot qui me l'a vendu 20 euros

ok c est quand meme deja plus cool
mais je sais pas a chaque fois que je fais une recherche les prix sont affolant !! j ai meme trouve une annonce ou un Castlevania etait moins cher que ce Batman !!
il a ete peu edité, ou quoi ?
#227490 par reimmstein
20 Juin 2014, 12:26
Mario86 a écrit:

Un avant gout de mon futur ( GROS ) retour de demain ( non je tease a peine :whistl: )

Image

C'est un F1 World Grand Prix 2 et non un Pole Position 2 (il n'y en a qu'un sur 64, le F1 Pole Position 64)

Voilà, petit passage au cash pour moi, afin de récupérer un chti quelquechose que le patron m'avait mis de côté :) Bon, manque la machine maintenant :lol: ! (le asimov c'était en attendant qu'il aille le chercher ^^)
Image
#227492 par kazeus
20 Juin 2014, 12:37
reimmstein a écrit:
Mario86 a écrit:

Image

C'est un F1 World Grand Prix 2 et non un Pole Position 2 (il n'y en a qu'un sur 64, le F1 Pole Position 64)

Voilà, petit passage au cash pour moi, afin de récupérer un chti quelquechose que le patron m'avait mis de côté :) Bon, manque la machine maintenant :lol: ! (le asimov c'était en attendant qu'il aille le chercher ^^)
Image

sympa!!
plutôt rare de trouver ce genre de chose dans un cash!
#227493 par becks32
20 Juin 2014, 12:37
combien le stick neo geo dans ton cash?? :shock:
#227495 par reimmstein
20 Juin 2014, 12:41
50€, le prix d'un stick fdpin sur la baie bien souvent. On peut en trouver autour de 40-45e in, mais là il n'a aucune rayure donc j'me suis dit allez ^^

@kazeus : là c'est pas un coup de bol vraiment, le patron fait un peu d'import en JV. SFC surtout, mais un peu de NEO aussi, il a également une Wonderswan en boite (qu'il a pris surtout pour la déco il m'a dit qu'il pensait pas arriver à la vendre ^^)