reimmstein a écrit:Ah ben ça va!
Oui j'ai eu de bonnes occasions, de belles choses, au bon prix et au bon moment ^^

- instagram : neoth80
- gamekult : nihongamer
- XBL : NihonGamerX
- PSN : NihonGamer80
reimmstein a écrit:Ah ben ça va!
newt35 a écrit:salut , aujourd'hui expédition vers des cashs or de mon secteur habituel . ca fait du bien de temps en temps de partir a l'aventure pour voir si l'herbe est plus verte ailleurs . la bagnole a roulée mais pas pour rien . 5 magasins plus tard et 85 euros en moins sur mon compte voila le résultat : moi content![]()
Masterlord a écrit:gentux c'est le parrain d'une mafia c'est sûr. Il a des réseaux partout.
Masterlord a écrit:gentux c'est le parrain d'une mafia c'est sûr. Il a des réseaux partout.
Chucky a écrit:Ouais mais j'ose pas j'suis une gentille fille moi![]()
Non, bon j'y pensais, mais c'est vrai que je me suis surtout dit le dernier coup que si le vendeur n'avait pas mis le jeu dispo ailleurs qu'aux Royaume Uni c'est qu'il avait pô envie pis c'est tout ! Après il a p'tet juste pas imaginé que son jeu pouvait intéresser un gus qui vit au-delà de la manche, tout simplement.
Quand je vois certain prix, ça donne envie d'avoir une boite aux lettres là-bas...
Je tenterais pour voir, je vous tiendrais au courant
Bobysmif a écrit:Four swords GC en boite, fire emblem GBA en cash ?!
Il est en plein dans la beauce ton cash ?
Lloz07 a écrit:@gentux : punaise bon prix pour les 2 jeux MD et le Whirlo!
Je t'envie ton Maui Mallard, que je cherche depuis longtemps à bon prix mais sans succès
nihongamer a écrit:Après quelques semaines d'absence :shame: ,voici mes trouvailles des 2 derniers mois :
Lot choppé sur leboncoin, avec une personne que je voyais pour la 3e fois, qui m'avait promis de me contacter après un grand ménage de grenier. Le résultat est sur la photo ^^
Lot de jeux acheté à un pote, les Lego viennent d'un vide grenier :p
Ma commande mensuelle en direct du japon, avec entre autre des consoles et des AES
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités