Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#219561 par kebbes
22 Mai 2014, 19:31
Aujourd hui un petit tour au cash converter je suis repartie les mains vide rien de bien, mais j ai vue un megaman x en loose snes. La cartouche a l air correct pas jaunie rien au prix de 50 euros. Sachant que niveau cote j y connais pas grand chose a 50 euros arnaque ou pas ? :)
#219562 par Xr4y
22 Mai 2014, 19:31
Tidibiko a écrit:Bonsoir :)

Dernière rentrée dans ma collection de jeux GameBoy :

Image

:)

Superbe, un jeu très très difficile à trouver surtout en boîte!
#219568 par badtz
22 Mai 2014, 19:46
Beau le Metroid. C'est un jeu que je n'aurais surement jamais dans ma collec malheureusement vu le prix...

Sinon arrivée aujourd'hui d'un petit colis acheté sur Ebay il y a un peu plus de 2 mois.

Image

Pour la petite histoire, je cherchais complètement autre chose sur Ebay et je suis tombé sur un vendeur au Japon qui avait plusieurs très beaux lots regroupés par support, avec des enchères courtes (2-3 jours). J'ai surtout misé sur le lot Super Famicom (qui est trop monté malheureusement) et j'ai placé quelques enchères basses sur d'autres lots qui me tentaient un peu moins, au cas où elles ne montent pas trop. J'ai juste remporté ce lot Famicom et au final, je suis plutot très content :D
Et en discutant par la suite avec le vendeur, je me suis rendu compte que c'était en fait un français résidant au Japon qui déménageait et en profitait pour vider sa collection.

Place au photos :

Déjà une belle petite console :
Image

Ensuite quelques accessoires originaux comme j'adore
Image

Le carton Top Rider, c'est une moto gonflable qui sert de manette pour jouer au jeu.
Image

Et enfin, quelques jeux
Image
Image
Image
Image

L'état des jeux est globalement pas terrible mais le vendeur m'avait prévenu.
Il ne me reste plus qu'à tester tout ça et trouver le titres de tous ces RPG jap....
#219584 par badtz
22 Mai 2014, 20:10
AnimusInside a écrit:Joli lot ça fait plaisir de recevoir un colis comme ça ^^

C'est clair. La semaine prochaine je dois avoir mon colis Buy Nippon de mars qui doit arriver aussi, j'ai encore plus hate :D

pempam a écrit:Génial la moto

rezga55 a écrit:La moto gonflable c'est juste EPIC ^^ je m'imagine étant gosse la dessus ça devait être le kiffe assuré :p

Je suis fan aussi. Mon fils est trop petit pour y jour, il va falloir que je trouve un autre gamin pour tester ça :D
#219589 par reimmstein
22 Mai 2014, 20:12
Hahaha cette manette gonflable :lol: Une photo de toi en plein jeu avec c'est possible :D ?
Edit : n'attire pas un enfant dans la rue en lui promettant une moto gonflable, tu va finir au poste...
#219591 par graymy
22 Mai 2014, 20:19
Tidibiko a écrit:Bonsoir :)

Dernière rentrée dans ma collection de jeux GameBoy :

Image

:)

Très belle rentrée ! Je n'espère plus non plus l'avoir dans ma collection celui-là. :(
#219592 par Alex Redfield
22 Mai 2014, 20:25
Le gros Gun Bandaï impose son style aussi^^

Excellent tous ces accessoires, le micro du karaoké pour jouer sur une console 8 bits, magique le concept! il me fait trop penser à l'echosondeur pour Gameboy^^
#219595 par clioman2
22 Mai 2014, 20:41
Excellent cette moto gonflable, j'adore... :wink:

reimmstein a écrit:Hahaha cette manette gonflable :lol: Une photo de toi en plein jeu avec c'est possible :D ?

Bonne idée la photo... :D
#219597 par badtz
22 Mai 2014, 20:45
Alex Redfield a écrit:Le gros Gun Bandaï impose son style aussi^^

Excellent tous ces accessoires, le micro du karaoké pour jouer sur une console 8 bits, magique le concept! il me fait trop penser à l'echosondeur pour Gameboy^^

Oui, l'hypershot est bien imposant. Je vais en dégommer du canard avec ça !! Apparemment, il y a un retour de force avec le jeu compatible.
Le game repeater m'intrigue bien aussi. Ça permettrait d'enregistrer des parties et de les rejouer.
#219599 par badtz
22 Mai 2014, 20:46
clioman2 a écrit:Excellent cette moto gonflable, j'adore... :wink:

reimmstein a écrit:Hahaha cette manette gonflable :lol: Une photo de toi en plein jeu avec c'est possible :D ?

Bonne idée la photo... :D

Pas possible, désolé. Limité à 60 kilos max, je ne voudrais pas prendre de risque :whistle: