Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#219520 par Xr4y
22 Mai 2014, 17:48
Superbe les jeux SNES en boîte!

Tiens sinon j'avais pensé à faire des cartes de visite spéciales "retro" en disant que je cherche des vieux jeux et consoles et aller faire le voisinage en tapant ca dans leur boite aux lettres.

Rentable vous pensez?
#219526 par Xr4y
22 Mai 2014, 18:03
Bah oui j'aime aussi les petites promenades mais dans mon coin on est tellement que la concurrence est rude et dans les VG c'est souvent la misère même si t'arrives très tôt (les revendeurs sont déjà là à 4h30-5h par chez moi...)

Donc je me disais que ca serait sympa pour dénicher de bons petits lots
#219532 par Undone
22 Mai 2014, 18:18
Comme pour les vide grenier j'ai profité d'être dans l'aube pour faire les dépôts vente, celui où je fais de temps à autre des petites trouvailles, n'avait rien à part ce lemmings.

Pour le reste le cash express était super bien achalandé avec des bons prix de batard... J'ai même pas cherché à fouiner pour le coup.

Image
#219536 par kazeus
22 Mai 2014, 18:26
Xr4y a écrit:Superbe les jeux SNES en boîte!

Tiens sinon j'avais pensé à faire des cartes de visite spéciales "retro" en disant que je cherche des vieux jeux et consoles et aller faire le voisinage en tapant ca dans leur boite aux lettres.

Rentable vous pensez?

:lol:
"bonjour, je vous propose mes services pour vous débarrassez de vos jeux video qui vous encombre"
j'ai rit car je trouve que tu va un peu trop loin!
#219537 par Xr4y
22 Mai 2014, 18:34
Bah c'est une façon comme une autre ;)
Combien j'en vois qui mettent des annonces sur les sites prévus à cet effet pour racheter les vieux jeux et consoles des gens.
Ce sont en général des revendeurs mais pour ma part c'est uniquement pour collection et je leur donnerai une compensation financière comme ca tout le monde est gagnant.
Puis c'est mieux qu'un collectionneur leur rachète plutot que de revendre ca en cash à 50 centimes le jeu...
Et vu la pauvreté des jeux retro dans ma région concurrence oblige (je précise qu'un gars qui a "sous ses ordres 7-8 personnes" dispatch toute sa petite troupe sur tous les vide-greniers du coin et ecument bien sur tous ce qu'ils trouvent pour ensuite revendre tout ca bien cher sur les sites bien connus...)
#219541 par Xr4y
22 Mai 2014, 18:42
Ah non je ne connais pas.
Qui est cet individu?
Pour ma part j'ai tout vu sur les vide-greniers et parfois j'ai serieusement envie d'en empoigner surtout quand t'es en train de regarder puis qu'un gars arrive, te bouscule et rafle tout sur le stand...
Y'a qq années j'y prenais du plaisir car c'était une promenade en qq sorte.
Maintenant t'y vas le couteau entre les dents en priant pour que les revendeurs ne soient pas déjà passés.
C'était mieux avant!!! lol

Vivement que cette mode passe qu'on puisse retrouver notre passion comme à l'époque :mrgreen:
#219546 par becks32
22 Mai 2014, 18:54
gentux a écrit:Y'a pas que le JV dans la vie, sérieux..

Ah bon ya quoi??a oui les magic :lol: :lol:
#219549 par Xr4y
22 Mai 2014, 19:03
Bon sinon pour les trouvailles du jour.

Suis allé chez un pote qui a fait son grenier et il a trouvé 2 pépites.

Le SoE, il manque le guide (je ne pense pas qu'il y ait une notice).

Le Super Metroïd, il n'y a pas le jeu mais tout le reste est complet et comme j'avais le jeu en loose et bien c'est parfait :wink:

Il m'a fait tout ca à 20€ (prix d'ami)

Image
Dernière édition par Xr4y le 22 Mai 2014, 22:31, édité 1 fois.
#219552 par kazeus
22 Mai 2014, 19:17
Xr4y a écrit:Ah non je ne connais pas.
Qui est cet individu?

regarde les retour de broc' dans les semaines à venir ou alors va voir par toi même quelque page en arrière et tu comprendra (dans la section brocante évidemment )

Smalljack a écrit:Arrivées du jour, encore quelques heures de RPG à venir :)

Image

Image

décidément le rétro pour vous ca se passe très très tôt!!!
#219558 par reimmstein
22 Mai 2014, 19:23
Sympa le lot Saturn / Neo Geo pempam :)
De belles acquisitions pour les autres également ! (et pour moi la PSP / DS ne sont pas rétro du tout, m'enfin bon ^^")