Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#219424 par pequedu33
22 Mai 2014, 14:27
stonelordz a écrit:vu l'age de la dame ça m'etonnerais c'est juste une réponse à la petite annonce que j'ai mis dans mon hall d'entrée ^^

je voudrais pas te porter la poisse mais t as pas peur de te faire braquer pendant ton absence ?
#219435 par graymy
22 Mai 2014, 14:55
kazeus a écrit:c'est vrai que les gens se touchent à mort sur ce jeu :roll: ............................et c'est pas rétro la ds :evil:

Prochain coup je mets la DS dans le next gen alors.

dimahoo a écrit:Il est egalement sur ma liste.

Il est pas difficile à trouver, mais difficile à trouver pas trop cher :P

Ouai c'est surtout ça, j'ai quand même dû sortir 40 in pour celui-ci.
#219436 par stonelordz
22 Mai 2014, 14:57
pequedu33 a écrit:
stonelordz a écrit:vu l'age de la dame ça m'etonnerais c'est juste une réponse à la petite annonce que j'ai mis dans mon hall d'entrée ^^

je voudrais pas te porter la poisse mais t as pas peur de te faire braquer pendant ton absence ?

non ça craint rien ici la moyenne d'age est élevée
#219437 par tounedeus
22 Mai 2014, 15:04
stonelordz a écrit:
pequedu33 a écrit:

non ça craint rien ici la moyenne d'age est élevée

Je pense qu'il voulait dire par des personnes qui passent dans ton immeuble vu l'annonce que tu y a laissé. Mais je crois que pequedu33 à l'esprit tordu il doit abuser du St Emilion !