Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#222297 par cryptus
02 Juin 2014, 12:29
reimmstein a écrit:Chouette le slot MVS !

@ cryptus : pffff :roll:

Désolé, c'est pas que je l'aime pas, j'en ai même deux à la maison mais j'ai jamais acheté une cartouche pour les tester. A chaque fois que je regarde les vitrines en magasin, il y a aucun jeu qui me tente.

Le seul que j'aimerais vraiment récupérer c'est Killer Instinct Gold.
#222299 par cryptus
02 Juin 2014, 12:35
Le Zelda OOT je l'avais acheté à l'époque la semaine de sa sortie mais jamais fini. Cependant j'avoue qu'il est sympa, le Mario jamais fini non plus mais c'est un super épisode je pense pour les amateurs de la licence.

Après v'là le prix d'un Zelda OOT même en loose... Pour ces titres il faudrait que je tombe vraiment sur des bonnes occasions pour craquer !
#222300 par reimmstein
02 Juin 2014, 12:42
Le prix d'un OoT ? J'ai payé ma cartouche 7€ sur la baie, c'est pas si cher. Le Majora Mask est souvent à prix fumé, mais le OoT ça va.
#222302 par becks32
02 Juin 2014, 12:43
reimmstein a écrit:Le prix d'un OoT ? J'ai payé ma cartouche 7€ sur la baie, c'est pas si cher. Le Majora Mask est souvent à prix fumé, mais le OoT ça va.

je confirme une boutique le vends 25 euros en boite
#222307 par cryptus
02 Juin 2014, 13:04
Alors soit je suis à l'ouest, soit c'est les tarifs région parisienne !

Mais je suis sûr que les Mario 64 sont à 13.00 balles environ dans les boutiques que je fréquente. Quant au OOT complet je l'ai vu au double voire triple du prix que tu annonces, becks, à Noisy-le-Grand.

En tous cas cas je ferai plus attention la prochaine fois.
#222313 par reimmstein
02 Juin 2014, 13:54
Ah sur Paris c'est sûrement assez cher (d'ailleurs dans les boutique sur toulouse le OOT en loose est aussi dans les 20 balles...).
#222314 par anonyme26
02 Juin 2014, 14:13
les mario 64 je les bradait 1/2 euros sur ma boutique à l'époque ou j'en avais plusieurs Mario 64 c'est pas ce qu'on peut appeler un jeu cher... même à 5 euros la cartouche c'est THE JEU de plateforme 3D

Après Killer Instinct Gold c'est loin d'être un super jeu, sympathique au demeurant mais loin de la qualité de l'opus SNES. Sur N64 il y a quand même au moins 10 incontournables qui sont des hits à faire absolument, mais souvent vendu relativement cher même en loose (20 euros pour du loose pour moi c'est hors de prix, surtout que tout ces jeux sont millions seller et donc très courant)