Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#46246 par crunky
03 Oct 2011, 12:28
Jybé écrit:
Benjamin écrit:
Elles ont du prendre cher les suspensions de la mob' :)

Surtout mon dos et mes bras !
J'ai quand même un peu flipper de croiser les flics. Je sais pas si ils peuvent pas mettre une prune quand t'es chargé comme ça !

Ils peuvent ...
Belles prises en tout cas!

#46257 par kazeus
03 Oct 2011, 15:30
on peut dire que tu en fait des prises jybé :blink:
tu part avec combien sur une brocante?

#46260 par Jybé
03 Oct 2011, 15:52
Hello,
En règle générale, je pars avec 60€. Mais là j'ai du faire un tour au distributeur à cause du lot Videopac.
Si cette année j'ai augmenté mon budget, c'est de votre faute : je découvre pas mal de jeux "côtés" que j'achète maintenant alors qu'avant je les laissais. Idem pour les jeux PS1/2 et GB/A. Donc forcement j'ai l'occasion de plus dépenser.
Par contre, dès que je me déciderai à ranger réellement ma collection, je pense que j'ouvrirai un topic échange !

#46279 par crunky
03 Oct 2011, 17:14
Jybé écrit:
Hello,
En règle générale, je pars avec 60€. Mais là j'ai du faire un tour au distributeur à cause du lot Videopac.
Si cette année j'ai augmenté mon budget, c'est de votre faute : je découvre pas mal de jeux "côtés" que j'achète maintenant alors qu'avant je les laissais. Idem pour les jeux PS1/2 et GB/A. Donc forcement j'ai l'occasion de plus dépenser.
Par contre, dès que je me déciderai à ranger réellement ma collection, je pense que j'ouvrirai un topic échange !

:)

#46325 par Godot
03 Oct 2011, 21:04
petites trouvailles d'hier :

4 jeux , a 1 euros pièce . du Secret of mana , que je ne jouait que sur émulateur.

( j'ai finis par croire que je ne le retrouverai jamais chez moi , au maroc )
Image

#46328 par maltos
03 Oct 2011, 21:23
Jybé écrit:
Hello,
En règle générale,
!

idem que toi moi aussi le budjet a augmenté et j'achete plus de jeux qu'avant
et j'en ai laissé aussi des jeux avant
:(

@godot tres bien le secret of mana à 1euro, il est en francais? car il est sur fond noir

#46399 par Godot
04 Oct 2011, 12:39

@godot tres bien le secret of mana à 1euro, il est en francais? car il est sur fond noir

c'est une version espagnole .

#46428 par Ney
04 Oct 2011, 18:14
Secret of Mana, super :side:

#46465 par papadimdim
04 Oct 2011, 22:59
Bonsoir à tous.

Je me suis inscrit il y a quelques semaines et je n'ai toujours pas eu le temps de mettre en ligne mes retours de brocante.

Je vais donc mettre mes retours de plusieurs weekend sachant que je n'y vais pas tous les weekend et que je gère mon budget. Je ne saute pas sur tout ce qui bouge, j'essaie de me limiter à vingt à trente euros par weekend et le gros de ma collec se fait en brocante ou par des cadeaux et dons d'amis qui ont pitié de moi :S

1- Allez hop, on commence par la plus ancienne.

Image

Uploaded with ImageShack.us

Donc un lot Game Cube:
- Tales of Symphonia,
- Star Fox Adventure,
- Pikmin 2

Tous complets avec notices et codes non grattés (mais bon ils ne sont plus comptabilisés sur le club nintendo).
Petite histoire, je demande "combien vos trois jeux", le gars me répond "1€", "un euro chacun", "non un euro les trois", "ah! bin je vous les prends". Trop content, je loupe le coche quand il me dit "la console ça vous intéresse" elle était en boite ... j'ai répondu "non je l'ai" sauf que oui je l'ai mais pas en boite. L'adrénaline ça fait perdre la notion des choses et au vue du prix de vente des jeux, j'ose pas imaginer aujourd'hui le prix qu'il m'aurait annoncé. Ça me servira de leçon.

Resident Evil sur Game Cube: 3€ complet

2- Suivante:

Image

Lot Dreamcast: console en boite un peu écrasée, 2 manettes, 1 VMU et six jeux : 6€
Petite Histoire: comme dit plus haut je me limite en budget, donc j'étais avec un pote en broc on passe devant la boite de la dreamcast, une fois deux fois et il me dit "demande le prix", "je sais pas j'ai pas trop de liquide sur moi, j'aurais pas assez", je me lance et la dame me répond" la console, je sais pas trop on va dire 5€" intérieurement "quoi :blink: " "d'accord je vois que vous avez trois jeux au fond de la boite en plastique" de suite elle me dit "prenez en un c'est cadeau avec la console" " d'accord" elle soulève la boite pour me la tendre " ah c'est lourd" en fait il y avait la seconde manette, la VMU les cds d'installation et d'autres jeux que l'on s'est partagé avec mon pote "je vous fait 20cts le jeu" B) "on prend tout".
Il y avait un RE code Veronica que j'ai laissé à mon pote car fan de la série, virtua tennis et Zombie's Revenge je crois et le reste présent sur la photo.

3- Au suivant:

Image

Warioland 4 sur GBA et Robots sur GBA complet avec cale : 2€/pièce
Donkey Konga 2 sans notice 4€
Metal Slug 7 DS complet: 2€
Viewtiful Joe red hot rumble complet et metroid prime 2 complet (la boite a souffert à l'arrière) 5€ les deux

4- Au suivant:

Image

Lot game cube tous complets 10€
Le roi lion en loose sur MD : gratuit (je l'ai complet souvenir d'enfance mais je l'ai pris c'était gratuit, la petite dame m'a dit prenez le ça me débarrasse)
Les deux jeux MS en loose pour un 1€

Pas sur les photos un docteur maboule pour mes bouts de chou 3€ complet et un diplomacy edition Miro 1978 complet avec les pions encore sous plastiques et le carnet d'ordre non utilisé. Ca fait juste une trentaine d'années que ce jeu attend que l'on joue avec lui !!! :woohoo:

5- ET au suivant:

Image

Lot de PSX 0.50€ pièce la plupart complet mais certaines boites ont soufferts.

6- Suivant et dernier pour ceux qui n'ont pas décroché, la plus récente, weekend dernier:

Image

Image

Image

Image

Lot MS 0.50€ pièce tous complets
Metroid Fusion loose GBA 1€
Mario kart en loose GBA 1€
Advance War Dark Conflict 2€ complet avec code non gratté youpi des points
2 jeux GB pour 1€
Le time crisis project titan + gun complet 4€.

Deux peluches Mario et Donkey 0.20€ pièce.

Un petit jeu service compris 1€

Voilà je suis assez content car j'y vais doucement et essaie de me limiter en budget tout en trouvant des trucs sympa.

A peluche.

#46469 par Arjii
04 Oct 2011, 23:12
Joli dimdim, tu m'as tué avec ton lot MS les jeux on l'air comme neuf :woohoo: et le prix mama mia!

#46472 par maltos
04 Oct 2011, 23:40
un dreamcast avec6 jeux pour 6 euro :blink:
un prix defiant toute concurence à ne pas laisser passé :laugh:

#46476 par RomainRetro
05 Oct 2011, 00:16
ouais la c'est clair .
tu as du bol sur les 2 premières brocante a ce que je vois

#46477 par kazeus
05 Oct 2011, 03:52
la dreamcast a 6 euros :woohoo: une affaire en or!!!

#46484 par Loosep
05 Oct 2011, 10:50
ma dreamcast :.(