Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#395510 par astroboy
14 Mai 2017, 19:26
Ouais 2 belles lignes en effet :D
Et oui, j'avais un micro pour le Mario Party 7, je vais tester ça dès demain !
#395520 par Gunpei
14 Mai 2017, 20:34
Totalement d'accord avec Arvester. Une énorme surprise avec beaucoup de références historiques. Avec les Metroid Prime, il figure dans mon top 5 de cette console.
#395522 par astroboy
14 Mai 2017, 21:21
Ok ça marche Merci!
#395536 par Arvester
14 Mai 2017, 23:56
La R5 Turbo, c'est celle à friction avec possibilité de mettre une amorce pour la faire péter quand elle cogne un obstacle ? J'en avais une était môme, je l'adorais ! J'avais complètement oublié son existence.
#395543 par clioman2
15 Mai 2017, 09:09
Joli lot Game Cube !!
Sympa aussi la R5 Turbo et la BD Goldorak... :D

@Arverster: la série de voitures dont tu parles est la série Turboom et la R5 Turbo n'est pas sortie dans cette série.
Elle est sortie avec quelques voitures lambda (notamment un pickup rouge...) et une seule voiture avec licence officielle, la Peugeot 205 T16.

Je te met une photo de la 205 Turboom de couleur noire en spoiler, n'étant pas un Retour de brocantes.
D'ailleurs, si vous en croisez une blanche ou une jaune en état similaire, pensez à moi... :whistl:
Image
#395571 par milhouse08
15 Mai 2017, 15:50
astroboy a écrit:Yop,
Voici pour les titres.
25 jeux en tout, seulement 3 jeux sans notices et l'état des jaquettes et des cds défient toutes concurrences. Donc hyper, hyper content!
En premier le lot de jeux "communs", à noter les seigneur des anneaux que je vais test avec grand plaisir :)

Image

Ensuite le lot de jeux moins communs, plus interessants, hyper content avec des titres que je n'avais pas tel que Star Wars, Soul Calibur, Les 2 sonics, Eternal darkness, Odama...

Image

Enfin le lot console, manette supplémentaire et carte mémoire en boite
Ya tout, cales, notices et la manette est encore dans le plastique d'origine... Neuve quoi...
A vrai dire j'hallucine d'avoir eu autant de chance. Très très content! :)

Image

sacré rentrée GC! bravo
#395623 par Gunpei
16 Mai 2017, 13:41
Voici un petit compte rendu des dernières trouvailles.

Le 1er mai :
Avec un joli lot de journal de Mickey comportant des numéros peu courants.
Image

Le 08 mai :
Mention spéciale pour les Chevaliers du Zodiaque DX, qui m'a conduit à une belle rencontre avec un collectionneur de jouets... Et hier, je suis allé chez lui (à voir en bas de ce post)!
Image

Dimanche dernier :
Pour la blague, les jeux Ps1 ont été trouvé sous la Bo de Shine (film que j'adore).
L'histoire de la Ps1 est particulière. Beaucoup de monde est passé devant un lot d'une quarantaine de jeux "pirate"... mais la personne n'avait pas encore ramené la console. Quand je suis passé lors de mon dernier tour, je m'y suis intéressé sans l'intention de l'acheter. Hors, lorsque j'ai vu les 4 manettes officielles et la péritel (non officiel cette fois-ci :mrgreen: ), j'ai commencé à hésiter.
Le déclenchement aura été de savoir que la console est pucée. En arrivant à la maison, j'ai fait LE test qui me fera finalement garder la console : le lancement de Chrono Cross... et ça marche !! :clapclap:
La voiture est un cadeau du "Club des Maitre de l'Univers".
Image


Et donc hier, je suis allée chez le collectionneur de jouets rencontré en brocante...

Mes plus belles trouvailles de l'année me concernant :
J'ai enfin trouvé Jet Fire !!! :god:
Content aussi d'avoir trouvé un morceau de Piranha et tous ces personnages de Mask.
Image
#395627 par astroboy
16 Mai 2017, 15:22
Wow !! Cool ces trouvailles :)
Génial les persos Mask !!
#395633 par Gunpei
16 Mai 2017, 16:07
@Jelly : moi non plus en réalité. Mais après quelques recherches des Hot Wheels étaient offertes aux membres du club, ainsi que des montres, des bracelets et autres babioles (je le savais pour ces derniers). Pareil pour Kojak, j'ai tellement ri en le voyant que je n'ai pu résister de le prendre. :lol:

Autant l'année dernière avait été vraiment pas terrible en terme de trouvailles, autant ces dernières brocantes ont nettement été à la hauteur d'il y a quelques années.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités