Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#227063 par Gunpei
18 Juin 2014, 20:57
retrogame1989 a écrit:petite rentrée de la journée :wink:

Image

Chouette jeu des bitmap brothers ! Il y a une musique de fou (comme la plupart de leur production).
#227087 par Bouli
18 Juin 2014, 21:52
Joluz a écrit:Si tu parles sur PS2 je peut te le dire je viens de le tester et oui il y a le 60 HZ (a choisir dans les paramétres des jeux ) , et il y a aussi des jeux version Arcades a débloquer , mais tout les jeux de la Megadrive sont dispo dès le début

Oui je parlais bien de la PS2. Merci pour l'info en tout cas.
#227095 par Sadek
18 Juin 2014, 22:10
John.c a écrit:Réception d'hier :mrgreen:
Image

J'attends quelques colis encore :oops:

C'est beau...petit coup de nostalgie en voyant ta photo. Je crois que j'affectionne la PS1 autant que la NES et SNES.
#227101 par Oublard
18 Juin 2014, 22:21
Sadek a écrit:
John.c a écrit:Réception d'hier :mrgreen:
Image

J'attends quelques colis encore :oops:

C'est beau...petit coup de nostalgie en voyant ta photo. Je crois que j'affectionne la PS1 autant que la NES et SNES.

Tu as bien raison ^^ Moi de même (la ps1 étant la console la plus présente dans mon enfance) j'ai pas hésité à me faire une petite collec dessus (à peine 150+ titres :whistl: )

Et effectivement ce bundle de manette est juste terrible visuellement !
#227150 par reimmstein
19 Juin 2014, 09:49
Mais la question est : pourquoi deux mortal kombat ? A moins que ça ne vienne de plusieurs personne ^^
Sinon oui, Sonic, Aladdin, Street of Rage sont des titres sympa (les autres aussi surement, je les ai pas pour te dire :))
#227160 par becks32
19 Juin 2014, 10:29
un peur cher a mon gout pour de la game gear en loose
#227164 par clioman2
19 Juin 2014, 10:42
corben29 a écrit:moi je me tate, la version essentials est vraiment pas belle

Après tu peux aussi la prendre le temps de le trouver en "version normale" histoire de déjà profiter des jeux... :D
En plus les 2 compil Capcom ( loaded et reloaded) sont plutôt simple à trouver, tu la remplacera vite je pense ... :wink:

Je ne connaissaient pas non plus ce packaging de manette PS1 (pas dual shock)... :shock:
J'avais souvenir de la version boîte comme vous...
#227171 par Mario86
19 Juin 2014, 11:35
Tiens, j'ai même pas pensé à poster ça, reçu mardi:

Image

Il n'est pas mint mais reste en excellent état, les seuls défauts sont ceux visibles sur la photo... qui les exagère. C'est tellement difficile de trouver ce jeu complet en bon état dans cette édition, je m'enlève enfin une sacrée épine du pied.

Lionarkh a écrit:J'ai une manette PS1 en boite, mais ce n'est pas le même conditionnement.

C'est celui-ci :
Image

Je ne connaissais pas le transparent pour la version non dualshock :D

Pareil, première fois que je vois ce type de blister pour un pad non-Dual Shock, je suis vraiment surpris! :D