Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#46784 par becks32
09 Oct 2011, 09:11
salut a tous et bien pour moi bonne pèche 1euro pièce..... :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Image

#46785 par kazeus
09 Oct 2011, 09:20
1 euros :woohoo: très bonne pioche en effet!

#46789 par ycar25
09 Oct 2011, 10:22
c'est clair :woohoo:

moi il pleut :( , j'hésite à y aller :dry:

#46790 par LeNoise
09 Oct 2011, 10:32
ycar25 écrit:
c'est clair :woohoo:

moi il pleut :( , j'hésite à y aller :dry:

Idem, sauf que j'hesite pas ^^ , sa pleut a verse donc sa serat sans moi ;)

#46794 par Tidibiko
09 Oct 2011, 11:15
Bonjour tout le monde :)

C'est le "calme plat" cette semaine au niveau des retours de brocantes pour les membres de FR comparé au semaine précédente. :p

Je reviens de 3 brocs / VG, pas beaucoup de trouvailles mais quelqu'unes quand même. ;)

Le vent fort était de la partie, un VG a d'ailleurs été annulé à cause de celui-ci. ^^

Image

Lot de 2 "Robo Machine" Complet Bandai 1985 : 2€50/pièce
Pistolet "Zapper" NES : 3€
Livret avec 32 cartes postales "The Simpsons" : 1€
"The Simpsons : Bart Versus The Space Mutant" NES complet (il manque simplement la cale polystyrène): 5€

J'ai d'ailleurs croisé une dame qui a achetée sous mon nez un lot de jeux Wii (il y avait dans le lot le titre "Zak et Wiki", que j'aurai bien testé avec Ptitidi) 20€ les 4 titres.

Voyant que je suis aussi interressé, celle-ci me mentionne que ces jeux sont pour son fils.

Je me suis mordu la lèvre pour ne pas lui demander si son fils ne s'appelait pas ... Ebay. :D

#46796 par Foxy7
09 Oct 2011, 11:48
Voila pour moi , une brocante située a 6km j'y suis aller en vélo avec un pote il faisait froid, mais sa a valu la peine.

Image
Image
Le lot Nintendo 64 20€ au lieu de 30€
Manettes Megadrive 4€
1Mario 64 4€
La Ps one avec une manette + une carte mémoire + une manette arcade pas visible sur la photo 8€ Tekken 1€ Rayman 1€ Metal gear donné gratuitement :)

#46800 par metlen007
09 Oct 2011, 12:21
Salut les gars ben pour moi pas grand chose du tout pour la dernier brocante de la saison.

Image

10 euros le lots de jeux

#46802 par petor
09 Oct 2011, 13:08
Bon petite brocante (j'en profite tant que je peux) et récupérer pas grand chose
Fire Emblem Wii sous cello pour 15€
Mario Kart Wii incomplet (manqua la grosse boite et le volant) pour 8€ au lieu de 15. J'ai fais comprendre à la vieille qu'il était pas complet^^
Et des peluches pour mes filles :P

#46804 par DarkSyriak
09 Oct 2011, 13:34
becks32 écrit:
salut a tous et bien pour moi bonne pèche 1euro pièce..... :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Image

Ca vaut le coup pour ce prix la!!

Entre le faite que je fais moins de brocante et que donc mes rentrer de retro était pas terrible et quand je pouvais voir les jolies retour de brocante que vous aviez de votre coté, je dois dire que j'étais un peu triste mais la en 2 week-end, je me suis bien rattraper!!

Bon déjà j'ai eu la chance dans la semaine d'avoir acheter un lot de jeux nes en parfait état, bon le mec en voulait 10 euro pièces mais au vue de l'etat (vraiment très bonne état), j'ai pas chercher a discuter...

Image

Ensuite samedi matin, j'ai faie une brocante pas loin de chez moi, trouver un « final fantasy crysis core » à 4 euro et un « hearts of darkness » pour 1 euro, et donc je repartais un peu les main vide quand sur les dernier stande je tombe sur un lot de 2 megadrive (1 jap et 1 fr) + un lot de jeux et dans le lot le castlevania complet plus les autres sur la photo, le mec me dit qu'il ne vend que le lot, pas de vente séparer et m'annonce 30 euro, j'ai dit oui!! (il y avait encore d'autre jeux et les consoles que j'ai pas mi sur la photo mais rien d'exceptionnel)

Image

Et ce matin, je suis retourner faire un tour au scoute, la ou j'ai eu mes consoles en boite de la semaine dernière mais plus histoire de faire un tour car je pensé que tout était déjà partie dimanche dernier, et bien j'ai bien fait de me lever!!!

Image

Image

La super nintendo est complète mais la boite est pas en super état, j'ai du arranger un peu avec du scotch mais sa reste pas top mais bon une foie fermer ca tient, la plupart des jeux sont sympa voir très sympa et une manette megadrive 6 boutons en boite et notice, le tout pour 40 euro!!

#46805 par kazeus
09 Oct 2011, 13:39
belle trouvaille dark siriak!(project zero :woohoo: )
ton jackie chan nes me fait de l'oeil :P ;)

#46807 par DarkSyriak
09 Oct 2011, 13:45
kazeus écrit:
belle trouvaille dark siriak!(project zero :woohoo: )
ton jackie chan nes me fait de l'oeil :P ;)

Il est sympa, j'ai tester un peu ce matin mais possédant la version pc engine, faut le dire la version nes est beaucoup moins jolie...
Pour le projet zero, je l'avais déjà mais je crois qu'il est pas sortie a beaucoup d'exemplaire sur la xbox (je me trompe peut être, si quelqu'un sait si il est rare ou pas, sa m'intéresse de le savoir), donc quand je le voie, surtout quand les mec le propose pour 1 ou 2 euro, en plus celui la a le cd comme neuf, aucune rayure!

#46809 par kazeus
09 Oct 2011, 13:49
oui il est plus rare que la version ps2 (enfin rare est un grand mot) et vaut entre 15 et 30 (la dernière fois que je l'ai vu il était a ce prix)!
un conseil,garde le pour plus tard ;) j'ai choppé fahreineit sur xbox également et il s'avère qu'il est plus "rare" aussi que la version ps2 :dry: je ne comprend pas trop pourquoi!

#46814 par DarkSyriak
09 Oct 2011, 14:12
Un qui est plus rare sur xbox et que je voudrais bien trouver, c'est le dernier Castlevania, mais bon quand tu vois les prix...

#46815 par kazeus
09 Oct 2011, 14:18
bon courage pour le trouver a bon prix!

#46817 par LeNoise
09 Oct 2011, 14:37
Raaaah mais encore une manette megadrive en boite Dark, tedieu perso a coté de chez moi ya que du nintendo :S