Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#217223 par Mario86
15 Mai 2014, 14:29
rezga55 a écrit:
Lloz07 a écrit:Héhé du bon là, mon cher dams!

Je pense que quelqu'un ici va te jalouser ton Mario World :mrgreen:

Grmmpffff

Pareil mais j'attends de voir l'état de la boîte quand même.

C'est un jeu que j'avais dans ma collection et que j'ai donné à madame pour la sienne quand j'ai eu mon UKV jaune... et je pourrais regretter mais vu l'état, non. :(
#217329 par dams83
15 Mai 2014, 20:30
Moi je l'aime bien ^^ je l'avais trouvé également à la fnac en plus au début à 39euros j'ai pas pris pensant que c'était cher et au final j'y suis retourné l'acheter, elle permet de trouver plein de jeux sfc peu connu et moi qui vise la collection snes/sfc c'est un réel plaisir de la consulter quand je vais aux toi**** :D
#217366 par Gunpei
15 Mai 2014, 23:51
Skate a écrit:désolé si je vais saper un peu ton plaisir, mais cette bible est vraiment pas terrible :?

C'est dommage qu'il y ai tant de coquilles (genre des tests qui ne correspondant pas au jeux cités), des photos incohérentes et d'une qualité très discutable. Après il a le mérite d'exister et a une certaine qualité malgré qu'il n'y ai pas la rigueur de Florent Gorges.
#217399 par Gunpei
16 Mai 2014, 09:24
OBowser a écrit:FG qui, ironiquement, faisait partie du staff de relecture !
je ne me souvenais pas, il faut dire je l'ai lu qu'une fois et depuis il est rangé sagement. On est tellement loin des ouvrages de l'histoire de Nintendo :cry:.
#217419 par anonyme26
16 Mai 2014, 10:44
Gunpei a écrit:
je ne me souvenais pas, il faut dire je l'ai lu qu'une fois et depuis il est rangé sagement. On est tellement loin des ouvrages de l'histoire de Nintendo :cry:.

Clairement les seuls bouquins qui valent le coup pour le moment en ce qui concerne l'univers de Nintendo chez Pix...
#217422 par clioman2
16 Mai 2014, 10:54
rezga55 a écrit:
Gunpei a écrit:

Clairement les seuls bouquins qui valent le coup pour le moment en ce qui concerne l'univers de Nintendo chez Pix...

Et les bibles PC-Engine...
#217431 par becks32
16 Mai 2014, 11:33
rezga55 a écrit:
Gunpei a écrit:Et la bio de M. Yokoi :mrgreen:

Yep faut que je me le prenne à l'occasion celui ci :/

tu dois te prendre beaucoup de chose en ce moment?! :mrgreen: :mrgreen:
#217435 par anonyme26
16 Mai 2014, 11:57
becks32 a écrit:
rezga55 a écrit:
Gunpei a écrit:Et la bio de M. Yokoi :mrgreen:

Yep faut que je me le prenne à l'occasion celui ci :/

tu dois te prendre beaucoup de chose en ce moment?! :mrgreen: :mrgreen:

c'est pour ça que je vais bazardé beaucoup de chose aussi ^^

la nouvelle ligne de conduite de ma collection c'est "less quantity for better quality"