Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#218708 par Jelly Jam
20 Mai 2014, 16:20
kazeus a écrit:
Jelly Jam a écrit:Un peu de tout mais de la valeur sûr !

Image

Tout est complet bien évidemment ! :wink:

non le bubsy est en loose :whistl:

joluz je te jalouse................................c'est beau non?!!!!

:lol: c'est pour tester ma SNES, je n'avais pas encore de jeux US !

Joluz il se faire de putains de fausses joies quand il voit des boites de console ... sans console ! ... mais c'est cool quand meme, on ne cracherait pas dessus, c'est clair !!!
#218712 par corben29
20 Mai 2014, 16:26
de toutes façons les gars on a tous raté notre carrière. Aujourd'hui le meilleur moyen de trouver du jeu vidéo pas cher, ce sont les déchetteries et le ramassage des poubelles.

un truc de fou. shinobi X est dans la boite ? non parce que moi je l'ai payé quand même :lol:
#218717 par clioman2
20 Mai 2014, 16:31
Super retour Joluz, du Saturn en plus... :wink:
Quand je dit qu'il faudrait créer un topic "Retour des poubelles", tu nous fait des retours comme ça quasi toutes les semaines... :whistl:

Allez, je profite que se soit mon 2000eme post pour vous montrer le colis que j'ai reçu ce matin:

Image

Le Mega CD2 pack "Tomcat Alley":
Il est quasi complet: il ne manque que les jeux, mais comme je les avais déjà, ils ont rejoint direct la boite pour qu'il soit complet... :D

Cela me permet d'avoir les pack 3 Mega CD euro en modèle "Add-on".
Petite photo de famille:

Image

Prochaine étape le Multiméga (2 en 1), mais la c'est carrément plus chaud... :roll:
#218726 par corben29
20 Mai 2014, 16:49
magnifique. il n'y a pas à dire le MegaCD1 est celui qui a le plus la classe pour moi.
#218728 par benc
20 Mai 2014, 16:53
Super ce visuel tomcat. Ça sent bon top gun et les années 90.

Jolie collection en tout cas.

J allucine aussi sur la gamecube et le player à la poubelle. Mon player va arriver demain ou aujourd'hui mais je l ai payé (bon au moins je suis sur qu il y ait le cd...)

Ben
#218729 par clioman2
20 Mai 2014, 16:53
Merci pour vos commentaires... :wink:

C'est vrai que je préférais le 2 à l'époque:
Mais aujourd’hui c'est le 1 est largement devant pour moi aussi...
#218731 par corben29
20 Mai 2014, 16:56
pourquoi tu préférais le 2 ? l'ouverture frontale du 1, les boutons tactiles en sorte, les couleurs, le placement sous la console, l'insertion du CD.

tout était déjà en faveur du 1
#218734 par reimmstein
20 Mai 2014, 17:03
Ah ouai, effectivement bien sympathique :) ! Le multimega risque d'être un poil plus compliqué à trouver effectivement :P Et la Wondermega :whistl: ?
#218742 par clioman2
20 Mai 2014, 17:27
corben29 a écrit:pourquoi tu préférais le 2 ? l'ouverture frontale du 1, les boutons tactiles en sorte, les couleurs, le placement sous la console, l'insertion du CD.

tout était déjà en faveur du 1

J'avais acheté mon Mega CD d'occasion à l'époque:
Je l'avais trouvé dans un magazine de petites annonces locales version papier: leboncoin de l'époque... :mrgreen:

Il y avait un model 1 et un model 2 à vendre, j'avais été voir les 2:
mais comme j'appréciais le dernier crie à l'époque, j'ai forcement pris le 2...

reimmstein a écrit:Ah ouai, effectivement bien sympathique :) ! Le multimega risque d'être un poil plus compliqué à trouver effectivement :P Et la Wondermega :whistl: ?

Je t'avais parlé d'un achat compulsif...le voila... :oops:

Pour le Wondermega, je n'ai pas connaissance qu'il soit sorti en France, voir Europe, c'est pour ça que je ne le cherche pas.
Après je me trompe peut etre, j'ai pas creusé l'idée plus que ça...
#218746 par reimmstein
20 Mai 2014, 17:40
Non effectivement, si tu te limite au PAL, il n'est sorti qu'au Japon et (je crois pas ^sur), qu'une version est sortie aux US. Mais rien chez nous. M'enfin le Multimega, c'est déjà une sorte de Graal :)
#218756 par uraxyd
20 Mai 2014, 18:09
corben29 a écrit:de toutes façons les gars on a tous raté notre carrière. Aujourd'hui le meilleur moyen de trouver du jeu vidéo pas cher, ce sont les déchetteries et le ramassage des poubelles.

un truc de fou. shinobi X est dans la boite ? non parce que moi je l'ai payé quand même :lol:

C clair, j'ai trouvé dans les poubelles de ma residence une DS fat avec quelques jeux !