Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#225774 par Neirda19260
14 Juin 2014, 11:38
pempam a écrit:C est un très bon jeu mm si j'ai vendue le dernier exemplaire à un type un peu louche :whistl:

Il a été pas mal critiqué par la presse, mais comme souvent, la presse cherche trop loin en étalant des problèmes qui ne gênent personne, et le public a plébiscité le jeu! :)
Bon, la maniabilité a quand même bien vieillit.
#225776 par Bouli
14 Juin 2014, 11:41
:D Il y a de l'echo aujourd'hui... Mais en anglais Pond doit certainement vouloir dire mare... A vérifier :mrgreen:

Sinon, James Pond fait parti de cette palanquée de conversions Mega Drive de jeux issus du monde Amiga, conversions généralement très réussies d'ailleurs (qui a dit meilleures ?)... Et qui ont cartonnées en Angleterre. Ces gens ont de toute façon très bon goût : Essayez James Pond 2 !
#225782 par Oublard
14 Juin 2014, 11:56
Neirda19260 a écrit:ET désolé pour le double-post mais....
Reçu à l'instant:
Image

Voilà ce que je penses ! xD
https://www.youtube.com/watch?v=F7XJbvRVX_g

Ah et j'ai reçus ça aussi:
Image
Shining Force 2 complet BE (notice acceptable)
#225821 par becks32
14 Juin 2014, 14:37
bon j'ai un pot donc j'avais demander quelque course donc ca c'est bon les megaman je l'ai est tous par contre pocky rocky(kiki kaikai)même pas la peine aussi cher qu'en france 150 euros piece...

Image

Image
#225823 par becks32
14 Juin 2014, 14:44
gentux a écrit:Je veux Rockman X !

34euros, désolé il est parti :lol: :lol:
#225847 par Smalljack
14 Juin 2014, 15:44
Les arrivages de la semaine:

- 3 jeux SNES US complets, ça faisait des lustres que je n'avais pas rentré du SNES :mrgreen: !

- 2 livres sur la série des Tales of: une "bible" de 630 pages ( :whistl: ) et un bouquin d'artwork de 230 pages

Image

Image

Image
#225873 par Oublard
14 Juin 2014, 18:48
Bouli a écrit:Sans flagornerie Oublard, j'aime bien tes rentrées généralement. GG comme on dit.
Sinon, tu comptes faire comment pour ton fullset avec Tetris ? :P

Merci du compliment ^^ un autre jeu arrive qui m'a foi est: fort fort FORT sympathique aussi (que j'attends bien plus que ce shining c'est pour dire !)

Comme l'a dit ino il n'est pas dans le fullset pal ,mais même si il y était je l'aurais pas pris tout simplement x) après mon fullset sera finit quand il me plaira, je compte pas réussir à tous les choper ça serai compliqué pour beaucoup ! (comme le Lakers VS Celtics (en PAL, une horreur à trouver, 3 exemplaires connus à ce jour), Fatal Fury 2 (jeu exclu PAL australie, qui n'était pas à la vente, mais uniquement à la location) etc etc ^^ Megaman lui aussi commence à se faire rare ! (surtout cher aussi)