Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#392873 par Arvester
13 Avr 2017, 19:52
Je ne me souviens plus des titres des jeux. C'était la première fois que j'en voyais une en vrai, et je ne connaissais pas du tout donc les titres ne m'ont pas marqué. Je crois qu'elle était à 700 francs mais j'en suis plus sûr depuis le temps.
#392880 par Ghostof
13 Avr 2017, 21:45
Ah oui un jeu Neo Pocket en brocante je n'avais jamais vu


C'est clair, du Neo Geo en broc, c'est totalement irréel.

Si tu me dis qu'il y avait du slug dans le lot, je monte les étouffer en leur balançant des cacahuètes dans le pif jusqu'à ce que mort s'ensuive :mrgreen:

Clair, vu que pour le prix d'un metal Slug1, tu as une petite voiture d'occasion....
#392898 par Gunpei
14 Avr 2017, 09:07
Vous avez fait de jolis achats me weekend dernier !

A coté de Limoges ce dimanche, je me rend compte que c'était encore pire que les années précédentes (et pourtant c'était déjà pas mal). Au point que deux chineurs se sont "chamaillés" pour l'achat d'une casquette :facepalm: . Grosse ambiance de merde. Alors je ne parle même pas des jeux vidéos accompagnés du retour de celui qui avait soi disant arrêté sa collection avec un sac rempli de jeu ds (cette même personne qui avait mis sa collection à vendre sur ebay avec ses fausses enchères en fin l'année dernière. Retour nul pour ma part.
#392900 par clioman2
14 Avr 2017, 09:27
Limoges, il y a encore 7-8 ans, c'était le bonheur là-bas en brocantes:
Ambiance zen, pas mal d'objets Vintage et quasi pas de chineurs qui en cherchaient.
J'adorais car ça me changeais de cette ambiance " la course pour se faire un bénéf" qui planait au dessus de celles d'Amiens.

La dernière fois que j'y suis allé en 2016, c'était pire que sur Amiens:
Je trouve maintenant plus sympa une brocante dans ma région que dans le limousin.
#392903 par anonyme26
14 Avr 2017, 10:36
shaokahn a écrit:
wesleyd a écrit:Ghostof c'est fatal fury sur neogeo pocket ! le truc improbable en vide grenier. D’ailleurs cette personne vendait des G&W à prix cash, le temps que je fasse le tour du vide grenier il les avait vendu !

Ah oui un jeu Neo Pocket en brocante je n'avais jamais vu :shock:

perso j'ai acheté une neo geo pocket color en broc il y a trois ans, revendu depuis à Reimmstein je crois :/
#393051 par reimmstein
15 Avr 2017, 19:49
lol ^^ Non y'a des petits jeux sympa sur la machine mais j'ai pas trop envie de m'y lancer, comme la Wonderswan en fait.
#393097 par becks32
16 Avr 2017, 11:04
nooonnn :shock: :shock: bravo sous blister en plus!
#393121 par guppy 36
16 Avr 2017, 16:48
Sympa vos trouvailles.
Ce matin petite brocante sympathique

Image

En vérifiant l'état de la wii en boite, je ne m'étais pas aperçue qu'il manquait les manettes :facepalm:
J'ai remarqué qu'une fois arrivée chez moi :boulet2:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités