Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#216726 par clioman2
13 Mai 2014, 13:14
reimmstein a écrit:Sympa le pack 007 je le connaissais pas !

Je ne le connaissais pas non plus:
Je suis tombé dessus par hasard en faisant un tour dans un Cash lorsque j'étais de passage à Bethune.
Il était complet pour 39,90euros, j'ai craqué... :oops:

@Cryptus: c'est clair , j'étais super content surtout que je ne m'y attendais pas.
#216754 par Merovingien29
13 Mai 2014, 16:16
newt35 a écrit:Image

Du lourd du lourd! ça c'est du retour qui fait plaisir :D

Le Fire Emblem à ce prix là c'est cadeau!

Le Tales je suis surpris de voir que sa côte à beaucoup baissé sur le net dernièrement... après beaucoup d'exemplaire en circualation aussi mais le même phénomène n'est pas vrai pour Luigi Mansion... bizarre

Pour le gradius V en effet c'est grosso merdo son prix mais P****N qu'est qu'il est beau! (Et dur comme le souligne Gunpei)
#216766 par reimmstein
13 Mai 2014, 17:23
clioman2 a écrit:
reimmstein a écrit:Sympa le pack 007 je le connaissais pas !

Je ne le connaissais pas non plus:
Je suis tombé dessus par hasard en faisant un tour dans un Cash lorsque j'étais de passage à Bethune.
Il était complet pour 39,90euros, j'ai craqué... :oops:

Ah oui prix sympa ! J'aurais craqué aussi :)
#216778 par gentux
13 Mai 2014, 18:35
Merovingien29 a écrit:Le Tales je suis surpris de voir que sa côte à beaucoup baissé sur le net dernièrement... après beaucoup d'exemplaire en circualation aussi mais le même phénomène n'est pas vrai pour Luigi Mansion... bizarre

Y'a rien de bizarre, le Tales of a été réédité sur PS3, le 1er Luigi's Mansion ne l'a jamais été.
#216837 par corben29
13 Mai 2014, 22:14
mon arrivée du jour 2 mois et 10 jours pour venir du japon. Le bateau c'est long. c'était pour tester un achat un peu plus important chez yamatoku. Maintenant il me reste les deux gros cartons. s'ils mettent le même temps de trajet, c'est une affaire de jours

Image

un achat sur le bon coin pour suivre

Image

qu'est ce que j'ai pu m'éclater sur le athlete kings. dommage qu'il n'existe plus ce genre de jeux à plusieurs où tu martèles les boutons

un peu de sega donc pour rétablir l'équilibre du forum
#216849 par anonyme26
13 Mai 2014, 23:27
Petite rentrée pour moi, je rentre plus grand chose en rétro depuis un bail mais bon, j'ai bazardé tout ce qui restait dans mon topic de vente au shop rétro de ma ville et profité d'un autre bon d'achat que j'avais pour prendre ce petit jeu GB

Image
#216852 par becks32
13 Mai 2014, 23:35
rezga55 a écrit:j'aime bien aussi, bon par contre ... ça me donne envie de me mettre à la game boy :/

je vais essayer de me trouver 10/15 titres forts de la machine, faut que je mate un peu les tarifs

oui je l'ai en classic nintendo pareil que toi je me fais que quelques jeux par contre le jeu est une belle daube sur GB trop lent vraiment trop lent!!
#216854 par reimmstein
13 Mai 2014, 23:39
Je me rappelle que j'avais Mortal Kombat I & II sur GB autrefois.... ça c'était lent :lol:
Sympa ce SF sur GB. En titre forts t'as toujours les classiques nintendo, mais tu va vite arriver à tes 15 titres je crois.
#216856 par payalink
13 Mai 2014, 23:39
rezga55 a écrit:j'aime bien aussi, bon par contre ... ça me donne envie de me mettre à la game boy :/

je vais essayer de me trouver 10/15 titres forts de la machine, faut que je mate un peu les tarifs

Perso la GB GBA j'ai aussi une dizaines de jeux mais que des bons titres pokemon mario rpg et quelques coups de coeurs
surtout sur GBA 75% des jeux sont des maxis daubes :lol:
#216860 par anonyme26
13 Mai 2014, 23:48
payalink a écrit:

Perso la GB GBA j'ai aussi une dizaines de jeux mais que des bons titres pokemon mario rpg et quelques coups de coeurs
surtout sur GBA 75% des jeux sont des maxis daubes :lol:

Sur GBA énormément d'adaptations de films, dessins animés merdique etc...

Sur GB, je connais peu la console, je pensais au Mario Land, Kirby, Pokémon (j'ai déjà), un Tetris en boite (quand même c'est la moindre des choses), duck tales et puis c'est déjà pas mal non ?

c'est des jeux qui côtent pas trop fort non ? à art le Kirby 2 qui tape bien non ?