Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#215779 par reimmstein
09 Mai 2014, 16:35
cryptus a écrit:Je ne me rappelle plus exactement, un truc comme "kangaroo", il est dans la bible des hucard.

Ah je l'ai trouvé, c'est "Wallaby!!" (et non, ça me dit rien :whistl: ceci dit, il coûte pas bien cher, je viens de regarder :lol:)
#215925 par Skate
10 Mai 2014, 12:28
Dilendeau a écrit:Enfin, il est à moi dans sa version Snes US, et de trois versions pour ce jeu (Super Famicon, Snes, DS) :D

Image

magnifique :D !

me le faut celui ci aussi.
#215926 par becks32
10 Mai 2014, 12:28
bon heureusement que je devais plus rien acheter :lol: :lol: un petit livre de la jungle dans mon cash a 7 euros et le reste sur gamopat pour 50 euros la pocket quasi neuve et le ISS en super état 20 euros(le jeu de foot de mon enfance avec mon frère)

Image
#215929 par gentux
10 Mai 2014, 12:32
Passage à cash en ce début de matinée, ça faisait environ 2 mois que je n'y avais pas mis les pieds.
J'arrive, et je regarde les jeux SNES.
Ce qu'ils ont rentré.. :shock:
Je vois en premier Turtles in Time, Super Metroid, Super Probotector, Parodius, Super Widget, SG&G, et puis.. Whirlo, mais malheureusement que du loose.
WTF ? J'ai regardé, puis y'a les prix.
Turtles à 25€, Super Metroid à 35€, Super Probotector 49€, Gradius 29€, Super Widget devait tourner autour des 50€, SG&G 12€ (pas dégueu mais je l'ai déjà) et Whirlo à 49€.

Je sais que SW et Whirlo sont rares mais j'ai pas trop de sous, j'ai un doute, j'appelle Jeff qui me dit qu'il regarde, du temps j'appelle becks pour lui demander, Jeff me rappelle aussitôt pour me dire de foncer, bon ben go alors !
Merci pour vos conseils les copains ! :P

Image
Dernière édition par gentux le 12 Mai 2014, 21:01, édité 1 fois.
#215930 par becks32
10 Mai 2014, 12:37
merci gentux mon retour fait pitier maintenant :cry: :cry:
#215934 par becks32
10 Mai 2014, 12:40
gentux a écrit:Mais non, il est cool le livre de la jungle. :D

Ah oui?a 7 euros j'ai pris je le testerais cet aprem avec un pot en mode joueur du grenier :wink:
#215936 par Rom'EmAll
10 Mai 2014, 12:44
becks32 a écrit:bon heureusement que je devais plus rien acheter :lol: :lol: un petit livre de la jungle dans mon cash a 7 euros et le reste sur gamopat pour 50 euros la pocket quasi neuve et le ISS en super état 20 euros(le jeu de foot de mon enfance avec mon frère)

Image

Classe le ISS Deluxe ! :mrgreen:
#215942 par becks32
10 Mai 2014, 12:58
reimmstein a écrit:Wah le Chrono Trigger joli !
Et pour ma part j'adore la GBP noire en boite, c'est celle que j'avais, ça me fait envie là ^^

Merci les enfants ouai le iss est en super état que de souvenirs et de defaite pour moi :? :? ,la GB pocket j'ai vraiment bien aimer la prise en main écran grand par rapport a la micro
#215943 par b0ya13
10 Mai 2014, 12:58
petite fourné de jeux chopé a petit prix sur ebay je suis bien content ^^

fin des encheres en semaine et a une heure ou tout le monde taf j'ai eu un peu de cul de pas travailler ce jour la ^^

Image

Image

Image

Image

Image

et un nhl sans notice mais bon sa sera pas le plus compliqué a trouver ^^

par contre je suis en manque de protection donc il va falloir faire une commande mais bon pas avant le 31 du mois :/

j'ai du changer les 4 plaquettes de frein et les 4 disques sur la bm :/ heureusement que la main d"oeuvre a été gratuite ( c'est bon d'avoir un beau frere garagiste ^^ ) mais le monsieur aimant beaucoup fifa je lui offrirai de bon coeur en septembre surement pour sa sortie ^^

Peut etre bien que je viens de depassé les 200 petit jeux snes ^^ A QUAND LES 300 ??? xD pas avant 2016 xD
#215957 par Jeff
10 Mai 2014, 13:36
@gentux : tu as bien fait, c'est le destin. Un jeu comme ça, même en loose, on le croise pas souvent.

@Dilendeau : MAGNIFIQUE. Je suis entrain de le découvrir sur DS, il est au top.

@Becks : Tu as, avec Soccer Shootout, le meilleur de jeu de foot de la SNES. Le mode scénar avec celui ou tu dois absolument marquer à la dernière minute sur corner, pfff que de bons souvenirs. Alors certes, c'est pas un jeu super coté, mais ça, on s'en fout. Laissons les vilains acheter plein pot des jeux moisis pour se la péter.

Beau retour les copains !
#215959 par becks32
10 Mai 2014, 13:38
Merci jeff oui moi j'achete les jeux de mon enfance et ceux qui me font envie m'en branle du FAH et toute ces conneries :D :D
#215963 par reimmstein
10 Mai 2014, 13:50
Au fait becks, t'a les notices de la game boy ? Je dois avoir celle de ma gbp de l'époque qui trainent quelquepart.... :lol: (en fait je crois que c'est une notice qui en vient, mais je suis pas sur...)