becks32 écrit:
salut a tous et bien pour moi bonne pèche 1euro pièce..... :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Ca vaut le coup pour ce prix la!!
Entre le faite que je fais moins de brocante et que donc mes rentrer de retro était pas terrible et quand je pouvais voir les jolies retour de brocante que vous aviez de votre coté, je dois dire que j'étais un peu triste mais la en 2 week-end, je me suis bien rattraper!!
Bon déjà j'ai eu la chance dans la semaine d'avoir acheter un lot de jeux nes en parfait état, bon le mec en voulait 10 euro pièces mais au vue de l'etat (vraiment très bonne état), j'ai pas chercher a discuter...
Ensuite samedi matin, j'ai faie une brocante pas loin de chez moi, trouver un « final fantasy crysis core » à 4 euro et un « hearts of darkness » pour 1 euro, et donc je repartais un peu les main vide quand sur les dernier stande je tombe sur un lot de 2 megadrive (1 jap et 1 fr) + un lot de jeux et dans le lot le castlevania complet plus les autres sur la photo, le mec me dit qu'il ne vend que le lot, pas de vente séparer et m'annonce 30 euro, j'ai dit oui!! (il y avait encore d'autre jeux et les consoles que j'ai pas mi sur la photo mais rien d'exceptionnel)
Et ce matin, je suis retourner faire un tour au scoute, la ou j'ai eu mes consoles en boite de la semaine dernière mais plus histoire de faire un tour car je pensé que tout était déjà partie dimanche dernier, et bien j'ai bien fait de me lever!!!
La super nintendo est complète mais la boite est pas en super état, j'ai du arranger un peu avec du scotch mais sa reste pas top mais bon une foie fermer ca tient, la plupart des jeux sont sympa voir très sympa et une manette megadrive 6 boutons en boite et notice, le tout pour 40 euro!!