Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#218074 par maniribeira
18 Mai 2014, 23:55
ah ben oui chez moi il est sympa il a meme un grand crochet pour repecher des trucs dans la benne.....dites moi juste quel appat il faut mettre pour repecher du jv???????????
#218083 par Kikosaurus
19 Mai 2014, 06:14
rezga55 a écrit:
clioman2 a écrit:
Chucky a écrit:T'es bon pour te trouver des disquettes vierges ! Y font plus ça à Super U ? :lol:

Il y a une grosse promo chez Codec si tu veux, car celles vendues a Mammouth ou Continent sont chères... :mrgreen:

Rigolez mais ça s'achète encore ^^la boite ou je bosse en achetait encore il y a même pas deux ans car il avait un programme qui ne fonctionnait qu'avec ça

Si ma mémoire est correcte, la production de disquettes a été arrêtée par Sony en 2012. Ils en vendaient encore 500 000 par an :shock:
#218093 par anonyme26
19 Mai 2014, 08:11
Kikosaurus a écrit:Si ma mémoire est correcte, la production de disquettes a été arrêtée par Sony en 2012. Ils en vendaient encore 500 000 par an :shock:

ah bah tu vois quand je dis que il y a deux ans ça se vendait encore :D

Mais ça m'étonne pas, il y a tellement de vieux programme qui fonctionne avec des données via des disquettes, des vieux ordis dans des sociétés complètement statiques niveau technologique...

Au boulot on a un serveur la machine date de 1998... 16 ans et c'est un des serveurs les plus important pour la boite... pour dire :/
#218184 par awarefirst
19 Mai 2014, 11:55
MErci Rezga ^^

Image

Nous arrivons donc sur un total de 351 jeux PS2-Xbox. Un pallier supplémentaire donc. Et de bien belle manière =).

Ma game-room n'étant pas encore terminée, je vais attendre pour vous faire des photos ^^.
#218187 par awarefirst
19 Mai 2014, 12:03
hetfy a écrit:faut m'expliquer comment on peu récupérer à la déchetterie ? comment vous faite ^^ ?

Tu demandes au monsieur qu'il t'en garde ou tu lui demandes de jeter un œil. Et si le courant passe c'est cool. Quand j'ai besoin de TV cathodique, je me sers en déchetterie. 80% des TV fonctionnent encore et tu tombes très souvent sur de la marque ;).

Pareil si tu souhaites un PC d'appoint, ma dernière tour une céléron 2.4 ghz toute équipée avec graveur et disque dur pour lecteur multimédia c'est cool.
#218217 par alex21turbo
19 Mai 2014, 14:13
malheureusement, trop de turn over dans ces endroits pour pouvoir tisser des liens.
je me souvient quand j'etais sur toulouse(enfin, en grande, tres grande peripherie) j'avais essayé avec un mec sympa de la déchet de chez moi, ca a marché 1 mois, ensuite il est parti. Son collegue a vu nos petits deals, et un jour il est venu me dire " c'est vous qui recèperiez les consoles? j'en ai quelques unes la derrière, j vais les mettre sur LBC, mais avant, si vous voulez, j vous les vends un bon prix"
bref...
maintenant j'habite en Ariege, je vais quasiment tout les w.e à la dechet (pelouse principalement) et c'est rarement les mêmes gars, donc dur dur d'installer un reseau...alors j'y vais au ptit bonheur la chance, je jette toujours un coup d'oeil.
#218438 par maniribeira
19 Mai 2014, 23:39
XavArcade a écrit:Voici quelques jeux obtenus suite à des échanges avec un amis.
Echange double contre double, donc pas de bons jeux, mais plus de double... :wink:

Image

pas d'accord f1 99 sur play est un tres bon jeu!
#218546 par Green Alex
20 Mai 2014, 11:21
awarefirst a écrit: Un pallier supplémentaire donc. Et de bien belle manière =).

C'est peu dire ! Mais pourquoi attendre le 351ème pour les Ueda :evil: ?
Une dizaine de "Notre père" et 30 minutes de fouet (à l'ortie fraiche), et tu seras pardonné 8) !
#218579 par awarefirst
20 Mai 2014, 12:00
Green Alex a écrit:
awarefirst a écrit: Un pallier supplémentaire donc. Et de bien belle manière =).

C'est peu dire ! Mais pourquoi attendre le 351ème pour les Ueda :evil: ?
Une dizaine de "Notre père" et 30 minutes de fouet (à l'ortie fraiche), et tu seras pardonné 8) !

XD.

Pour une question de tarifs certainement ^^