je loue un appart dans une residence donc le taux de passage est très faible mais c'est vrai que j'avais pas pensé à ça !
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Bah putain tu t'es fait plaisir mec !!!
Génial (entre autre) le G-Darius sur PS1 !
A+++
Génial (entre autre) le G-Darius sur PS1 !
A+++
GG mec, que du lourd ou presque.
Ton salaire y est passé? lol
Ma chaîne consacrée aux petites trouvailles jeux-vidéo : https://www.youtube.com/user/Xr4y
"Savoir est peu de chose, l’essentiel est de savoir tirer parti de ce que l’on sait."
"Savoir est peu de chose, l’essentiel est de savoir tirer parti de ce que l’on sait."
stonelordz a écrit:pequedu33 a écrit:stonelordz a écrit:vu l'age de la dame ça m'etonnerais c'est juste une réponse à la petite annonce que j'ai mis dans mon hall d'entrée ^^
je voudrais pas te porter la poisse mais t as pas peur de te faire braquer pendant ton absence ?
non ça craint rien ici la moyenne d'age est élevée
cougar?
kazeus a écrit:stonelordz a écrit:non ça craint rien ici la moyenne d'age est élevée
cougar?

Xr4y a écrit:GG mec, que du lourd ou presque.
Lloz07 poste ses acquisitions trois fois par an donc je pense pas ^^
Ok ok rezga55
Sinon j'ai tenté les encombrants, le gars m'a envoyé chier en disant que je ne pouvais pas, que c'était filmé etc...
Peut-être qu'il faut connaitre qqn qui y travaille.
Je suis sûr qu'il y a des trésors qui sont jetés là dedans tous les jours...
Vraiment dommage qu'on ne puisse pas y accéder...

Sinon j'ai tenté les encombrants, le gars m'a envoyé chier en disant que je ne pouvais pas, que c'était filmé etc...
Peut-être qu'il faut connaitre qqn qui y travaille.
Je suis sûr qu'il y a des trésors qui sont jetés là dedans tous les jours...
Vraiment dommage qu'on ne puisse pas y accéder...
Ma chaîne consacrée aux petites trouvailles jeux-vidéo : https://www.youtube.com/user/Xr4y
Oué enfin par chez moi, à la déchetterie t'as des manouches qui campent toute la journée devant les bennes à surveiller ce que tu y jettes alors pour la seule fois ou j'ai trouvé 2 boitiers de jeux DS le mec ne m'a rien dit, et il avait pas intérêt !...
Et quoi on leur dit rien à ces gens là?
Ca me dégoute ça sérieux, qu'ils appellent les flics...
Maintenant je sais d'où vient tout ce qu'ils déballent lors des vide-greniers le w-e.
Soit des vols sur les chantiers soit de la récup de décheterie...
Bref
Ca me dégoute ça sérieux, qu'ils appellent les flics...
Maintenant je sais d'où vient tout ce qu'ils déballent lors des vide-greniers le w-e.
Soit des vols sur les chantiers soit de la récup de décheterie...
Bref

T'as tout compris mec... Il est arrivé qu'il appelle les flics (j'ai parlé un peu avec le mec de la bas) et ils ne sont pas fous, ils décampent avant qu'ils arrivent ... et au final c'est le mec de la déchet' qui se fait engueuler.
Bref...
Bref...
Joluz a écrit:Les encombrants il les sorte des locaux poubelle dans lesquelles il stock le "bordel" pendant deux semaines , ensuite il sorte les benne plastiques juste devant les porte des locaux poubelle jusqu'au passage des éboueurs.
Les bac de récup c'est la ou tu met les batteries de tél usagé , cartouches d'encres et autres petit appareil ménager et électroniques , ces bac sont souvent placé aux entrée ou sorties de magasin telle que Carrafour , Leroy merlin ou Darty.
Ils sont ouvert H-24 ces bacs ?
mes rentrés, sur un coup de tel d'un contact :

[spoiler="mais surtout !!! : "]
[/spoiler]
en Nes :

Le Felix part direct a la vente ! (pas de mp svp)
C'était la ma dernière rentrée, car je dois juste finaliser quelques transactions et je me retire du rétro pour quelques temps.

[spoiler="mais surtout !!! : "]

en Nes :

Le Felix part direct a la vente ! (pas de mp svp)
C'était la ma dernière rentrée, car je dois juste finaliser quelques transactions et je me retire du rétro pour quelques temps.
Mes ventes : viewtopic.php?f=159&t=90340