Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#73938 par Arjii
09 Avr 2012, 19:42
dehorvie écrit:
ivankaiser écrit:
Le magazine sega est très classe.

J'aime bien lire les vieux console + quand je vais chez un pote.

C'est vrai que les vieux mag ça rappelle pleins de souvenirs de fou.

+1, j'aime bien voir l'avis des joueur à l'époque, un avis qui n'est souvent pas le même qu'aujourd'hui !

Idem je suis fan! J'adore les petites annonces à la fin des superpowers, déjà les mecs demandaient un bon paquet de blé pour certains titres! Le truc fun c'est de voir aussi à quel point la presse attendait l'extension CD-ROM de la super nintendo, ça revient sans arrêt jusqu'à l'annonce de "l'ultra 64" :D Allez j'arrête le HS!
#91465 par Arjii
08 Juil 2012, 16:55
Aujourd'hui est un jour à marquer d'une pierre blanche dans ma vie de collectionneur rétro et surtout de collectionneur Double Dragon! J'adore cette série tout simplement à cause de souvenirs d'enfance liés aux versions NES et Gameboy.

Aujourd'hui, j'ai eu grace à Pix 'n Love et à la Japan Expo la chance et l'honneur de rencontrer brièvement M. Kishimoto pendant sa courte séance de dédicace. J'avais évidement emporté avec moi mes deux favoris qui deviennent à présent mes pièces fétiches (alors je sais c'est le sujet c'est LA plus belles mais il fallait que je vous montre les 3 :P) :

Ma plus belle pièce donc, Double dragon nes complet TBE dédicacé:
Image

Puis la version Gameboy complète TBE dédicacée
Image

Et mention spéciale
J'ai également pu y rencontrer Jean Marc Demoly alias Sumo Rédacteur en chef de mon cultissime magazine Superpower que je collectionne également:
Image

L'encre a bavé et ne tient pas, je suis un peu dèg' mais j'ai fixé tout ça, ça ne bougera plus :D

En tout cas je suis vraiment très très content :mrgreen:

A bientôt
#91663 par Masterlord
09 Juil 2012, 01:18
C'est grand comment comme échiquier ? T'as pas une photo de l'engin déballé (pas le tien évidemment si il est neuf) pour voir quelle gueule ça a ? :D
#91671 par kazeus
09 Juil 2012, 05:01
un échiquier FF :shock: :shock: je bave comme un troll devant cette pièce magnifique!!!!
tu l'as choppé où?à combien?dit nous tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
#91745 par Vaergas
09 Juil 2012, 16:23
Ah, bah il est fini.
Il était à 60 000 yens. 1€ équivaut à peu près à 100 yens, soit 600€ brut! Car après, il faut rajouter les frais bancaires, les frais de ton intermédiaire, les frais de port intra Japon (du vendeur à ton intermédiaire). Puis les frais de port Japon-France et bien sur les frais Paypal (conversion devise et marge).

Des intermédiaire il en existe plein, à toi de choisir ^^

Pour Yahoo auction, ce n'est pas très compliquer, tout est trier par catégories!

Voici le lien pour les jeux vidéo : Jeux vidéo Yahoo Auction

Si tu veux plus de détaille, crée un topic ou MP moi ^^
#91746 par kazeus
09 Juil 2012, 16:25
ah zut :( tant pis ca sera pour une prochaine fois!
merci pour ton aide vaergas,je solliciterai ton aide à l'occasion si besoin est :wink: (enfin si ca ne te dérange pas évidemment)
#91747 par AnimusInside
09 Juil 2012, 17:00
kazeus a écrit:ah zut :( tant pis ca sera pour une prochaine fois!
merci pour ton aide vaergas,je solliciterai ton aide à l'occasion si besoin est :wink: (enfin si ca ne te dérange pas évidemment)

Tu peux y aller Kaz, Vae sera un bon professeur dans ce domaine ;)
#91749 par kazeus
09 Juil 2012, 17:04
AnimusInside a écrit:

j'ai l'impréssion que vous vous connaissez!
ok je lui demanderait car,au vu de sa réponse,ca se voit qu'il a l'air de s'y connaitre 8) c'est sympa de voir une personne connaitre de telle site,ca nous permet de commander l'esprit serein :wink:
#91811 par Vaergas
09 Juil 2012, 19:48
kazeus a écrit:
AnimusInside a écrit:

j'ai l'impréssion que vous vous connaissez!
ok je lui demanderait car,au vu de sa réponse,ca se voit qu'il a l'air de s'y connaitre 8) c'est sympa de voir une personne connaitre de telle site,ca nous permet de commander l'esprit serein :wink:

Pas de soucis! Je ne pense pas être le seul ici à connaitre Yahoo Auction. Je n'ai pas regarder partout, mais un petit topic d'aide sur yaj serais pas mal!

Oui, nous nous connaissons ^^ Pas Irl, mais on fait quelques échange de temps en temps! Et on skype quasi tous les soirs!

metlen007 a écrit:Super le jeu d'echec. superbe pièce et fameux budget aussi

Merci! J'ai eu celui que j'ai moins cher (TTC) que celui qui était (et reviendra) sur Yaj (hors frais). ;)
Dernière édition par Vaergas le 09 Juil 2012, 19:59, édité 1 fois.
#91815 par kazeus
09 Juil 2012, 19:53
Vaergas a écrit:
Oui, nous nous connaissons ^^ Pas Irl, mais on fait quelques échange de temps en temps! Et on skype quasi tous les soirs!

on voit qu'il a le temps d'aller sur skype ces temps ci notre amis animus ;)