Aaaaarg! Il va vraiment falloir que je me mette au Sega!
"Votre Omega-Force est une Omega-Farce!"
konila a écrit:Super journée pour moi aujourd'hui! Surtout que j'ai eu un sacré coup de bole et je suis tombé sur un énorme lot de jeux Nes en boîte!
Une dame avec qui j'avais rendez-vous pour une Megadrive et 17 jeux. Elle ne voulait rien en échange, sauf des pin's, boîte de bonbons, médailles ou carte de visites. J'avais rien de tout ça alors j'y ai quand même donné 35€. Y'a un jeu Megadrive en carton je connaissais pas ^^ Editeur indépendant ? Si quelqu'un en sait plus ça m'intéresse.![]()
![]()
Je vais ensuite à mon deuxième rendez-vous pour une GB Fat noire. Et je vois une grange au bord de la route avec un panneau "brocante". Je passe tout droit, puis je me dis "allez j'vais voir quand même" et fait demi tour. Et je demande aux 2 dames qui ne parlaient pas français si elles avaient de jeux Nintendo. Et voici ce que j'ai trouvé!!
Tout à 4€ pièce! Elles avaient encore 6-7 jeux en loose qu'elles m'auraient fait à 3.20€ pièce si je les prenais mais j'avais plus de thune ^^ Du coup j'en ai juste pris 1 que je n'avais pas encore.
La chance que j'ai eu, c'est que j'ai emprunté la moto 50cc de mon frère donc j'ai dû passer par une route perdue puisque l'autoroute n'est pas autorisé pour les 50cc. Si j'avais pu emprunter l'auto de ma mère, j'aurais loupé ça!
Puis ensuite je suis allez à mon 3ème rendez-vous pour une Snes et quelques jeux. J'avais plus de place dans mon sac à dos, j'ai du donc rouler à moto avec un cornet accroché au poignet ^^
Mik3 a écrit:Marrant l'ost de SM3DW ^^
le bouquin de goodies ca vaut quoi ? Pix tire trop sur la ficelle...
Pour ma part des mois que j'ai pas rentré de jeu retro mais mon frere vient d'arranger ca en m'offrant ce tres sympathique Rocket knight
donziano a écrit:pequedu33 a écrit:donziano a écrit:Bon bah voilà LE jeu de mon enfance est à nouveau en ma possession. Trouvé à Easy Cash à 7,99€
dit moi c est pas toi qui habite bordeaux ?
si c est le cas t as dut aller a Easy cash de Merignac, je l avais vu en vitrine la derniere que j y suis alle et j avais faillit le prendre mais le possedant deja je l ai laisse
tu as eu de la chance
C'est exactement celui là! Merci de me l'avoir laissé alors!
pempam a écrit:quand il a sortit les jeux mm pleins de poussières j'avais les yeux qui brillaient
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités