Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#216193 par gentux
11 Mai 2014, 12:17
Skate a écrit:
gentux a écrit:Ouais ouais fais genre t'aimes Gradius ! :whistl:

j'aime pas parodius, nuance :whistl:

C'est pas toi qui m'a dit que t'aimais pas Gradius ?
Ou c'est peut-être Reimmstein.
Alzheimer quand tu nous tiens. :lol:
#216245 par Mario86
11 Mai 2014, 13:59
newt35 a écrit:salut , aujourd'hui expédition vers des cashs or de mon secteur habituel . ca fait du bien de temps en temps de partir a l'aventure pour voir si l'herbe est plus verte ailleurs . la bagnole a roulée mais pas pour rien . 5 magasins plus tard et 85 euros en moins sur mon compte voila le résultat : moi content :D
Image

Ça va, y a de la qualité dans les Cash près de chez toi... Gradius V quoi! Et puis le Fire Emblem GBA, Tales of Symphonia, et surtout le pack Four Swords Adventures :shock: il m'en faut un, car je vais pas déballer celui que j'ai neuf, quoi :whistl:
#216290 par Tycoul44
11 Mai 2014, 15:41
Bien joué newt 35, ce cash là il faut le garder bien au chaud et ne pas crier sur tout les toits sa localisation. :wink:

rezga55 a écrit:j'avoue pour trouvé un zelda four sword complet en big box en cash faut avoir du cul :/

Le pire c'est qu'il a du rester un certain temps en rayon. D'après ce qu'il ma dit, newt35 l'a acheter 14,99€ je crois. L'étiquette de prix en recouvrait une plus ancienne où le jeu était genre à 7,99€. Même chose pour le Fire Emblem vendu initialement 3,99€.
#216334 par newt35
11 Mai 2014, 17:34
Voici la liste des prix pour les curieux:
Tales of symphonia pour 12,99€
Fire emblem pour 14,99€
Zelda pour 12,99€
Gradius pour 22,99€c'est a peu près ça cote mais pas évident a trouver donc j'ai craqué
Shadow of Rome pour 4,99€
Sonic pour 2,99€
Banjo pilot pour 2,99€
Twelve stag pour rien offert par le cash après demande si non il était a 1,99€
Samouraï shodown pour 6,99€
Castlevania pour 9,99€
Soul reaver pour 3,99€
Rapid racer pour 1,99€
Voilà des prix correctes pour des bons jeux je suis satisfait.
Après recalcule on est plus a 98€ que 85€ que j'avais dit :?
#216393 par nihongamer
11 Mai 2014, 21:08
Après quelques semaines d'absence :shame: ,voici mes trouvailles des 2 derniers mois :

Image
Lot choppé sur leboncoin, avec une personne que je voyais pour la 3e fois, qui m'avait promis de me contacter après un grand ménage de grenier. Le résultat est sur la photo ^^

Image
Lot de jeux acheté à un pote, les Lego viennent d'un vide grenier :p

Image
Ma commande mensuelle en direct du japon, avec entre autre des consoles et des AES :D