Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#226343 par Bouli
16 Juin 2014, 20:36
Oublard : Punaise need ! J'aime bien ces posters promotionnels Sega. J'ai le Sonic et le Monaco GP encadrés et placés à l'abris de la lumière directe, mais je ne connaissais pas le tiens. Je découvre qu'il y en a eu pas mal : Street Fighter, Fatal Fury, Sonic 2, Eternal Champions, ...
#226434 par dimahoo
16 Juin 2014, 23:09
Un de mes amis a appris que je collectionnais les jeux retro et m'avait dit qu'il avait une megadrive avec des jeux chez ses parents.

Hier, on regarde le match ensemble et m'a apporté ce qu'il avait. J'ai regardé les jeux que seulement chez moi, et pour un, j'ai eu une mini convulsion

Image
#226543 par clioman2
17 Juin 2014, 12:05
LeNoise a écrit:histoire de s'occuper pendant l'été :

Image

Merci a Nicolas :D je ferais un topic des que j'aurais entammé les réparations

Tu as acheté la paire de ciseaux de Nicolas? :whistl:
Tu va pouvoir en faire du découpage cet été... :mrgreen:

Superbe slot MVS en tout cas... :wink:
#226550 par Joluz
17 Juin 2014, 12:38
Ce matin mon frangin et moi sommes aller faire les encombrants de mon ancien quartier , comme toutes les deux semaines en fait , et une nouvelle fois banco :
Image

Une ColecoVision qui trainait au fond d'une benne plasitque sous un tas de paniers en osiers avec Donkey Kong et Zaxxon , ces cables ; son extension "volant" et ses manettes , je suis bien content de cette trouvaille (j'ai du mal a croire ce que j'ai put trouver en deux ans...^^) , je précise aussi que je venais de jeter a la benne la mienne qui était morte... et la une semaine après j'en retrouve une et ... elle fonctionne.
Dernière édition par Joluz le 17 Juin 2014, 14:23, édité 1 fois.