Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#219640 par benc
22 Mai 2014, 23:18
Petit retour du jour suite à la rentrée de la Gamecube :
Image

Image

Reste plus qu'à trouver la bonne manette pour y jouer :
- j'ai testé la manette de la console, bof bof
- j'ai vu qu'il existait une manette Hori à l'époque, trop cher
- j'attends le câble Game Boy qui devrait pas tarder pour essayer avec une GBA

Je me demande si la meilleure solution c'est pas de cannibaliser une GBA SP et d'en enlever l'écran pour avoir un truc qui tient en main :?:

Ben
#219644 par benc
22 Mai 2014, 23:27
Elphilou81 a écrit:La manette de la Gamecube bof bof ?

Niveau ergonomie y a pas mieux a mes yeux pourtant

Pour jouer aux jeux Game Boysur le Gameboy Player je voulais dire (qui nécessitent max 4 boutons), j'ai du mal avec la taille du A et du B différent et la position de la croix directionnelle.

Ben
#219645 par nihongamer
22 Mai 2014, 23:35
badtz a écrit:Beau le Metroid. C'est un jeu que je n'aurais surement jamais dans ma collec malheureusement vu le prix...

Sinon arrivée aujourd'hui d'un petit colis acheté sur Ebay il y a un peu plus de 2 mois.

Image

Pour la petite histoire, je cherchais complètement autre chose sur Ebay et je suis tombé sur un vendeur au Japon qui avait plusieurs très beaux lots regroupés par support, avec des enchères courtes (2-3 jours). J'ai surtout misé sur le lot Super Famicom (qui est trop monté malheureusement) et j'ai placé quelques enchères basses sur d'autres lots qui me tentaient un peu moins, au cas où elles ne montent pas trop. J'ai juste remporté ce lot Famicom et au final, je suis plutot très content :D
Et en discutant par la suite avec le vendeur, je me suis rendu compte que c'était en fait un français résidant au Japon qui déménageait et en profitait pour vider sa collection.

Place au photos :

Déjà une belle petite console :
Image

Ensuite quelques accessoires originaux comme j'adore
Image

Le carton Top Rider, c'est une moto gonflable qui sert de manette pour jouer au jeu.
Image

Et enfin, quelques jeux
Image
Image
Image
Image

L'état des jeux est globalement pas terrible mais le vendeur m'avait prévenu.
Il ne me reste plus qu'à tester tout ça et trouver le titres de tous ces RPG jap....

C'est quoi ce colis !! ^^ Sympa cette recep ;)
#219652 par becks32
23 Mai 2014, 00:47
Elphilou81 a écrit:La manette de la Gamecube bof bof ?

Niveau ergonomie y a pas mieux a mes yeux pourtant

Je kiffe la manette gamecube c'est clair niveau ergonomie il y a pas mieux!!
#219714 par Xr4y
23 Mai 2014, 10:15
Sympa le pote ^^
Le Paper je l'ai toujours pas trouvé celui-là.
Qu'est-ce que j'aimerai y jouer!
#219725 par Elphilou81
23 Mai 2014, 10:36
Image

Voila pour mon petit retour sur le fofo après plusieurs mois de veille, la petite rentrée retro de la semaine, certainement le KOF le plus mauvais de la série mais je suis néanmoins curieux d'y gouter :whistl:

par ailleurs je vais refaire une petite présentation de ma collec dans son intégralité, serait il préférable de supprimer l'ancien topic ou d'en refaire un nouveau ? merci les modos !
#219729 par Jelly Jam
23 Mai 2014, 10:40
badtz a écrit:Image

badtz, tu pourrais nous faire une p'tite photo de "l'Hyper Shot" stp, il a l'air d'envoyer du gros ! C'est pour jouer à Duck Hunt ?!!!! :shock: :lol:

Sinon, pour le Power Glove, j'ai vu qu'il existait également une version boite siglée Nintendo avec le sceau et tout ... Est-ce le meme ?
Quels jeux pour cet engin ? :roll:
Dernière édition par Jelly Jam le 23 Mai 2014, 10:43, édité 1 fois.
#219732 par Lionarkh
23 Mai 2014, 10:43
Jelly Jam a écrit:badtz, tu pourrais nous faire une p'tite photo de "l'Hyper Shot" stp, il a l'air d'envoyer du gros ! C'est pour jouer à Duck Hunt ?!!!! :shock: :lol:

Je ne sais pas si c'est approprié, mais c'est un accessoire pour la FAMICON, du coup tu peux le faire :whistl:
En réalité, si je ne me trompe, il y a un jeu fournis dans la boite (Space Shadow) ... mais ça doit être compatible avec d'autres jeux de la console je pense :?
#219735 par Skate
23 Mai 2014, 10:47
Elphilou81 a écrit: par ailleurs je vais refaire une petite présentation de ma collec dans son intégralité, serait il préférable de supprimer l'ancien topic ou d'en refaire un nouveau ? merci les modos !

tu pourrais éditer ton ancien topic non?
#219737 par Elphilou81
23 Mai 2014, 10:50
Skate a écrit:
Elphilou81 a écrit: par ailleurs je vais refaire une petite présentation de ma collec dans son intégralité, serait il préférable de supprimer l'ancien topic ou d'en refaire un nouveau ? merci les modos !

tu pourrais éditer ton ancien topic non?

Ma foi oui, mais ça risque de faire un peu moche vu la présentation de ma collec antérieure ( mode maniac - perfectionniste activé :whistl: )