Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#227177 par anonyme26
19 Juin 2014, 11:52
je te hais ! pfff je le trouverais jamais ce jeu... enfin j'aurais pu te le siffler si j'avais eu les moyens (façon de parlé car il était vraiment pas cher je trouve) et si je l'avais vu avant, mais en ce moment je suis plus sur la GB :/
#227178 par PstyleZ
19 Juin 2014, 11:54
Jelly Jam a écrit:Tiens, c'est l'exemplaire de Super Mario World que je possède, acheté le jour de sa sortie, état similaire ! Chaud à trouver ?... ou chaud à trouver à bon prix ?

chaud à trouver en très bon état surtout...
#227185 par reimmstein
19 Juin 2014, 12:55
rezga55 a écrit:je te hais ! pfff je le trouverais jamais ce jeu... enfin j'aurais pu te le siffler si j'avais eu les moyens (façon de parlé car il était vraiment pas cher je trouve) et si je l'avais vu avant, mais en ce moment je suis plus sur la GB :/

Mais si tu le trouvera va ! Faut y croire ^^
#227186 par anonyme26
19 Juin 2014, 13:00
PstyleZ a écrit:
Jelly Jam a écrit:Tiens, c'est l'exemplaire de Super Mario World que je possède, acheté le jour de sa sortie, état similaire ! Chaud à trouver ?... ou chaud à trouver à bon prix ?

une plaie... ça fait un an que je look ebay et à chaque fois qu'il y en a un ça part trop cher pour moi (pas envie de claque 50 euros dans ce jeu) ou alors c'est de l'immédiat et ça part aussi vite que c'est arrivé

C'est le seul jeu sorti en europe qui n'a pas de code sur la languette, du coup si tu veux un exemplaire 100 % FAH suffit de virer la notice uk et d'y mettre une notice FAH ( ce que je ferais si je me trouve un exemplaire uk)

Sinon voici mes deux rentrée, la première vient d'ici la deuxième d'ebay qui est un upgrade d'un jeu que j'ai déjà
Image

Image
#227190 par Mario86
19 Juin 2014, 13:06
PstyleZ a écrit:

Oui, pour diverses raisons, ce jeu est dans un état déplorable 9 fois sur 10, j'ai l'impression d'abord qu'il s'agit d'une boîte bien plus fragile que pour les autres jeux SNES, et en plus il n'y en a quasiment pas eu de "blistées", la plupart étaient balancées comme ça en rayon apparemment, notamment (surtout, en fait) au Royaume-Uni où ils n'avaient pas scellé le jeu avec le liseré comme ils ont pu le faire avec F-Zero, Super Tennis ou Zelda III dès les débuts de la machine.
#227212 par awarefirst
19 Juin 2014, 16:06
Mario86 a écrit:
PstyleZ a écrit:

Oui, pour diverses raisons, ce jeu est dans un état déplorable 9 fois sur 10, j'ai l'impression d'abord qu'il s'agit d'une boîte bien plus fragile que pour les autres jeux SNES, et en plus il n'y en a quasiment pas eu de "blistées", la plupart étaient balancées comme ça en rayon apparemment, notamment (surtout, en fait) au Royaume-Uni où ils n'avaient pas scellé le jeu avec le liseré comme ils ont pu le faire avec F-Zero, Super Tennis ou Zelda III dès les débuts de la machine.

Même les versions jap de SMW sont souvent dégueu. Une conspiration? :shock:
#227214 par takopix
19 Juin 2014, 16:17
reimmstein a écrit:Mais la question est : pourquoi deux mortal kombat ? A moins que ça ne vienne de plusieurs personne ^^
Sinon oui, Sonic, Aladdin, Street of Rage sont des titres sympa (les autres aussi surement, je les ai pas pour te dire :))

Pquoi deux ? je sais pas, c'etait le lot comme ça. La dame va chercher si elle a d'autres jeux.

Jelly Jam a écrit:Une belle petite collec' de loose GG, c'est sympa et tjs bon à prendre !

j'en avais très peu donc ouai j'ai profiter :)
Surtout à 1 euros le jeux, ça me semblait honnête
#227217 par corben29
19 Juin 2014, 16:24
les addams family, je ne les ai pas, ils sont bien jolis.
#227219 par becks32
19 Juin 2014, 16:34
awarefirst a écrit:Voici un retour grâce à un de mes contacts.

12e le lot. Pas de MD mais les manettes, fils et jeux. La n64 sans câbles. Tout est complet.

Image

tu l'aimes le roi lion!! :lol: :lol:
#227223 par awarefirst
19 Juin 2014, 16:48
becks32 a écrit:
awarefirst a écrit:Voici un retour grâce à un de mes contacts.

12e le lot. Pas de MD mais les manettes, fils et jeux. La n64 sans câbles. Tout est complet.

Image

tu l'aimes le roi lion!! :lol: :lol:

Le tintin au tibet aussi :mrgreen:
#227229 par Joluz
19 Juin 2014, 17:08
Petit retour de cash , pour pas bien cher.
Tokobot plus PS2
Pinball of the Dead GBA
Namco Museum GBA
Sonic Advance 3 GBA
Saint Sword Jap Complet Megadrive
Image