Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#216862 par payalink
13 Mai 2014, 23:53
rezga55 a écrit:
payalink a écrit:
rezga55 a écrit:j'aime bien aussi, bon par contre ... ça me donne envie de me mettre à la game boy :/

je vais essayer de me trouver 10/15 titres forts de la machine, faut que je mate un peu les tarifs

Perso la GB GBA j'ai aussi une dizaines de jeux mais que des bons titres pokemon mario rpg et quelques coups de coeurs
surtout sur GBA 75% des jeux sont des maxis daubes :lol:

Sur GBA énormément d'adaptations de films, dessins animés merdique etc...

Sur GB, je connais peu la console, je pensais au Mario Land, Kirby, Pokémon (j'ai déjà), un Tetris en boite (quand même c'est la moindre des choses), duck tales et puis c'est déjà pas mal non ?

c'est des jeux qui côtent pas trop fort non ? à art le Kirby 2 qui tape bien non ?

les pokemon sa doit touner à 20 30 euro complet il me semble
Tetris en boite de jeu j'ai jamais vu :shock: j'ai toujours cru qu'il était vendu uniquement avec la console
je sais que le 2 existe en boite en tout cas
mais après si tu tape dans la licence nintendo tu paieras malheureusement l'effet Nintendo .. :(
#216956 par reimmstein
14 Mai 2014, 12:31
Un petit colis de chez Badtz avec de la PCE dedans, et pas de shmups pour cette fois :lol: ! Profitez bien de voir le Fatal Fury 2 avec son cello, il n'existe déjà plus :P
Image

edit : ça rend plutôt bien avec Ootake (le flou vient de la photo).
Image
#216960 par corben29
14 Mai 2014, 12:52
je mets un message, juste pour voir rezga à poil :mrgreen:
#216972 par reimmstein
14 Mai 2014, 14:21
Le facteur sonne toujours deux fois, c'est bien connu ! Alors après le paquet de Badtz de taleur, voilà un petit quelque chose du japon : des singeries, et de quoi essayer la fonction freeloader de mon AR gamecube :). Ça marche impec' d'ailleurs, faudra que je regarde du côté des exclus jap sur gamecube ce qui vaut le coup.
Image

Bon c'est bon j'attend plus rien ^^ (pour l'instant :whistl:)
#216982 par Xr4y
14 Mai 2014, 15:21
Petit tour au Cash cette après-midi et pas mécontent du tout :D

Image

1€ par cartouche Pokémon (pas encore testé au niveau des piles mais bon pour le prix osef) et 4.99€ pour le Castlevania, je ne savais même pas qu'ils en avaient sortis un sur Xbox (petit hic c'est une version italienne...)

Voilà, je ferai une vidéo surement dimanche dans laquelle j'y ajouterai mes trouvailles de vide-greniers.
#216988 par Lionarkh
14 Mai 2014, 15:51
Moi aussi, je l'ai découvert dans la semaine.
et quand on voit son prix de revente sur Bay, ça donne envie de tomber dessus, mais je doute qu'il soit s'y fréquent que ça dans les "collections" de jeux xbox des NON collectionneurs.
#217039 par corben29
14 Mai 2014, 19:13
Tekan a écrit:Hop, petit colis niquel de Anus Inside !!

2 de plus sur NES et un Disney MD que je n'avais toujours pas!

Anus inside un nouveau membre je suppose ou alors un de tes rêves cachés :whistl: