Game gear + sonic 5 €,game boy color :2€,sgk peluche 2 €,jeux game boy 3 € pièce,terminator 6 €,et surtout ce jeu que je cherchais depuis longtemps :mario galaxy 2 avec call of duty: 4 € pièce !!!!!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
nicolabong écrit:
Oui elle est tjs en bonne etat. Mais il me manque la notice. Est ce que c'est la meme notice pour tout le game boy? Ou il on changer grandeur pour les autres pack. Car j'en ai encore une qui traine quelques part
Propre la boite de la Game Boy !
Oui elle est tjs en bonne etat. Mais il me manque la notice. Est ce que c'est la meme notice pour tout le game boy? Ou il on changer grandeur pour les autres pack. Car j'en ai encore une qui traine quelques part
Bonjour à tous :)
@ Ajuju : Jolie le "Marvel Super Heroes Vs Street Fighter", pas facile à trouver celui-là. ;)
@ PICCOLO : Oh! Un "Gargoyle's Quest" GameBoy en boite. Est'il complet?
Je le cherche (sur Ebay notamment, ou il n'y a que des exemplaires complet en Uk ou Allemand...) depuis quelques mois, en vain! :p
Pour ma part, quelques sympathiques trouvailles encore aujourd'hui. :)
A noter que les vide-greniers ne désemplissent pas malgré le froid ^^ (autant au niveau des exposants que des "chineurs").
"DragonBall Advanced Aventure" GBA : 3€
"Mario Golf Advance Tour" GBA : 3€
"DragonBall" Dvd "L'armée du ruban rouge" : 2€
Jeu électronique Radio Shack?! "Plane And Tank" : 2€
"Wario Land 4" GBA : 2€
"Wario Land Super Mario Land 3" GB : 1€
"Koudelka" PSOne : 2€
"Destruction Derby 2" PSOne : 2€
"Oddworld : L'exode D'Abe" PSOne : 2€
@ Ajuju : Jolie le "Marvel Super Heroes Vs Street Fighter", pas facile à trouver celui-là. ;)
@ PICCOLO : Oh! Un "Gargoyle's Quest" GameBoy en boite. Est'il complet?
Je le cherche (sur Ebay notamment, ou il n'y a que des exemplaires complet en Uk ou Allemand...) depuis quelques mois, en vain! :p
Pour ma part, quelques sympathiques trouvailles encore aujourd'hui. :)
A noter que les vide-greniers ne désemplissent pas malgré le froid ^^ (autant au niveau des exposants que des "chineurs").

"DragonBall Advanced Aventure" GBA : 3€
"Mario Golf Advance Tour" GBA : 3€
"DragonBall" Dvd "L'armée du ruban rouge" : 2€
Jeu électronique Radio Shack?! "Plane And Tank" : 2€
"Wario Land 4" GBA : 2€
"Wario Land Super Mario Land 3" GB : 1€
"Koudelka" PSOne : 2€
"Destruction Derby 2" PSOne : 2€
"Oddworld : L'exode D'Abe" PSOne : 2€
Sympa vos retours de ce matin!
J'en ai une en bas de chez moi et j'ai eu la flemme d'y aller ce matin...
J'en ai une en bas de chez moi et j'ai eu la flemme d'y aller ce matin...
salut a tous
@piccolo je suis jaloux :angry: ,je veux ton megaman et ton gargoyle quest gameboy
@metlen jolis la game boy en boite c'est une version belge ça car chez nous c'est pas la meme couleur
sinon grand chose pour moi j'ai trouvé pas mal de truc que j'ai laissé car les pris etait trop cher
ils sont fous c'est gaullois :blink:
j'ai meme trouvé un zelda OOT 64 en boite nickel mais en regardant de plus près c'etait une boite faite maison :angry: (papier hp marqué à l'interrieure :laugh: qu'elle glandue)
bon voici les trouvailles c'est pas du lourd j'aurrai cassé la baraque si j'aurrai pris tout ce que j'ai vu pour pas cher :laugh:

@piccolo je suis jaloux :angry: ,je veux ton megaman et ton gargoyle quest gameboy
@metlen jolis la game boy en boite c'est une version belge ça car chez nous c'est pas la meme couleur
sinon grand chose pour moi j'ai trouvé pas mal de truc que j'ai laissé car les pris etait trop cher
ils sont fous c'est gaullois :blink:
j'ai meme trouvé un zelda OOT 64 en boite nickel mais en regardant de plus près c'etait une boite faite maison :angry: (papier hp marqué à l'interrieure :laugh: qu'elle glandue)
bon voici les trouvailles c'est pas du lourd j'aurrai cassé la baraque si j'aurrai pris tout ce que j'ai vu pour pas cher :laugh:

HELP!!!je recherche un guide FR de secret of mana à acheter ou échanger (je désespère)
metlen007 écrit:
moi je connais plus le meme pack avec le fond rose/rouge que le tien il est vert
c'est la premiere fois que j'en voit un
maltos écrit:
Je ne sais pas du tout maltos. Mais derriere il est ecris en français et en neerlandais
moi je connais plus le meme pack avec le fond rose/rouge que le tien il est vert
c'est la premiere fois que j'en voit un
HELP!!!je recherche un guide FR de secret of mana à acheter ou échanger (je désespère)
Joli le Mario Kart avec Zelda dedans ^^