MDR, énorme ton retour badtz !
Et bravo pour le SoE / Super MEtroid et le Metroid 2 qui sont de superbes pièces !
Et bravo pour le SoE / Super MEtroid et le Metroid 2 qui sont de superbes pièces !
Elphilou81 a écrit:La manette de la Gamecube bof bof ?
Niveau ergonomie y a pas mieux a mes yeux pourtant
badtz a écrit:Beau le Metroid. C'est un jeu que je n'aurais surement jamais dans ma collec malheureusement vu le prix...
Sinon arrivée aujourd'hui d'un petit colis acheté sur Ebay il y a un peu plus de 2 mois.
Elphilou81 a écrit:La manette de la Gamecube bof bof ?
Niveau ergonomie y a pas mieux a mes yeux pourtant
badtz a écrit:
Jelly Jam a écrit:badtz, tu pourrais nous faire une p'tite photo de "l'Hyper Shot" stp, il a l'air d'envoyer du gros ! C'est pour jouer à Duck Hunt ?!!!!![]()
Elphilou81 a écrit: par ailleurs je vais refaire une petite présentation de ma collec dans son intégralité, serait il préférable de supprimer l'ancien topic ou d'en refaire un nouveau ? merci les modos !
Skate a écrit:Elphilou81 a écrit: par ailleurs je vais refaire une petite présentation de ma collec dans son intégralité, serait il préférable de supprimer l'ancien topic ou d'en refaire un nouveau ? merci les modos !
tu pourrais éditer ton ancien topic non?
nihongamer a écrit:Le carton Top Rider, c'est une moto gonflable qui sert de manette pour jouer au jeu.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités