Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#218644 par anonyme26
20 Mai 2014, 14:42
Masterlord a écrit:Si ça continue il aura fini le full set PS2/Xbox quand il choppera The Last Guardian. :whistl:

attention à ce que tu dis sachant qu'on annonce que le titre risque de revenir sur le devant de la scène à l'E3 :p
#218673 par Skate
20 Mai 2014, 15:21
awarefirst a écrit:
Masterlord a écrit:Si ça continue il aura fini le full set PS2/Xbox quand il choppera The Last Guardian. :whistl:

Optimiste? XD

taquin plutôt :whistl:
#218675 par Green Alex
20 Mai 2014, 15:32
rezga55 a écrit:

attention à ce que tu dis sachant qu'on annonce que le titre risque de revenir sur le devant de la scène à l'E3 :p

Certainement un partenariat Sega/Sony pour un coffret collector Shenmue 3/ Last Guardian ... "Coming soon" :whistl: !
Sniff...
#218679 par Masterlord
20 Mai 2014, 15:42
rezga55 a écrit:

Honnêtement c'est le seul truc que j'attends pour l'E3. :)

Skate a écrit:
awarefirst a écrit:

Optimiste? XD

taquin plutôt :whistl:

Si l'attendre encore sur PS3 (et non PS4) c'est être optimiste alors oui je suis super optimiste. :mrgreen:
#218683 par Joluz
20 Mai 2014, 15:46
Aujourd'hui c'était le tour des encombrants du Mardi matin , aujourd'hui un retour bien cool
Image

mais ceux la étaient sans jeux , trop dommage juste des démos à la place,
Image

du coup :cry: .. allez content quand même c'est gratis :wink:
#218687 par Joluz
20 Mai 2014, 15:52
rezga55 a écrit:euh... il y a la console dans la boite oO elle fonctionne ? putain j'hallucine et la gamecube avec le gbplayer c'est cool :)

Pas la console mais j'en ai deux donc une est déjà dans la boite
#218688 par Masterlord
20 Mai 2014, 15:54
Joluz a écrit:
Aujourd'hui c'était le tour des encombrants du Mardi matin , aujourd'hui un retour bien cool
Image

mais ceux la étaient sans jeux , trop dommage juste des démos à la place,
Image

du coup :cry: .. allez content quand même c'est gratis :wink:

Impossibru !
#218692 par Joluz
20 Mai 2014, 15:58
reimmstein a écrit:Boum, encore un retour gagnant des poubelles :D ! Super !

Celui qui a jeter ça doit pas en connaitre la valeur , mais bordel pourquoi Megaman et Panzer Dragoon n'était pas dedans :whistl:
#218696 par kazeus
20 Mai 2014, 16:03
Jelly Jam a écrit:Un peu de tout mais de la valeur sûr !

Image

Tout est complet bien évidemment ! :wink:

non le bubsy est en loose :whistl:

joluz je te jalouse................................c'est beau non?!!!!
#218698 par reimmstein
20 Mai 2014, 16:05
Joluz a écrit:
reimmstein a écrit:Boum, encore un retour gagnant des poubelles :D ! Super !

Celui qui a jeter ça doit pas en connaitre la valeur , mais bordel pourquoi Megaman et Panzer Dragoon n'était pas dedans :whistl:

Bah tu va pas te plaindre non plus :lol: