Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
Moi je n'ai rien ramener ou rien a montrer mais aujourd'hui il m'est arriver un petit truc ^^
Je passe au cash 31 de chez moi et je fouille dans les jeux GC pour changer et la je vois un ZELDA wind édition limité avec OOT... 15€ qu'elle joie immense qui me traverse a ce moment la ! ne pouvant pas ouvrir la boite pour vérifier vu qu'il était sous boite plastique, je vais a la caisse, le mec pense que je le prend et quand il l'ouvre la case plastique je demande a voir le jeu, j'ouvre et la je vois qu'il n'y a aucune notice et qu'un CD ..... Put** j'avais les boules, du coup le mec a vu mon visage ce décomposer et je lui dit, Ah bah non je le veux pas enfait.... voila ma petite anecdote ! je suis dégouter mais bon
Je passe au cash 31 de chez moi et je fouille dans les jeux GC pour changer et la je vois un ZELDA wind édition limité avec OOT... 15€ qu'elle joie immense qui me traverse a ce moment la ! ne pouvant pas ouvrir la boite pour vérifier vu qu'il était sous boite plastique, je vais a la caisse, le mec pense que je le prend et quand il l'ouvre la case plastique je demande a voir le jeu, j'ouvre et la je vois qu'il n'y a aucune notice et qu'un CD ..... Put** j'avais les boules, du coup le mec a vu mon visage ce décomposer et je lui dit, Ah bah non je le veux pas enfait.... voila ma petite anecdote ! je suis dégouter mais bon

hetfy a écrit:Moi je n'ai rien ramener ou rien a montrer mais aujourd'hui il m'est arriver un petit truc ^^
c'est ballot

Ah dommage :/ Oui certains cash laissent les jeux dans les boites et les schotchent. J'ai toujours trouvé ça chelou...
Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection
pire j'avais presque envie de chialer en le trouvant car après la boite était nickel et tout .... tant pis , des fois ils n'ont pas de race ils ne font pas attention au jeux et tout ça m’horripile !
en même temps les cash c'est un peu une sorte d'éboueur quand tu regardes : ils rachètent (quasi) tout peu importe l'état, si c'est complet, etc. du coup c'est pas étonnant que la moitié de ce qu'ils vendent soit dans un état douteux.
on pourra dire ce qu'on veut de micromania, la fnac, etc. mais au moins, quand ils reprennent des jeux, ils s'assurent qu'ils sont nickels et complet avant de les reprendre et revendre.
on pourra dire ce qu'on veut de micromania, la fnac, etc. mais au moins, quand ils reprennent des jeux, ils s'assurent qu'ils sont nickels et complet avant de les reprendre et revendre.
Perso dan les cash je vérifie jusqu'à l'état des CD avant d'acheter les jeux.
Et je peux vous dire que quand vous faites ça deux ou 3 fois avec une quarantaine de jeux sur la caisse, ils commencent à faire attention à ce qu'ils vendent.
Le client est roi
Sinon, dans mon cash habituel, ils n'ont pas envie de vendre leurs jeux rétro... du NES en loose jusqu'à 55€ selon les titres, parodius SNES état moyen à 80€, Super Aleste même état à 60... Bref, du grand n'importe quoi chez eux, leurs vendeurs prennent la tranche haute d'eBay ou Price sans jamais tenir compte de l'état du produit... Ca en arrive à la limite de navrant et risible...
Et je peux vous dire que quand vous faites ça deux ou 3 fois avec une quarantaine de jeux sur la caisse, ils commencent à faire attention à ce qu'ils vendent.
Le client est roi

Sinon, dans mon cash habituel, ils n'ont pas envie de vendre leurs jeux rétro... du NES en loose jusqu'à 55€ selon les titres, parodius SNES état moyen à 80€, Super Aleste même état à 60... Bref, du grand n'importe quoi chez eux, leurs vendeurs prennent la tranche haute d'eBay ou Price sans jamais tenir compte de l'état du produit... Ca en arrive à la limite de navrant et risible...
Le cash de mon centre ville a aussi du Nes (Duck Tales 2 en loose à 49 euros
) aux prix très abusés...à part pour la wii où je fais toujours des trouvailles pas chères, le reste nada.

Jeux en cours:
-Donkey Kong Country (SuperNes)
-Gremlins 2 (Nes)
-Donkey Kong Country (SuperNes)
-Gremlins 2 (Nes)
les cash en l'espace de 2 ans c'est devenu n'importe quoi, perso j'y vais plus

[MUSEE] Catalogues publicitaires & autres archives http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=19&t=92404
[FANTASME] Boites de jeux imaginaires http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=13&t=92458
[RECHERCHE URGENTE] viewtopic.php?f=171&p=367118#p367118
Bien le TMHT sur Amstrad ! J'avais jamais vu...
Gunpei, bon prix pour ton Golden Sun !
Gunpei, bon prix pour ton Golden Sun !
Clair bien le Golden Sun. Je n'avais fait que le premier à l'époque, du coup j'ai jamais su la fin de l'histoire.... faudra que je refasse le 1 et que j’enchaîne sa suite !!
Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection
Ouais dans les Cash à fermer les boîtes avec du scotch c'est nul on peut pas voir l'état. De vrais cashotiers ceux-là!