Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#216405 par nihongamer
11 Mai 2014, 21:41
reimmstein a écrit:Ah ben ça va :D !

Oui j'ai eu de bonnes occasions, de belles choses, au bon prix et au bon moment ^^
#216424 par gentux
11 Mai 2014, 22:38
Yop !

Bon ça y est j'ai pu tester le Whirlo que j'ai eu à mon cash, et il fonctionne très bien ; je l'ai démonté et ce n'est pas un cartmod, happy ! :P
Le jeu est difficile mais sympatoche.
J'en reviens toujours pas de l'avoir trouvé (bon en loose, certes).

Sinon il y a 2 semaines, un nouveau cash a ouvert dans la ville d'un ami proche, et je lui avais dit d'y aller le jour même s'il voulait faire de bonnes affaires ; et par l'occasion qu'il m'appelle s'il voit des trucs susceptibles de m'intéresser.
Il m'appelle donc et me dit qu'il a trouvé pour lui un Okami PS2 complet pour 5€ et quelques autres bricoles.
Donc il me dit qu'en vitrine il y a 3 jeux Megadrive, un jeu de voiture / sport sans intérêt, un jeu Donald à 5.99€, et un autre jeu.
Pour le jeu "Donald", je lui demande lequel est-ce que c'est (j'imaginais un Quackshot), et il me dit que je l'ai déjà, c'est celui où c'est un ninja.
Cool, un Maui Mallard ! Je l'ai déjà incomplet (j'me suis fait entuber sur price, et je l'ai payé pas mal plus cher :roll: ), je lui dis de me le prendre s'il est complet.
Il me dit que l'autre jeu c'est Light Crusader à 4.99€.
Pareil, je lui dis de le prendre s'il est complet.
Au final il me dit que le Light Crusader contient un poster ; chose que je ne savais pas vu que j'ai déjà le jeu et que le mien n'en a pas.

Image

Image

Les photos du poster que je mets surtout pour Oublard pour son fullset :

Image
Image
#216425 par Gunpei
11 Mai 2014, 22:40
newt35 a écrit:salut , aujourd'hui expédition vers des cashs or de mon secteur habituel . ca fait du bien de temps en temps de partir a l'aventure pour voir si l'herbe est plus verte ailleurs . la bagnole a roulée mais pas pour rien . 5 magasins plus tard et 85 euros en moins sur mon compte voila le résultat : moi content :D
Image

En effet tu t'es vraiment fait plaisir (surtout pour Zelda et Fire Emblem niveau tarif). Sinon tu devrais bien prendre ton pied avec Gradius 5 (attention pas pour les p'tits joueurs). Et merci encore pour les jeux Lcd de ce matin, ils fonctionnent tous les deux parfaitement.
#216436 par becks32
11 Mai 2014, 23:20
Masterlord a écrit:gentux c'est le parrain d'une mafia c'est sûr. Il a des réseaux partout. :mrgreen:

Je confirme! 8) 8)
#216472 par corben29
12 Mai 2014, 09:13
Chucky a écrit:Ouais mais j'ose pas j'suis une gentille fille moi :whistl:
Non, bon j'y pensais, mais c'est vrai que je me suis surtout dit le dernier coup que si le vendeur n'avait pas mis le jeu dispo ailleurs qu'aux Royaume Uni c'est qu'il avait pô envie pis c'est tout ! Après il a p'tet juste pas imaginé que son jeu pouvait intéresser un gus qui vit au-delà de la manche, tout simplement.
Quand je vois certain prix, ça donne envie d'avoir une boite aux lettres là-bas...

Je tenterais pour voir, je vous tiendrais au courant :mrgreen:

quand tu mets en vente sur ebay, tu dois préciser les frais de port ou si tu envoies en international. Personnellement comme je ne connais pas les prix des livraisons internationales, je mets que je n'envoie pas. Un acheteur m'a demandé un envoi vers la belgique c'était 15 euros. cela ne valait pas la peine. idem comme acheteur j'ai demandé à un anglais, il a accepté mais il facturait 15 livres l'envoi donc inutile. Mais beaucoup de britanniques vendent sur ebay france avec livraison à prix réduit. comme les boites megadrive sont les mêmes il y a matière à faire des bonnes affaires
#216492 par Lloz07
12 Mai 2014, 11:11
Bobysmif a écrit:Four swords GC en boite, fire emblem GBA en cash ?!
Il est en plein dans la beauce ton cash ? :lol:

En Beauce, on a pas de cash, on est loin de tout! :lol:

Beau retour en tout cas newt :wink:

@gentux : punaise bon prix pour les 2 jeux MD et le Whirlo!
Je t'envie ton Maui Mallard, que je cherche depuis longtemps à bon prix mais sans succès :wink:
#216611 par gentux
12 Mai 2014, 18:36
Lloz07 a écrit:@gentux : punaise bon prix pour les 2 jeux MD et le Whirlo!
Je t'envie ton Maui Mallard, que je cherche depuis longtemps à bon prix mais sans succès :wink:

Merci la loutre !
Ouais, content pour tout ça !
#216618 par 2Dforever
12 Mai 2014, 19:16
nihongamer a écrit:Après quelques semaines d'absence :shame: ,voici mes trouvailles des 2 derniers mois :

Image
Lot choppé sur leboncoin, avec une personne que je voyais pour la 3e fois, qui m'avait promis de me contacter après un grand ménage de grenier. Le résultat est sur la photo ^^

Image
Lot de jeux acheté à un pote, les Lego viennent d'un vide grenier :p

Image
Ma commande mensuelle en direct du japon, avec entre autre des consoles et des AES :D

y a pas a dire la mega drive jap a vraiment plus de gueule que la eur :twisted:
#216643 par Nevertrust
12 Mai 2014, 21:36
Reçu un joli colis d'içi même !

Fifa SNES car j'aime bien les vieux jeux de foot, Asterix GB car je suis fan du petit gaulois et enfin LE Metal Gear Solid TTS, que je recherche depuis longtemps ! On me l'avait prêté à ce moment là , raison pour laquelle je ne l'ai pas acheté. Une bonne raison de replonger dedans !

Image
#216703 par clioman2
13 Mai 2014, 11:45
Hello tout le monde,

N'étant pas trop présent sur le forum depuis quelques temps, je prend un peu de temps ce matin pour vous montrer mes dernières acquisitions faites depuis un peu plus d'un mois... :D

Tout d'abord un peu de Master System:

Image
Image

Je suis déçu par le Moonwalker, l'ancien proprio a gravé son nom sur la cartouche... :roll:

Ensuite un peu de PS1 - Saturn:

Image

Un peu de PSP:
(je le met dans le rétro, je pense qu'elle commence à l’être depuis le temps que la Vita est sortie...)

Image
Image

Forcement un peu de Dreamcast pour avancer dans le Fullset... 8)

Image

Et pour finir, 2 Packs consoles Game Cube:

Image
Image

Le pack Resident Evil est un cadeau de ma femme pour mon anniv.
Il est ultra complet (j'ai comparé avec celle qui se trouve dans le musée du forum... 8) )