Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#224299 par Tycoul44
08 Juin 2014, 17:49
donziano a écrit:Bon bah voilà LE jeu de mon enfance est à nouveau en ma possession. Trouvé à Easy Cash à 7,99€

Image

Image

Très bon bon prix pour un cash. Par chez moi c'est plutôt 20€ pour ce jeu.

Par contre j'ai des envies de violence quand je vois où les vendeurs collent leurs put..s d'étiquettes. Il y un partie plastique qui est suffisamment grande pour ça.

C'est comme les cerclages sur les boîtes de consoles quel massacre.

Sinon Pempam ton lot est à tomber tu peux remercier ton pote sur ce coup là.
#224371 par Tycoul44
09 Juin 2014, 05:33
pempam a écrit:Il a un libre accès à ma gameroom en VIP.
Pour être honnête étant un ami je lui ai donné 100 euro je trouve que le prix est raisonnable pour nous deux.pas évidant

C'est clair que dans ce genre de situation on est souvent confronté à un dilemme.

Pas facile de fixer une somme face à un pote, ce n'est pas la même chose que quelqu'un rencontré sur le bon coin.
#224386 par Mario86
09 Juin 2014, 10:01
pempam a écrit:Un super achat qu'un pot m'a vendue,retour du grenier à son pére :
Image

Je trouve ce genre d'anecdote toujours aussi fascinante. Le nombre de gens à qui ça arrive d'avoir un ami ou quelqu'un de leur famille qui a du rétro dans son grenier / sa cave et lui file tout... perso j'ai jamais eu cette chance et je vois même pas qui pourrait remplir ce rôle :cry:
#224399 par Neirda19260
09 Juin 2014, 11:01
Smalljack a écrit:Y'a des sacrés trucs dans les greniers aveyronnais, alors imaginez ce qu'ils ont sous le matelas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ouais, une petite N64 et une PsONE en un seul vide grenier là-bas! :)
#224401 par Lloz07
09 Juin 2014, 11:21
Zouk zouk!

Mes dernières rentrées rétro, en provenance de chez Skate, que je remercie bien fort :mrgreen:

Image
#224435 par pempam
09 Juin 2014, 12:49
jolie les jeux et les guides aussi,le metroid samedi à Montauban il y en avait un à vendre dans une boutique retro du Auchan,je demande le prix 185 euro.
A oui quand même j'ai failli mourir sur le coup.

Mario86:j'en attend d'autre,j'ai pas mal de contact dans mon boulot ou famille qui pense à moi quand ils vident leurs grenier,c'est sympa et tjrs plein de souvenirs