Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#224717 par Nevertrust
10 Juin 2014, 14:22
Allez, dernière commande rétro et ce coup-ci c'est du cartmod, essentiellement pour StarFox2 mais aussi pour le coup de coeur de l'OST du myhtique Chrono. Nickel ! :D

Image
#224766 par retrogame1989
10 Juin 2014, 17:51
salut à tous! j'avais pas publié depuis un bail suite à un putain de problème avec l'hébergeur!! :twisted:
donc la y'a facile 1 mois de retour!! c'est là que je me dis qu'il faut que je me calme sinon il va falloir déménager... :whistl:

après le blabla voici les photos :wink:

Image Image
SFC= joli, pas cher, complet.... what else? et qq bons titres MD trouvé à très bon prix ( 35€ le probo complet en TBE :mrgreen: :mrgreen: )

Image Image
pas fan de Microsoft perso mais j'ai trouvé ce pack très joli!! et pour 30€ en+ :whistl:
Ikaruga trouvé à Happy Cash complet pour 29€ :D ( j'étais happy de le trouver.... ok je sors^^ ) en tt cas c'est la 1ère fois que je tombe dessus j'ai pas hésité lgtps!

Image Image
et pour finir qq bons titres GB pour pas cher comme tjrs!^^ très content pour le Batman "the animated series"!!
et 2 bons Survival dont le Rule of Rose complet à.....2€ :shock: à Mondial Cash! amazing! je l'avais jamais fait en+ ça tombe bien
#224771 par retrogame1989
10 Juin 2014, 18:17
Jelly Jam a écrit:De très bons jeux à prix abordables ! Combien le Sunset sur MD ???

20€ in mais sans notice! :(
pour la petite histoire j'avais enchéri dès le début donc je ne pensais vrmt pas gagner l'enchère! et finalement si j'étais le seul :D
belle surprise au final
#224773 par becks32
10 Juin 2014, 18:30
Notice c'est assez facile a chopper
#224779 par retrogame1989
10 Juin 2014, 18:46
becks32 a écrit:Notice c'est assez facile a chopper

où? pck qd je vois parfois le prix des notices seules les mecs ils se touchent!! si c'est pour la payer aussi cher que le jeu je préfère m'abstenir :whistl:
mais si t'as un bon plan je suis preneur Becks :wink:
#224781 par anonyme26
10 Juin 2014, 18:51
retrogame1989 a écrit:

où? pck qd je vois parfois le prix des notices seules les mecs ils se touchent!! si c'est pour la payer aussi cher que le jeu je préfère m'abstenir :whistl:

Becks il s'en fout je lui en ai vendu un pas cher complet :p
#224784 par retrogame1989
10 Juin 2014, 19:25
rezga55 a écrit:
retrogame1989 a écrit:

Becks il s'en fout je lui en ai vendu un pas cher complet :p

ca devrait être +svt le cas dans les forums et groupes :whistl:
#224788 par becks32
10 Juin 2014, 19:39
Masterlord a écrit:

Tu me choppe une notice de Alien Soldier STP. :mrgreen:

rohh vous m'avez compris plus facile de chopper une notice que un jeu en boite sur ebay j'ai chopper mes notices de megaman et autres moi
#224802 par becks32
10 Juin 2014, 20:22
clioman2 a écrit:Beck va devenir notre chercheur de notices officiel alors:
Je t'en verrais celles qui me manque par MP... :whistl: :mrgreen:

si tu veux je passe mon temps sur ebay comme a chaque fois que je vois une GG aladdin :D
#224809 par clioman2
10 Juin 2014, 20:39
becks32 a écrit:
clioman2 a écrit:Beck va devenir notre chercheur de notices officiel alors:
Je t'en verrais celles qui me manque par MP... :whistl: :mrgreen:

si tu veux je passe mon temps sur ebay comme a chaque fois que je vois une GG aladdin :D

Pas faux... :wink:
#224831 par nihongamer
10 Juin 2014, 22:12
Petite récup du samedi où j'ai fait 600 bornes aller/retour pour aller voir des anciens amis, et notamment leur échanger/acheter ce joli lot ^^ (8 consoles et + de 40 jeux) + un mini passage dans un Happy Cash (4 jeux PS2 :p)

Image