Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#220972 par hetfy
27 Mai 2014, 20:06
rezga55 a écrit:
hetfy a écrit:
reimmstein a écrit:Les gens qui achètent Shaq Fu c'est comme les malades qui achètent Superman sur N64.
Oh wait.....

par ce que tout le monde dit qu'il est naze ce jeux tout le monde doit le dire même sans avoir essayer ? explique pourquoi faut être malade pour acheter ce jeu ? ^^

c'est juste pour dire que ce sont deux jeux qui font partie du panthéon des bouses :D mais honnêtement un jeu avec le Shaq c'est la classe quand même :)

Il fait parti des bouses pour la plupart mais honnêtement pour ma part c'est un bon petit jeu :)
#220976 par becks32
27 Mai 2014, 20:29
ok mec fait péter le prix alors on jugera après??
#220977 par pempam
27 Mai 2014, 20:30
si elle a autant menti qu'avec moi,elle m'a dis que le cash lui reprenait 90 je lui dis de leur vendre,par contre je savais pas qu'on été plusieurs ;) j'ai donné un prix au début et j'ai pas changé d'avis,j'aime pas la sur enchère surtout pour ça mais 70 euro me paraissait raisonnable.
Tu es sur Rodez?
#220983 par leatherface
27 Mai 2014, 20:51
pempam a écrit:si elle a autant menti qu'avec moi,elle m'a dis que le cash lui reprenait 90 je lui dis de leur vendre,par contre je savais pas qu'on été plusieurs ;) j'ai donné un prix au début et j'ai pas changé d'avis,j'aime pas la sur enchère surtout pour ça mais 70 euro me paraissait raisonnable.
Tu es sur Rodez?

Ouaip de rodez :wink:
La femme ma dit qu'elle était en dessous largus :roll: , je lui ai expliqué qu'on parlait pas de bagnoles... Après j'ai pas négocié car j'était intéressé que par le mario kart . Pour moi rien d' intéressant :mrgreen: donc je lui expliqué que, à payer le même prix que sur le net je préférais économiser l'essence et attendre que ça arrive dans la boîte aux lettres :twisted:
#220985 par pempam
27 Mai 2014, 20:56
toujours définir un prix sur lbc et pas bouger,pas d'enchère,oui elle m'a parlé d'argus aussi j'ai rigolé

(moi de luc mais je bosse sur Onet chez le plus gros employeur du coin)
ps:va falloir que je commence à crever les pneus des voitures que je vois souvent en vg
#220991 par leatherface
27 Mai 2014, 21:14
pempam a écrit:toujours définir un prix sur lbc et pas bouger,pas d'enchère,oui elle m'a parlé d'argus aussi j'ai rigolé

(moi de luc mais je bosse sur Onet chez le plus gros employeur du coin)
ps:va falloir que je commence à crever les pneus des voitures que je vois souvent en vg

Les vides greniers , je te ferai pas concurrence j'aime pas me lever tôt :mrgreen:
A bientôt mr bosh