takopix a écrit:Un petit jeu en amont de ma grosse commande ...
il côte ce jeu en loose ? (j'ai failli l'acheter aujourd'hui !!!)
takopix a écrit:Un petit jeu en amont de ma grosse commande ...
corben29 a écrit:il ne côte pas c'est juste un des meilleurs jeux de la gameboy.
James pond c'est fait exprès. c'est un jeu dont le héros est un poisson espion. Essaye le jeu au lieu de critiquer. il est vraiment bon. J'ai passé des vacances d'été entières avec mon meilleur ami à jouer à ces jeux et à NHL hockey dans un appartement de plage le soir, après avoir passé la journée à draguer les filles. C'était la belle vie. D'où mon plaisir de racheter ces jeux.
gentux a écrit:Bah c'est caricatural quoi.. et d'excellents jeux qui plus est.
Gunpei a écrit:Gargoyle's quest est une tuerie, très dur au début (pour l'époque) mais loin d'être infaisable. Il a innové pour sa jouabilité et le mélange action et Rpg. On avait pas l'habitude de voir ce genre de symbiose et encore moins sur une portable en 91.
Jelly Jam a écrit:takopix a écrit:Un petit jeu en amont de ma grosse commande ...
il côte ce jeu en loose ? (j'ai failli l'acheter aujourd'hui !!!)
OBowser a écrit: Et les musiques sont a tomber !
Neirda19260 a écrit:Et "James Pond c'est fait exprès".... Merci de m'éclairer!
Enfin bon, c'est vrai que je me suis peut-être un petit peu mal exprimé.
Masterlord a écrit:gentux a écrit:Bah c'est caricatural quoi.. et d'excellents jeux qui plus est.
Tu parles toujours de James Pond là ?
Neirda19260 a écrit:Et "James Pond c'est fait exprès".... Merci de m'éclairer!
gentux a écrit:Neirda19260 a écrit:Et "James Pond c'est fait exprès".... Merci de m'éclairer!
Enfin bon, c'est vrai que je me suis peut-être un petit peu mal exprimé.
Oui, tu t'es très mal exprimé, je te l'accorde.
Kikosaurus a écrit:Neirda19260 a écrit:Et "James Pond c'est fait exprès".... Merci de m'éclairer!
Le héros du jeu est un poisson. En anglais, pond signifie mare, d'où eau, d'où poisson, couplé avec le jeu de mots sur James Bond.
Voilà.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités