Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#215971 par becks32
10 Mai 2014, 14:10
reimmstein a écrit:Au fait becks, t'a les notices de la game boy ? Je dois avoir celle de ma gbp de l'époque qui trainent quelquepart.... :lol: (en fait je crois que c'est une notice qui en vient, mais je suis pas sur...)

J'ai une toute petite notice je sais pas si il y a autre chose fait moi une photo de la tienne stp
#215972 par gentux
10 Mai 2014, 14:12
@Jeff : Ouais, avec du recul, c'est clair, déjà trouver un Whirlo dans l'hexagone..
@becks : Hum dans ma Game Boy Pocket rose moi j'ai plein de manuels Game Boy noirs, j'te ferai des photos quand j'rentre chez moi.
#215998 par Oublard
10 Mai 2014, 17:02
Yo ! Retour du cash aujourd'hui:
Image
J'ai envie de me faire tous les metalgear alors déjà deux que je n'avais pas !

Et ici deux jeux megadrive acheter sur ebay UK:
Image
ENFIN mon wonder boy III Complet !! :D

Image
Et un bon petit jeu, Batman :)

Quel regard ténébreux !!
|
|
V
Image
#216015 par Mario86
10 Mai 2014, 18:43
gentux a écrit:Whirlo à 49€.

Je sais que SW et Whirlo sont rares mais j'ai pas trop de sous, j'ai un doute, j'appelle Jeff qui me dit qu'il regarde, du temps j'appelle becks pour lui demander, Jeff me rappelle aussitôt pour me dire de foncer, bon ben go alors !
Merci pour vos conseils les copains ! :P

Image

Superbe affaire vu l'extrême rareté du jeu et sa cote complètement pétée. Bravo ;)
#216053 par Oublard
10 Mai 2014, 20:50
konila a écrit:Le Wonder Boy est un sacré jeux. J'ai énormément de bons souvenir à y jouer avec mon frère

Très bon jeu effectivement ! A chaque fois j'y joue mais j'arrive jamais a la fin car au bout du niveau 8-9 on commence a avoir notre dose vue qu'il est un peu répétitif ^^ Mais je le finirai ! :whistl: Ce jeu est comme sa version MasterSytem, c'est à dire chaud le trouver complet c'est dingue ! (ou alors cher quoi ^^)
#216057 par Chucky
10 Mai 2014, 20:55
D'ailleurs Oublard, sur ebay UK, j'ai parfois repéré des jeux, mais l'envoi en France était à chaque fois non dispo...J'imagine que si tu précise que tu l'as trouvé sur la baie UK, c'est qu'il n'était pas proposé sur ebay.fr dans la zone europpéene ? Tu me suis ? :D
Je sais, ça ne ressemble pas à une question, mais c'en est une, oui oui ^^
#216083 par gentux
10 Mai 2014, 22:05
Mario86 a écrit:
gentux a écrit:Whirlo à 49€.

Je sais que SW et Whirlo sont rares mais j'ai pas trop de sous, j'ai un doute, j'appelle Jeff qui me dit qu'il regarde, du temps j'appelle becks pour lui demander, Jeff me rappelle aussitôt pour me dire de foncer, bon ben go alors !
Merci pour vos conseils les copains ! :P

Image

Superbe affaire vu l'extrême rareté du jeu et sa cote complètement pétée. Bravo ;)

Yep, merci ! :P
#216096 par awarefirst
10 Mai 2014, 22:56
Chucky a écrit:D'ailleurs Oublard, sur ebay UK, j'ai parfois repéré des jeux, mais l'envoi en France était à chaque fois non dispo...J'imagine que si tu précise que tu l'as trouvé sur la baie UK, c'est qu'il n'était pas proposé sur ebay.fr dans la zone europpéene ? Tu me suis ? :D

Moi je dis rien, mais poser la question au vendeur est une bonne chose :mrgreen: . Pas mal de vendeurs UK envoient en France si on demande gentillement :whistl:
#216101 par Oublard
10 Mai 2014, 23:46
awarefirst a écrit:
Chucky a écrit:D'ailleurs Oublard, sur ebay UK, j'ai parfois repéré des jeux, mais l'envoi en France était à chaque fois non dispo...J'imagine que si tu précise que tu l'as trouvé sur la baie UK, c'est qu'il n'était pas proposé sur ebay.fr dans la zone europpéene ? Tu me suis ? :D

Moi je dis rien, mais poser la question au vendeur est une bonne chose :mrgreen: . Pas mal de vendeurs UK envoient en France si on demande gentillement :whistl:

Exactement ! Mais après j'achète les jeux made in UK mais ils sont présent sur ebay.fr :mrgreen: Après je confirme ,si tu leurs demandent il devrait pouvoir le faire ! ;)
#216104 par Chucky
11 Mai 2014, 00:24
Ouais mais j'ose pas j'suis une gentille fille moi :whistl:
Non, bon j'y pensais, mais c'est vrai que je me suis surtout dit le dernier coup que si le vendeur n'avait pas mis le jeu dispo ailleurs qu'aux Royaume Uni c'est qu'il avait pô envie pis c'est tout ! Après il a p'tet juste pas imaginé que son jeu pouvait intéresser un gus qui vit au-delà de la manche, tout simplement.
Quand je vois certain prix, ça donne envie d'avoir une boite aux lettres là-bas...

Je tenterais pour voir, je vous tiendrais au courant :mrgreen:
#216106 par newt35
11 Mai 2014, 01:37
salut , aujourd'hui expédition vers des cashs or de mon secteur habituel . ca fait du bien de temps en temps de partir a l'aventure pour voir si l'herbe est plus verte ailleurs . la bagnole a roulée mais pas pour rien . 5 magasins plus tard et 85 euros en moins sur mon compte voila le résultat : moi content :D
Image