Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#215206 par reimmstein
07 Mai 2014, 14:01
Hahaha encore un VB (allez, ça sera mon cadeau de noël, j'ai décidé :lol:). Jolis FF Animus ;) Et oui super hydlide est un rpg très moyen (pour être poli), mais qu'est ce que la jaquette est belle !

Sinon petit café avec une copine ce matin qui m'a ramené deux petites choses sympathiques !
Image
Le Alex Kidd est bien complet et en parfait état (mis à part la languette absente). Elle a oublié des jeux GB qu'elle a retrouvé également (du genre Paperboy, robocop). Elle m'a refilé 3 jeux PS3 aussi, dans la section next gen ;)
#215213 par anonyme26
07 Mai 2014, 14:22
quand je vois tout le monde qui s'achète des Virtual Boy, on voit bien là les occidentaux qui vide le japon ... bon après je vous en veux pas hein ^^ mais pas s'étonner qu'après quand tu arrives au japon il y a plus rien :D
#215215 par becks32
07 Mai 2014, 14:34
pour ma virtual boy je branche quel genre d'alim??super nes c'est bon non??
#215216 par Jelly Jam
07 Mai 2014, 14:36
Bienvenue au club mec ! Superbe acquisition !
T'as l'adaptateur pour brancher au courant ? (en option) sinon, c'est des piles dans la manette....
Pour ma part, avec l'adaptateur, j'ai branché une alim de super famicom, comme ca aucun risque vu le prix de l'engin (mais il parait que snes ca marche aussi).
#215219 par becks32
07 Mai 2014, 14:42
Jelly Jam a écrit:Bienvenue au club mec ! Superbe acquisition !
T'as l'adaptateur pour brancher au courant ? (en option) sinon, c'est des piles dans la manette....
Pour ma part, avec l'adaptateur, j'ai branché une alim de super famicom, comme ca aucun risque vu le prix de l'engin (mais il parait que snes ca marche aussi).

yep merci je viens de tester avec une alim snes c'est ok je viens de faire un ptit mario tennis c'est sympa par contre moi pour jouer j'ai des lunettes habituellement c'est pas pratique du coup :?
#215225 par Jelly Jam
07 Mai 2014, 14:59
becks32 a écrit:
Jelly Jam a écrit:Bienvenue au club mec ! Superbe acquisition !

yep merci je viens de tester avec une alim snes c'est ok je viens de faire un ptit mario tennis c'est sympa par contre moi pour jouer j'ai des lunettes habituellement c'est pas pratique du coup :?

'tain, t'as des lunettes de plongée ou quoi ? Ca rentre bien habituellement :whistl: :lol:
Pour le Mario Tennis, rien à faire, moi je n'y arrive pas ! Essaye Wario tu m'en diras des nouvelles !
#215226 par reimmstein
07 Mai 2014, 15:01
Skate a écrit:
reimmstein a écrit:Hahaha encore un VB (allez, ça sera mon cadeau de noël, j'ai décidé :lol:).

tu as une Neo Geo à acheter avant :evil:

T'inquiète, celle-là c'est de sûr, la VB c'est plus pour le côté rigolo :whistl: (si j'en achète une ça sera en loose)
#215227 par Skate
07 Mai 2014, 15:01
reimmstein a écrit:
Skate a écrit:
reimmstein a écrit:Hahaha encore un VB (allez, ça sera mon cadeau de noël, j'ai décidé :lol:).

tu as une Neo Geo à acheter avant :evil:

T'inquiète, celle-là c'est de sûr, la VB c'est plus pour le côté rigolo :whistl: (si j'en achète une ça sera en loose)

j'aime mieux ça 8)
#215230 par retrogame1989
07 Mai 2014, 15:16
Gunpei a écrit:
Jybé a écrit:Je l'ai reçu à Noël 89 ou 90, avec la GB.
Je le trouvais super dur à l'époque. Alors que maintenant .... Finger on the nose !
Il reste cependant mon Mario préféré !

Normalement en 90, l'année même de la sortie de la gameboy en France.
Mon premier jeu qui restera aussi mon mario préféré.

j'aurai dis 89 perso vu que y'a qq semaines c'était les 25 ans de la sortie de la GB ( à moins que ce soit l'anniv de la sortie mondiale? )
#215232 par becks32
07 Mai 2014, 15:19
reimmstein a écrit:
Skate a écrit:j'aime mieux ça 8)

Va donc t'acheter une PCE toi tiens !
:mrgreen:

C'est clair!!
#215233 par Skate
07 Mai 2014, 15:26
becks32 a écrit:
reimmstein a écrit:
Skate a écrit:j'aime mieux ça 8)

Va donc t'acheter une PCE toi tiens !
:mrgreen:

C'est clair!!

No problem :P

mais pas tout de suite non plus :mrgreen:
#215235 par badtz
07 Mai 2014, 15:48
becks32 a écrit:

Je ne sais pas pour le virtual boy mais pour la super famicom, c'est vraiment déconseillé d'utiliser une alim de super Nintendo fr. Ça fonctionne mais ça risque d'endommager la console (une histoire de courant alternatif /continu je crois)
#215281 par becks32
07 Mai 2014, 17:23
badtz a écrit:
becks32 a écrit:

Je ne sais pas pour le virtual boy mais pour la super famicom, c'est vraiment déconseillé d'utiliser une alim de super Nintendo fr. Ça fonctionne mais ça risque d'endommager la console (une histoire de courant alternatif /continu je crois)

pour la famicom je me sers d'une alim MD1 8)